SOS CALL CENTER

5/05/2006

EPISODE VIII ou quand les sbires font des cachoteries au chefs

" chuuuuttttt !!!!!! cela doit rester entre nous "

AVANT DE COMMENCER LE RECIT DES TUMULTUEUSES AVENTURES D'HARRY POTTER AU PAYS DE L'ECOLE DU HTC, JE TENAIS A VOUS DIRE QU'IL M'EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE POUVOIR ECRIRE EN TOUTE QUIETUDE. EN EFFET ,JE SUIS POURSUIVI PAR UN CABINET D'AVOCAT "MAITRE NULOS AND COMPAGNIE " ENGAGES PAR UN ELEVE DE L'ECOLE ,DONT NOUS TAIRONS LE NOM ,CELUI CI SANS SCRUPULES L'A ENVOYE A MA POURSUITE JUSQU'EN IRLANDE OU LA, J'AI PU ECHAPPER A CET VERMINE DE MAITRE NULOS QUI EN A PROFITER POUR VISITER LES TAVERNES ET GOUTER AU BREUVAGE LOCAL.
"T’inquiete pas le Gros, je retrouverais les coupables de cette infâme grimoire qui fait couler tant d’encre ……mais d’abord faisons honneur au breuvage maison, A la tienne mon Gros cochon !!!."

DE RETOUR DANS MA CONTREE, DES BRUITS DE COULOIRS CIRCULAIENT COMME QUOI CET IGNOBLE TYPE AUX INTESTINS DE TAILLE XXL AINSI QUE SON BRAS DROIT ,DU MOINS SON MOIGNON DROIT QUE NOUS NOMMERONS EN LA PERSONNE DE MAITRE NULOS AURAIENT REUSSI (parait-il..) A OBTENIR LES ADRESSES IP DE TOUTE L'ORGANISATION.... LES PORTEURS DE CES ADRESSES ATTENDENT DONC LA VENUE IMMINENTE DES SERVICES SECRETS DE LA DST ET DU FBI.... MENACES ?? OU BLUFF ??, EN TOUT CAS CET ELEVE AVAIT AUTANT DE TOURS DANS SON SAC QU’IL AVAIT DE TRACE DE DERAPAGES DANS SON SLIP ……..ET MALGRES CA ,IL NE FINISSAIT PAS DE NOUS FAIRE PEUR... MAIS NON!!!!!....BIENSUR JE RIGOLE. IL EST BIEN EVIDENT QUE CE POLTRON QUI NE FAIT PEUR A PERSONNE,NE PEUT EN AUCUN CAS NOUS FAIRE DU TORD ET PUIS A L'INVERS DE NOTRE AMI JOHNJOHN, TOUTE L'EQUIPE ET MOI MEME NE POUVONS NOUS RETIRER A LA MOINDRE PRESSION EXERCEE PAR QUICONQUE. D'AUTANT PLUS QUE COMME CHACUN LE SAIT, AUCUN NOMS NI PHOTOS NE SONT ET NE SERONT JAMAIS DIVULGUES.... je respecte votre anonyma.!!!

EPISODE VIII OU QUAND LES SBIRES FONT DE CACHOTERIES AUX CHEFS..

Il s'en passait des choses au HTC. Je vais vous conter une anecdote secrète, mais chuuuut !!!!!!! n'allez pas la répéter à tout le monde, je vous fais confiance.. A l'école tout le monde s'est garder sa langue comme chacun sait . Voici donc qu'une nuit vers les 4 heures du matin, arrive un sbire. Les deux élèves en place crurent d'abord que le Vieux était de retour .




Lui seul était capable de débarquer en pleine nuit pour réveiller certains élèves!! mais non ce n'était pas le vieux......mais qui etait ce alors ??????

C'était Ted Failot dans un état plus que lamentable et de retour de fête!! un petit coucou et directement dans la seule salle à avoir une table assez longue pour s'y reposer. Les deux élèves pensèrent que c'était le sbire commençant à 7heures. Mais qu'elle ne fut pas leur surprise en voyant débarquer sur un air de Wagner un autre sbire, les cuisardes cirées, et la casquette bien droite..

