EPISODE XI ou quand la gazette prend de l'ampleur
Chers ami(es) lecteurs et lectrices. A la demande générale et à la vue du nombre de commentaires que nous recevons en masse, nous avons décidé de vous montrer les plus beaux. Certains proviennent de très loin (!!), d'autres des bureaux où siègent les hauts dirigeants de l'école HTC. Et encore d'autres des élèves de HTC, reconnaissables à leur style bien prononcé:
Le dernier en date s'acharnant encore et encore à nous envoyer les mêmes messages se ressemblant les uns les autres, nous ne vous montrerons qu'un seul afin de ne pas vous saouler avec son verbiage un peu lourd (par respect pour l'auteur nous ne dénaturerons pas son phrasé ni son orthographe) :
Alors abrouti!! quoi de 9 ? pauvre tache!! J'y sais qui tu es!! Trou du c.... Tu Veut toujours pas publier des commentaires?...
Les autres étant du même acabit, nous vous ferons grace du temps que vous mettriez à les lire sans grand intérêt. Il voulait rester anonymous, mais nous l'avions grillé...... il ecrivait de la meme façon qu'il parlait .....
« Attend !!attend !! moi j’di ce qui ji veux, j’suis sbire maintenant ….et si ji veux rester anonymous ??ça regard moi !!!allez !! allez bossez!!!sneil ! »
Un autre ayant signé anonymous, nous faisait part de sa joie de vivre, mais qu'il nous semblait bien avoir reconnu, nous a également écrit ceci:
Bande de cons, une lettre est partie chez le Proc, je peux vous envoyer une copie. Vous allez moins rire bientôt. Mon Avocat a remonté la filière.
Il n'y avait pas de doute, l’avocat de l’homme a l'intestin géant n’était pas prêt de revenir en France et pouvait faire en toute quiétude le tour du monde au frais de sa grosse princesse…....noublions pas que cette avocat celébre était parti se tairer en Irlande afin de remonter la filliére ..
« hé bin moi, quand je serais grand ,je serais encor plus gros et en plus je raconterais plein de mytos !!!!na ! »
Encore une fois, nous n'empéchons personne de porter plainte et d'engager des hommes de lois au détriment de leur fortune personnelle contre un blog qui ne cite aucun nom, aucune réelle photo, et qui ne concerne qu'un cercle assez restreint. Voici, Gala, Paris Match, les guignols de l'infos qui sont à l'echelle nationale, sont encore là après avoir trainé dans la boue des hautes personnalités de notre pays s'en meme les caricaturer pour certains, ni même cacher leurs véritables identités. Donc, si certains ont le temps et l'argent afin d'entamer une telle procédure pour nous.. ..nous ne pouvons les empécher, mais en aucun cas nous n'arreterons ce blog qui fait la joie de certains, même si nous en convenons, les mal-menés sont aux premières loges de cette histoire. Mais il faut bien des héros à une histoire, qu'ils soient gentils ou pas....et une fois n'est pas coutume ..."!Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite "
Et un de plus, celui ci un p’tit peu plus vicelard ….mais qui avait la franchise d'etre signé ......Le Canard
Si vous avez des couilles pourquoi ne pas signer vos actes? mais bon une couille molle reste une couille molle ! et arretez de nous prendre pour des cons, personne est dupe et sait que les 2 blogs ne font qu’un, merci de me publier (si toutefois vous avez des couilles ).
« Ha merde !!!!j’suis encore dans la gazette …..un d’ces jours ça va chier, j’vais m' les faire ces connards !!! mais seulement quand j'aurais l'courage .»
Merci le Canard pour ta franchise, mais sache qu’entre le 1er blog et le second, il y a quand même un écart de la taille du grand Canyon ....et crois tu réellement que la bande à JohnJohn ait assez de courage pour publier une telle Gazette …..nonnnnn!!!!!
« Hé bin moi, quand je serai grand …….je ferais une gazette et après j’me ferais allumer par un grand sorcier …alors je partirais et je reviendrais un peu plus tard et je repartirais et je porterais des Pampers jusqu'à tard parce que je me serais fait dessus …..et j’reviendrais bien sur…et vous connaissez la suite »
Et pour finir les contestataires, il y avait celui ci …
Bande de nases, si vous avez autant de courage que vous avez de gueule, affichez donc vos profiles, il est tellement plus facile de se cacher derrière un blog .je suis content de ne plus voir vos tronches d’hypocrites………
mais il est bien évident que notre pigeon dégarni avait raison ….des hypocrites au HTC, il y en avait et des wagons, tous bien pleins, et bien remplis….mais bon!!! …a l' époque de son reigne lui même en était devenu le machiniste en chef .
