SOS CALL CENTER

5/16/2006

EPISODE IX L'AFFAIRE CHARLES BRANLECOUILLE


FLASH SPECIAL....... EN RAISON D'EVENEMENTS RECENTS ET IMPORTANT LA REDACTION DE CE BLOG A DECIDE DE FAIRE PARAITRE UNE NOUVELLE HISTOIRE SANS VOUS FAIRE TROP PATIENTER COMME D'ORDINAIRE......... Bien sure, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existés ne serait que pure coïncidence.....


EPISODE IX ou L'AFFAIRE CHARLES BRANLECOUILLE

L'épisode VIII se révéla être une vraie bombe au sein de l'école. Deux jours après la parution de la gazette, les chefs tournaient en rond dans leur bureau afin de trouver une solution..... Jamais personne n'aurait pensé que cette gazette allez faire autant de remue ménage et pourtant ????...... Et puis après tout, nul n'était obligé de la lire.....

Bref !!!toujours est-il qu'après deux jours de parution, un élève soupconné par tous depuis le départ, Casimodo del bagneux aliasCharles Branlecouille, fut invité par deux sbires dans l'endroit le plus froid de l'école.... La salle des machines!!!!Les températures avoisinant les 4 degrès, le suspect sous la préssion de ces 2 anciens tortionnaires, ne resisterait pas longtemps et avouerait ses crimes sans trop tarder.

"ALLEZ!!! PARLE MON SALAUD, ET TOUT SE PASSERA BIEN !!!!"

"VAS Y!!! SNEIL!!TI AVOUE TOUT DE ZUITE !!CI TOI LA GAZETTE ET TI MOURRA SANS SOUFFRIR DE TROP!!!!!RAOUST !!!SNEIL !!!HARRY NOUS ZA DIT, CI TOI, ET TI ARRETE CA TOUT DE ZUITE !!SNEILLLL..... TOUTE LES ZILEVES VONT FINIR PAR CROIRE QUE TOUT ZA ZEST VRAI.."



Faites pas les cons les men!! C'est pas moi la gazette!! Et puis si ça circule dans l'école... qui les fait circuler?? hein?? C'EST VOUS!!!!!et c'est vous aussi qui les éditez en plusieurs exemplaires et c'est encore vous qui les distribuez vous même pour que tout les élèves la lise.. ..Et vous venez ensuite me demander des comptes!!!!???

L’interrogatoire plus que douteux, dans un endroit encore plus douteux, ne laissait guère de doute que toute cette agitation autour de ce pauvre Branlecouille était loin d’être officielle ….ET COMME ILS AIMAIENT LE DIRE EUX MEME ...... "Maintenant, on a carte blanche de Dark et de Harry et ici.....nous les sbires ,on fait le menage quand on veut"

Pour Branlecouille, ce passage a tabac fut interminable, sans cesse sous pression, il devait résister a ses opposants qui avaient pour seul but de le faire parler ….

LA FERME ZALLE PITI T RAT!!!!!! SI TI ARRETE PAS zapliquerais mes méthodes sur toi. Ti Zest que j'en est déja viré deux...... Alors Artung!!! J'ai les moyens de te faire parler!!!SNEIL!!sneil!!!!



Après 30 mn d'interrogatoire, l'infame charles branlecouille n'avoua rien de ce qu'on l'accusait. Ou alors, il était résistant à la douleur à la hauteur des grands hommes courageux, ce qui paraissait peu probable. Il n'était ni imposant, ni fort. La seule force de cet élève ne tenait que dans sa verve qui n'avait plus aucun effet depuis bien longtemps sur les autres élèves. Et également sur sa poitrine qu'il aimait développé et qui ressemblait plus à celle de Paméla Andreson qu'a celle de Schwarzy.