"heinz!!! zalut ti le monde !! montri moi vos papirs better !!!sneil ! snei!!"

Le Gros qui avait suivi le mouvement ,était déjà parti en salle de breuvage après un détour obligatoire par les toillettes avant sa prise de service. Le calme du matin régnait dans l'école quand soudain un énorme BOUM se fit entendre. Tout le monde crut à la destruction de l'école par une bombe artisanale. Le Gros s'était déjà réfugié dans les toilettes et s'était fait dessus......

Andreiv était déjà au sol à plat ventre en train de crier "zabotage zabotage.. restii groupir!!!sneil !! sneil ! " Quand tout le monde s'apperçut que les murs étaient encore debouts, ils firent le tour de l'école et découvrirent Ted Faillot qui avait chu de la table sur laquelle il s'était allongé. Il gisait au sol ayant perdu connaissance. Que faire??? heureusement nous détenions dans l'école un homme qui avait exercé pendant de longues années au service des équipes spéciales des sauvetages en tout genres, et ce matin là ,par chance pour nous ,il était là!!! c'était le Gros!!!! Enfin, il allait pouvoir prouver à toute l'école qu'il y avait un domaine dans lequel il excellait et ainsi prouver a toutes les personnes septiques sur ses compétences qu’il n’était pas un moins que rien ,un sous homme et un raté comme beaucoup le pensait...... et toute cette agitation autour de Ted Faillot lui rappelait ses rêves d’enfant .....Celui ou il rêvait déjà tout petit de devenir Sauveteur ….il passait régulièrement ces journées dans la caserne des Pompiers de la contré de Paname ou il regardait tout ces hommes du feu, de ses yeux ébahis s’entraîner a longueur de journée et pouvait ainsi contempler et saliver sur ses corps athlétiques auquels il voulait tant ressembler ……..mais auquels il ne ressemblerait jamais ….

Celui aussi où il révait tout petit de devenir un jour un pilote... Il allait voir les gros engins volants et sympatisait avec les vrais pilotes qui le trouvaient lourd(comme quoi ça n'a pas changé). Le gros leur proposait ses services comme de nettoyer le pare-brise. Les pilotes acceptaient et en remerciement lui faisait faire un tour d'engin volant.

Mais bref passons et revenons à nos moutons... ceux d'HTC (..) Le gros arriva près du corp inerte de Ted... Il hésita un court instant, car il y avait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué...Dans un premier temps ,il posa sa grosse main moite sur la bouche de Ted afin de voir si celui ci respirait ...puis lui leva les bras..et puis rien... il décida alors de le giffler.... Ah !!! enfin ,il allait pouvoir mettre des baffes dans la gueule d'un sbire...... mais rien ne fit... Andreiv Gasperof ,en panique et à ses cotés lui dit "Stop ti va le tuer avec ti baffes!, hartung!!!hartung" Le gros pris son courage à deux mains, ou plutôt une main (oui cela suffisait pour contenir tout son courage) et entreprit de lui faire du bouche à bouche. Ted à semi conscient crut d'abord arriver dans un tunnel débouchant depuis les égouts de Paris au deversoir d'une station d'épuration. Mais lorsqu'il comprit que cet infâme odeur de chiotte n’était en fait que le Gros qui était prêt à lui rouler un pallot, dans un dernier effort ,se mit a crier " nannnn pitié!!!..plutot mourrir!" et retomba dans le comas... Une seule chose restait à faire... Appeler des vrais professionnels.. et le Gros reussi par on ne sait quel miracle une seule chose... composer le chiffre magique pour allerter les secouristes... Merci le Gros pour ton aide précieuse....

"Hé bin moi ,plus tard quand je serai gros ,je serais pompier ou pilote d’engins volants !!