« Ha !!oui ! d’accord !!! j’avais pas tout compris …..page 4 .. ..(pour faire des câlins très intimes, introduire votre sexe dans celui de la femme et surtout pensez bien a retirer votre slip …ce sera plus facile et beaucoup moins compliqué .) !……..a ouais !!!! d’accord, j’y avait jamais pensé …..que dieu bénisse ce précieux manuscrit!! »
Nous avons reçus aussi quelques félicitations de la part d'une personne qui nous a quitté il y a peu, encore une fois, ce commentaire n’était pas signé, mais sa provenance ne faisait aucun doute….. voici ce qu'il disait .
Chers Blogeurs, j’apprécie d’avoir des nouvelles du taf du fait que je ne suis plus des votres et je vous félicite pour le fait de nous tenir en haleine épisodes après épisodes, mais par sympathie pour moi, arrêtez de parler des relations douteuses qu’il y aurait eu entre un certain "sbire" et moi même …si vous voyez ce que je veux dire…
Bien entendu, on voit ce que tu veux dire ….
« arrêtez de me parlez de l’épisode °FUCKING MIAMI° !! j’ai plus rien a voir avec le pigeon……ça fait bien longtemps qu'il est déplumé . »
.
Et voici le commentaire le plus etonnant que nous avons reçu, un commentaire via la grande école de sorcier, située a quelques metres de la notre, la même ou siégeaient les Grands Professeurs des écoles, et le grand des grands ...Saumon-le-Pecheur bien plus grand que notre incompétent notoire ………
Vraiment très amusant bien que caricatural et très poussé parfoit, mais depuis le temps que je travaille ici, je n'ai pas encore eu l'ocasion de visiter "l'école" qui est à 200m de mon bureau. Je devrais m'y rendre, pour enfin rencontrer les stars de cette grande histoire qui à suciter ma curiosité. Quoiqu'il me semble avoir reconnu certains personnages à la cantine. Continuez, cela me fait rire et m'occupe mes débuts de matinée ou fins de journée quand le stress s'en fait resentir. Un lecteur récent.
« ça ,c’est génial !!!!la gazette est lue a la Grande Ecole ……et mes anciens collègues, ceux qui m’ont offert ce poste au HTC pour mon incompétence et pour se débarrasser de moi doivent être content d’avoir de mes nouvelles…c'est sympas comme tout»
L’école allait de plus en plus mal, aussi bien les élèves que les professeurs en avaient plein les bottes …..les stats continuaient de chuter , les embrouilles continuaient de bon train et les locaux ainsi que le matos.... devenaient de plus en plus insalubres …….les vacances se faisaient sentir !
Ces derniers temps Dark Noirci ,le grand Maître de l’incompétence était au sommet de son art et nous le démontrait a chaque fois qu'une occasion se pressentait, et des occasions il y en avait des tonnes ….. mais les jeunes sorciers de l'école étaient a fleur de peaux …leur patiences avaient des limites !
En matière de conflits, le HTC n’était pas avare. Dark, Harry et les Sbires étaient très doués pour les boutades et gaffes en tout genre …..
« Mes chers collaborateurs ainsi que moi même, le grand Dark ….. faisons le serment sur l’honneur pour les années a venir ,d’être encore plus incompétent que nous l’avions été »
mais en matière d’enseignement, c’était une autre histoire. une histoire dont ils ignoraient le contenu du livre .
La palme d’or revenait a Dark car il avait osé affronter la plus terrible des représentantes des élèves, en l’expulsant de son bureau de manière très expéditive.
Nous dirons que sous l’emprise de quelques verres de raisins fermentés, a l’occasion apporté par Harry, suite biensur aux merveilleux résultats obtenus ce jour la, bizarrement lorsque son ami de toujours et bientôt responsable en chef des sbires était en poste, notre bon Ronlex ……Dark prit d’un vent de panique en voyant notre belle Katia venue lui rendre une visite de routine, afin d’avoir l’explication du conflit qu’il l’opposait à Mademoiselle Sev, a tout simplement mis en pratique les quelques vieilles leçons de Jeidî …il mit en pratique les prises que lui avait enseigné Maître Yoga (le p'tit frére du veritable maitreYODA)… la célèbre clef de bras et ce vieux retournage de peaux qu’il lui avait été enseigné sur la planète la plus en reclus de notre système solaire ….la planète INCOMPETANUS …
« la force en toi,je sens …..grand maître de l’incompétence tu deviendras …..et du coté obscure, tu basculeras ….. »
Pourtant Katia qui s’entrénait jour et nuit contre les assauts des dirigeants ne pu rien contre cette prise infaillible et se retrouva par terre apres avoir rebondi contre les murs sur lesquels elle avait laissé ses empreintes.