"Etttt !!!fait pas l’ cons man !!! j’m’entraine dure pour avoir des pecks comme ça moi "

Mais ne nous égarons pas. A la suite de cette histoire, Casimodo del Bagneux alias Charles Branlecouille ne voulut pas en rester là et au vu de son courage ,il se devait de faire appel au défenseurs des élèves, mais qui appeler, qui contacter? Il aurait pu contacter Flanagan, mais celui ci n’était pas disponible ……il était au soleil ,dans une contré lointaine.....

« Ne compter pas sur moi pour revenir lui sauver la peau ,il me reste encor des heures de délégues .....»

..Il aurait pu contacter aussi Bryce de Bondoufle …..mais bon, ce sbire avait été élu par les élèves mais malheureusement, défendait les professeurs.....

" Branlacouille !!!!! alors la !! jamais …..je ne le défendrais jamais ,j’ai jurais fidélité au professeur et au moins eux ,ils m’aiment pour ce que je suis ……un looser " Dans un premier temps aussi, il pensa à Chuck Maurice pour une solution plus expéditive......

"LAISSEZ MOI LUI PETER LA GUEULE A GASPEROF!!! J' L'AIME PAS!! D'AILLEUR CA RENDRA SERVICE A TOUT LE MONDE PERSONNE NE L'AIME!!!"

Il avait pensé aussi au Canard ,lui aussi avait la gachette facile ,mais il savait que celui-ci était très lunatique ….il changeait d'humeur comme il changeait de slip ,une fois vous étiez son ami et l’autre fois vous étiez sa bête noir et comme toute la classe le savait déjà depuis longtemps ,le canard aimait grogner sur les élèves et les professeurs….mais que lorsqu’ils étaient déjà très loin…..

mais rien n'était perdu pour autant ,il lui réstait une seule éléve capable de lui donner main forte ,et quelle poigné de main ,une poigné virile digne d'un routier ......c'était katia bien sur ......La seule sur qui il pouvait compter ,la seule qui en avait autant dans le froque que Rocco pouvait en avoir ….

"ha!ha!ha!!!Gard a toi Dark ,tes sbires ne font pas le poids devant moi …..j'vais m'les faire ces trous d'balles!!"

Effectivement, beaucoup d'élèves avaient été hostile à l'arrivée de Gaspérof. A la base,c'était un élève qui ne faisait pas bien son travail,c'était le meme aussi qui dormait la nuit, et qui saoulait tout le monde avec ses histoires dont tout le monde se foutait. Et sa cote de popularité ne s'était pas amélioré en 2 mois. Bien au contraire... Tout les élèves auraient bien voulu le voir se balancer au bout d'une corde .

Devant de tel accusations, Casimodo del Bagneux n’avait que très peu de solutions, soit la manière forte ,qui aurait obligé Gasperof a manger de la soupe tout le reste de sa triste vie soit la manière douce, en faisant appel aux détracteurs de professeurs en tout genres …....il pensait obter pour la 1ere solution, mais malgré ça, Branlecouille, qui n'était pas le plus malin des hommes, se retracta et songea à utliser la sagesse et la loi. Il demanda donc à Katia ce qu'il devait faire contre les menaces de ces 2 anciens tortionaires ....

"alors Branlecouille!!!!!! on joue moins les malins maintenant!!....... hein zé vrai ça !!il a raizon Ted ,heinz!!sneillll !! tu zou pas le malin laaaa!!alors Branlecouille,moi et mon zami ,on va ti pourrir la vie !!hein! attent !!attent !t'es foutu ispece dé bon za rien!!!sneillll!!on va ti pourrir la vie ,sneillll"

Il était bien évident que personne n’aurait voulu subir ce que Branlecouille venait de subir, et tout ses amis espéraient pour lui que Gasperof ne lui pourrisse pas la vie autant que l’était l'état de ses chicots ....…

Mais pendant que Ted essayait de temporiser l’affaire, Gasperof lui, ne faisait que d’assouvir ses fantasmes refoulés ....ceux deux la ,ils étaient rodés comme un vieux numéro de cirque. celui du clown blanc et du clown gugusse, deux pauvres clowns quoi ?