Afin de protéger Ted Faillot de ce facheux incident, les personnes présentes décidèrent de se taire pour que tout cela n'arrive pas aux oreilles de Dark, Harry, ou la Fouine. Mais comme chaque élève de l'école sait garder un secret, il ne nous a pas fallut 2 jours ,a mon équipe et moi meme pour savoir tout ceci... Heureusement que Ni Dark, ni Harry ni la Fouine ne lisent notre gazette... Alors chuuuut !!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui n'arriveraient pas à se taire.. car c'est une maladie chez certains de nos sorciers , je vous propose donc quelques modèles très pratiques...pour fermer sa gueule a tout jamais ....

Tel le must des modèles indémodables , le °°canard classique°° qui clou tout les becs …

"Enlevez moi ça que je puisse gueuler sur les gens de la gazette!!! Enlevez moi ça que je puisse vous commenter mon journal!! Enlevez moi ça que je puisse demander à Dark si il veut faire couler l'école!!! Enlevez moi ça j'ai envie de GUEULER!!!! GRGRRRRRRR!!!!"


Ou bien le modèle°° Katia°° pour les femmes à grandes bouches ...

" Retirez moi ça bordel!! il faut que j'aille voir les bons à rien de la direction!! pour les faire chier un peu!!"

Ou encore mon modèle préférée, le modèle °°Zéfia °°pour les coquines...

"Retirez moi ça!!! ça me donne des idées....hum!!!!... et en plus il faut que j'aile balancer aux sbires que il y a des éleves qui fument en bas..."

En tout cas, continuez de l'ouvrir et ne nous cachez rien!!!!!!! Mais si vous voulez essayez nos baillons, contactez nous quand même... Bref.....

"Happy Birthday to you Dark !!! et longue vie a ton incompétence… "

Hé oui !!!!! 1 an déjà que Maitre Dark Noirci avait succédé au grand Maître Domlemeur .
Déjà 1 année et c’en était déjà une de trop…..
En 1 an, Dark Noirci avait amené l ‘école au plus bas qu’elle n’y avait jamais été, ,l’incompétence de Dark ne faisait plus aucun doute aux yeux du monde …….bien sur il était bien épaulé dans sa conquête du pouvoir, la Fouine, Harry et les Sbires le lui rendez bien ……en 1 an déjà, ils avaient réussi a démotiver la plupart des élèves et avaient fait de l’école un gros sac de nœud que même eux ne pouvaient dénouer .
Au fur et mesure, les élèves quittaient l’école sans préavis et étaient malgré tout fiers de quitter une si belle institution, mais tellement mal dirigée...

"Allo !!! la maison Suisse !!! c’est Dark a l’appareil !!! j’me sens plus capable de diriger cette école ,ça devient trop dur pour moi ce boulot ….alors, c’est quand que vous fermez l'école??? "

Tout le monde savait que Dark n’était pas le plus malin des professeurs, mais il essayait de le faire croire… alors il ‘s’inventait des règles et des consignes qu’il essayait tant bien que mal de faire appliquer aux élèves .
Dark Noirci pensait encore qu’il était écouté par l’ensemble des sorciers ,et n’hésitait pas a scander des idées a travers la classe qui pour lui étaient vitales au bon fonctionnement et performances de l’école tel
« messieurs s’il vous plait, pour l’amour du ciel, vous pouvez prendre un peu d’ appels ? » ou encor « messieurs, par pitié, vous pouvez aider le plateau ?»……malheureusement les élèves du fond de la classe, les mêmes qui faisaient les 3 /8 ne l’écoutaient guerre ,non pas par défi mais bel et bien par incapacité….
Mais Dark ne baissait pas les bras pour autant, et envoyait harry et les sbires accomplir sa sale besogne …..mais la aussi cela ne changait rien à l’affaire. Les sbires n’avaient plus de pouvoirs depuis bien longtemps et étaient devenus la risée de l’école entière . La preuve en etait lorsque par une belle journée de printemps , Michaël Bézé se mit à un poste qui ne lui était pas destiné , alors que Bryce de Bondouffle qui devait faire office d'autorité le lui interdisait. Mais Michaël était tétu et les paroles du sbire changèrent au son de la voie de son maitre et le sbire retourna sa veste,comme a son habitude ......
"bon d'accord Michael,si tu veux, aprés tout c'est toi mon maitre ,c'est mieux comme tu dis, alors je dis met toi où tu veux." Le sbire avait parlé. Le sbire etait devenu un être sans pouvoir et sans courage. Le sbire pouvait vite se changer en véritable résidu de fosse a purin .....