.« Dark ! conseil d'une éleve séverement burnée ....ne repose plus jamais la main sur moi !!!!!! pour la peine, je vais t’envoyer l' équipe des plus gros emmerdeurs de professeurs que la terre est connue ….et je peux te dire que tu vas morfler »
…..cette fois ci, il était allé trop loin….
L’histoire était simple, mais pourquoi encore une fois faire compliquer ???
En s’attaquant a katia, il s’attaquait à toute la délégation en même temps ….ce qui devait arriver arriva …..la grande délégation, celle qui venait de la grande école, située à quelque metre de là, débarquèrent ….et tout ce que Dark refusait en bloc était accepté ….Dark sous la pression des grands emmerdeurs de ce monde devait se plier ………………
Personne ne comprenait son agissement immature et digne d’ un règlement de compte d’une cour d’école .
Dark était de plus en plus dans la merde et on dit que marcher dans la merde du pied droit portait bonheur ……mais le problème était que Dark avait deux pieds gauches …et ça allait donc continuer longtemps …..
De son coté, Harry qui pensait encore voir un jour la possibilité d’être Calife a la place du calife n’en restait pas moins inactif et commençait déjà à placer ses pions sur l’échiquier, de tel sorte de s’entourer de ses disciples et du mieux possible en les amadouant par des belles promesses qui ne seront jamais respectées …..il se servait des élèves comme on se sert de mouchoirs ……une fois utilisés, il les jetait.
Mais n’oublions pas !!!! la Gazette prenait tellement d’ampleur qu’Harry avait ordonné aux sbires de l’école de ne plus la publier depuis leur poste de travail ……..devant de tels agissements et avec certitude, tout laissait a penser qu’Harry n’avait pas les cuisses propres et avait quelque chose a ce reprocher !! « Mon bon Ronlex ,on ne peux plus faire confiance a personne ….ils savent tout a la Gazette …….normal Harry ,tes sbires veulent ta perte et en plus ils savent maintenant et plus que jamais que tu es mauvais »
Harry avait tellement peur de la Gazette, qu’il en arrivait même a persécuter certains sbires en les contactant chez eux et a les faire chier en leur faisant promettre de ne pas divulguer telle et telle information dont tout les élèves étaient déjà au courant ……..mais bon !!!soyons sport, nous ne révélerons pas ce secret d’état qu’Harry veut garder pour lui…….nous ménagerons encore le suspens et verrons comment les choses évoluerons……IL FAUT SAUVER LE SOLDAT HARRY ……..
il ne serait pas juste de l’évincer ainsi …..nous aussi a la rédaction, savons garder un secret …..mais jusqu'à quand ????
« Mes chers amis ,je ne comprend plus rien …..j’ai la nette impression d’être démasqué, pourtant j’essaie de leur faire croire que je suis le plus droit possible, non ??? …….....oui Harry, mais le problème est que, ton immense incompétence t’oblige a faire tout de travers ! »
Autre conflit…….Bryce de Bondoufle, le laissé pour compte, la 5e roue du carrosse, le 17e mousquetaire, le mouton a 5 pattes, le 13e salopard, le 8e mercenaire, n’en puit plus de cette indifférence que lui manifestait sa hiérarchie et ses collègues…..déjà mis a l’écart des formations, mis à l’écart des réunions, mis à l’écart des secrets les plus confidentiels exceptés ceux d’Harry, ce looser en chef pour qui le poste de sbire avait été donné non pas par compétence mais par obligation avait sous la pression, pété les plombs .....C’est ainsi qu’un matin, la cruche étant pleine, il décida, le torse bombé, de faire valoir son autorité si peu reconnue ….Ce matin là, Jeffouille et Fiona étaient en poste et étaient loin de s’imaginer qu’ils allaient être le défouloir de Brice …. Tout d'abord ,ils crurent à une blague lorsqu’ils ils entendirent les expressions de Gasperof sortirent de la bouche de Bryce !!!!
Allez bossez !!!dissuad !!!dissuad !!!sneil ! sneil !!!
Mais non !!! tout ceci n’était pas une farce ,notre bon Bryce de Bondoufle avait vraiment peté un cable …
.« moi j’m’en fous ce que les autres sbires pensent de moi !!!!!il faut respecter les consignes …ou sinon Harry et Dark vont me tomber dessus …je dois leur prouver que je ne suis pas un looser ……. »
Il est bien entendu que nos jeunes sorciers ,Fiona et Jeffouille n’allaient pas en rester la !!!
Il était de toute évidence qu’ils aillent rapporter la nouvelle au grand maître de l’incompétence ….ce qu’ils ont fait par la suite ….et biensur le grand maître leur donna raison …..pour ce pauvre Bryce, tout ceci risquerait bien de se finir aux sabre laser chez Dark!!