Tout les élèves de l’école apprirent donc la nouvelle avec stupeur et étonnement ,les p’tits sorciers ne comprenaient pas la réaction de cet adorable Ted, qui lui de nature était plutôt très gentil et très soupe au lait , Sans oublier bien sure qu’il était la ,il ne servait pas a grand chose mais c’était déjà bien .........par contre, les éleves n’étaient pas surpris des propos de Gasperof …il aimait les manières fortes et ne connaissait pas la diplomatie, en stress permanent devant les complaintes des élèves, personne ne fut étonné……. mais malgré ça, nombreux était le nombre de personnes qui savaient que Charles Branlecouile n’avait pas sa langue dans sa poche et ils avaient plus que raison …….avec sa grande gueule, Charles Branlecouille mettait donc au parfum tout les élèves de la classe en contant son incroyable histoire…. Car comme chacun le savait Charles avait la langue aussi longue que son pif était gros .....

"okay!! okay!!! c'est bizarre,c'est les même qui gueules maintenant qu’ils sont dedans ,okay ,okay !! et c’est les même qui rigolent quand ils sont pas dans la gazette okay !!".

Il fallait mener l’action jusqu’au bout ,alors Katia pris la décision dans un premier temps d'envoyer un courrier à Dark Noirci.

" Dark.. nous n'en pouvons plus des méthodes d'Harry et de ses sbires. L'inspection de la sorcélerie est déjà passé dans l'école il n'y a pas longtemps et cela t'a obligé à embaucher des élèves que tu ne souhaitais pas sous la pression de defenseurs des sorciers. Si tu ne veux pas que ça aille plus loin. Retiens un peu tes chiens de garde. Sinon il t'en cuieras!!! Signée KATIA, la même qui fait chier les professeurs .. "

Mais qui aurait pu penser qu'un jour ,l'école en serait arrivée là?!! surtout lorsque l'on regarde l'enfance d'Harry. Un enfant si sage et si naif......

Comment a t-il pu en arriver la et devenir un être si machiavélique, sournoi et manipulateur??

Qui aurait pu penser ,ne serais qu’une fois ,que ce jeune homme au allure de premier de la classe et au sourire niais deviendrait un jour le roi de l’incompétence .....

Et pourtant...... l’incompétence du grand Maitre Dark Noirci ne faisait que de s’accroître au fil des années……cette école n'était pas pour lui ...

Comment un être aussi vil et méchant que Gaspérof à t-il pu en arriver là où il en est aujourd'hui?


bon !!!!là ok ,ça peut se comprendre, jeune il était déjà dans un sal état.. Il ne pouvait qu'empirer.....

TO BE CONTINUED.......

4 Comments:

At 3:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour ma part ça me fait rire. Continuez, même si je m'en prend plein la tronche!!

 
At 3:12 AM, Anonymous Anonyme said...

bien ce blog ,beaucoup mieux que celui d'avant ,meme si je pense sincerement que ce sont les memes qu'ils le font .

 
At 4:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors les copains !!! Alors les mecs !!! Apparament y a pa ke les chefs qui pensent en voir!!!!!!

alors H,B.P. S & Co ......., et ....!!!!autant gars qui ne sont pas comme vous

vous etes trop fort..........


ET JUSQU'AU BOUT!


Blog surement, continuez YESSSSSSS!

et ca nous confime que vous en avez !!!!!!

signé une nana qui vous adore On peu esperer au moins ke ca continu

Repondez moi vite je vous aime

daphne27@hotmail.com

 
At 6:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi z'adore !!!!
Et pourtant je m'en prend aussi pas mal dans la tronche !!
Special dedicace à Dark noirci et harry potter , z'vous aime tous Htc mon ecole favorite , me suis jamais aussi amusé ailleurs ;

 

Enregistrer un commentaire

<< Home