"Personne ne m'aime a l'école, et en plus tout les éleves disent que je suis le sbire le moins credible, je crois meme que la direction est d'accord avec eux, j'suis toujours la cinquieme roues du carrosse, j 'suis vraiment un moins que rien et un raté "

Il était bien loin le temps ou les sbires avaient de la poigne et du courage.
A l’époque ,il y a jadis …..au temps du Vieux , de Mike et du Chien toutou, les sbires étaient craints par les élèves …ceux la essayaient de faire honneur a leur blasons et ne baissaient jamais la garde ,ils étaient l’opposés de nos sbires actuel qui eux n’hésitent pas a baisser leurs frocs au moindre coup de vent ……. Rappelez vous !!! il y avait le Vieux ,lui, il n’avait peur de rien ,ni des élèves ,ni de ce bon a rien d’ Harry ……et pour tout ceux qui se dressaient contre ses ordres ,il avait instauré une discipline hors norme ,une discipline de fer ,qui consistait a réexpédier chaque élèves de l’école chez leur expéditeur , Médiocre Bis ……..sa réputation de chasseur de primes lui collait a la peau tel un morbaque pouvait lui coller au cul ….. et a ce jeu la ,il était bigrement fort le bougre … …

« moi j’chi d’dans !! le premier qui la ramène ,je l’fou dehors comme une vermine …les feignasses c’est pas ma tasse de thé »



Il y avait aussi ce bon vieux pigeon de Mike Vessie ,lui était très respecté par les élèves de la gente masculine ,et lui respectait énormément les élèves de la gente féminine…mais qui malheureusement ne le lui rendez guerre …..mais ce bon Mike, a l’inverse du Vieux ,était beaucoup plus sournois et en cas de désobéissance des jeunes sorciers ,Mike envoyait des parchemins en recommander directement a leur domicile qui faisait office d’avertissement ….et comme chacun le savait …3 avertissements et c’était la porte …..mais Mike Vessie avait énormément de mal a comprendre que les avertissements ne se donnaient qu’au élèves qui se foutaient éperdument de l’école et non aux jeunes sorcières avec lesquelles il ne pouvait conclure…… mais bon !!!c’était Mike et tout le monde connaissait ses faiblesses ,il avait autant de classe avec les femmes qu’il avait de l’épaisseur dans le calbute ….

« calme toi mon p'tit Mike ,t’es tendu comme une ficelle de string et je sais que ça fait longtemps que tu n’ a pas fait des folies de ton corps ,alors si tu veux abuser de moi mon p'tit pigeon ,il va falloir payer le prix fort »



Il y avait aussi le meilleur ami de l’homme , Lechien Toutou, lui ,il ne respectait personne ,mais il ne le faisait pas exprès ,il était né comme ça …….lui ,personne ne l’aimait ,mais ça il ne le savait pas ………..par contre Lechien Toutou respectait sa hiérarchie et ça ,elle le savait bien ….et elle n’hésitait pas a ce servir de ce pitoyable sbire pour véhiculer au oreilles des élèves leur pitoyables consignes et en bon exécutant , Lechien n’hésitait pas a les faire appliquer , et ça il le faisait bien ……… ..