! Bryce qui était l’homme sur qui l’école comptait le plus, sombrait de plus en plus du coté obscure de l’incompétence.
. « Laissez moi sortir de la !!!!!!!je ne suis pas devenu dingue !!!!! je veux juste faire respecter les consignes …..et prouver a tout mes maîtres que je suis un bon disciple et non un bon a rien!!… »
Pour finir sur une note joyeuse, l’illustre et célèbre Mr Poisseman, l’homme à qui la chance ne souriait jamais, continuait de nous envoyer ses meilleurs photos de vacances …….
Il faisait bon vivre dans ce lieu admirable qu’était le sud …..au camping tout se passait bien ….j’était au ange, le camping était remplit de gens sympas et il ne m’avait fallu que très peu de temps pour sympathiser avec les filles du camp ….en tout cas, on peux dire que j’avais la cote !!!!
Ce soir la il y avait une mega teuf comme je les aime …..avec plein de teufeurs et que de la bonne musique …..mes voisins de tente m’avaient rencardé sur une bonne adresse de garage qui pourrait me dépanner une caisse pour le reste de mes vacances …. sympas les gars !!
La bas dans le sud, tout les chemins se ressemblaient ….c’était bizarre, la teuf ne devait être qu’a 30 minutes du campement ….mais j’ai eu une putain d'impression de rouler des heures et des heures !!!!!
merdeeeee!!!j'me suis planté de chemin!!!!! ha !la poisse.
Apres avoir tourné des heures et des heures ,il avait bien fallu que je m’arrête …..mais pas de mon plein grés …,a croire que j'était banni….j’avais pété une durite !!!
Enfin la teuf !!!!J’vous dit pas l’ambiance de ouf …..quelle teuf !!!!! j'y étais quand meme arrivé .....ça va que ça durait 3 jours !!!et j'en avais deja manqué 2.
Et puis la teuf se passait a merveille, quand tout a coup, les flics ont débarqué………et devinez sur qui ils se sont rués ??? moi biensur !!!
Mais bon ….ça arrive, il m’avait confisqué ma bagnole, mais heureusement, je me suis fait raccompagner par des potes du camping qui passaient par la ……
""" """""""""""""""""""""""""""""""""""ANNONCE IMPORTANTE """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Pour cause de départ en congés du nouveau Sbire ,l’élève Ronlex ……
nous recherchons donc un Sbire remplacent, pour remplacer un Sbire susceptible de remplacer les remplacents .Pour toute candidatures ,veuillez prendre contact avec Zefia ,de 10h a 15h30 ,soit dans son bureau ou plus régulièrement en salle de breuvage, ou La Fouine ,de 7h a 23h non stop ,en service continu ,la ou elle vit ,c’est a dire dans nos locaux .
La Direction .
Toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture et vous donne rendez vous très bientôt pour de nouvelles aventures et surtout n’oubliez pas …..vos commentaires sont les bienvenus !!!!!.........
NE MANQUEZ PAS BIENTOT LE NOUVEL EPISODE XII ou quand les élèves se détendent en sport et en musique.!!
5 Comments:
Tres bientot t'auras des nouvelles mais ils ne seront peut etre pas tres bonnes ,continue a rire et commence a chercher nouveau job, apres petit sejour chez flics....
P.S. pense a mettre un peu de ble de cote pour avocat .Cordialement Harry un ami que Tu connait tres bien....
ce qu'il ne faut pas oublier, katia envoya une lettre d'avertissement à DARK pour lui annoncer qu'il était passé à coté du correctionnel, mais qu'elle ne lui en voulait pas de son incompétence et qu'elle garderais cette attaque sous le coude jusqu'à la prochaine qu'il fasse, qui ne doit pas être loin....mais il y a aussi le nouveau emmerdeur, qui à déja participer à une réunion, et là sa va se corser....a suivre, merci et continue à foutre le bordel....des que je peux je t'aide!
Ancien éléve de l'école, parti retrouver son Sud natal, je tenais a féliciter les auteurs de ce blog.
C'est à la fois triste de voir dans quel état est devenu cette ecole, mais c'est aussi trés drole de lire son évolution retranscrite avec de tels commentaires.
Du coup vachement content d'être parti.......
Félicitation continuez...!!!!
Cote correctionelle Katia connait bien
presque aussi bien que juge d'aplication des peines Harry
Un petit scoop peut etre Harry se prit la tete avec Gasperof recament , il y aura de grabuge un petit Beyrouth , car Gasperof va mettre syndicats et ses connaissances au travail
Enregistrer un commentaire
<< Home