« mes Maîtres ,je vous serais fidèle toute ma vie ,vous pouvez me faire confiance »

Quant à Harry, tout ce qui émanait de son cerveau n’était que pure foutaise ,ses idées n'étaient plus les biens venues et plus personne ne lui faisait confiance, il était celui pour qui donner sa parole n’était plus une parole d’homme, mais plutôt une parole de porc…

« Hé !Ronlex ,tu crois vraiment que je suis un bon a rien ?………mais non Harry ,tu es juste mauvais a tout …… » alors Dark prenait le relais et se mit a penser a une idée plus qu’intelligente pour sauver l'école , qui révéla une fois de plus l’incompétence suprême du Maître dans tout sa splendeur..

"Y a pas a dire ,je suis vraiment le Maître de l’incompétence " ……et depuis les couloirs de l’école ;on l’entendait tant bien que mal crier « 4610 pour tout le monde !!!»; tel un pilier de bar ivre mort criant au barman « whisky pour tout monde c’est ma tournée !!!!! » .


Il fallait agir au plus vite, et de l’empêcher quitte que coûte de faire couler l’école qui ne le méritait pas ……

Et pendant ce temps la ,le défilé Médiocre Bis continuait son rituel... et l'arrivée de nouveaux sorciers dans l'école laissait la place aux doutes ......Aux yeux des sbires ,la sélections qu’ Harry et la Fouine proposaient ,devenait de plus en plus absurde ….il fallait a chaque sélection faire un peu de désherbage pour se débarrasser des mauvaises herbes ,mais avec quel pesticides nos sbires allaient se débarrasser de ces parasites comme ils le disaient entre eux ???……… et la palme d'or pour l'éxtermination d'élèves revenait à ....Anreiv Gasparof qui pu exprimer enfin sa façon de manager en virant 2 de nos sorciers en l'éspace de 48 heures......le record était battu

"ALLEZ RAOUST!!! DEHORS JI VI PLUS TiVOIR IZI...T'y VIRE !!! sneil !!!sneil !!!!" et c'est ainsi , Andreiv fut le second après Harry à virer des élèves sans ménagement et sans raisons valables. Harry avait commencé par une jeune femme de Médiocre bis. Une fille avec le sang chaud qui aguichée les garcons et qui s'appelait Lali. Mais Harry n'aimait pas ça et tout le monde savait qu'Harry avait un problème avec les femmes. Le pire, c'est que Andreiv se vantait partout de sa façon de faire. Il aimait agir comme un fumier et s'en vantait a toute l'école. Il aimait se vanter , se pavaner et glorifier ses actes le plus souvent démesurés, comme de sa piétre voiture qu'il avait acheté à Mathias avec laquelle il avait fait du tunning ou de ses celebres revenus de ses consultations en tant que médium charlatan ……. ..mais bon !!!,chez lui la mythomanie n’était plus une maladie mais une valeur sure …..


"attent!!! attent !!! j'y zui content d'etre une fumier !hein !hein! attent !!qui z'est qui est le chef izi!! hein !!! allez sneill!sneil !!"

2 Comments:

At 3:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors les branlecouilles !!! Apparament y a pa ke les chefs qui pensent en voir!!!!!! Mais quand on sait parler des autres,mais ont prendre ses responsabilités!!!

alors H,B.P. S & Co ......., et ....!!!!autant de cons qui vous ressemblent .....

la force d'UN MEC est soit disant savoir VOUS ASSUMER!

BANDE DE DEGONGFLES..........


CONS ET JUSQU'AU BOUT!

Des laches avec soit disant des C....?

Blog peut etre, anonyme surmerent, mais dégonflé YESSSSSSS!

signature possible...MAIS C EST ......!!!!MECS!!!!

et ca nous confime avons plus que vous en avez !!!!!!

povres types ! o moins assumez puisque vous etes censés en avoir et pas nous.
et tant mieux si katia et ...... s'aclatent..... o moins ca vous fait bander povres cons !!!!

signé une nana qui ne fait que contastez que contaster que le cerveau d'un mec ne sert pas a grand chose....A part a vous ......d'....... vous savez quoi

On peu esperer au moins ke ca vous soulage !

Repondez si vous etes pas des dégongflés !!!!!

 
At 3:09 AM, Anonymous Anonyme said...

si vous etes pa degonfles.....!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home