EPISODE III ou le départ de Domlemeur
ATTENTION CE BLOG POURRAIT BIEN S’AUTO-DETRUIRE!!! SI AU COURS DE LA LECTURE, DES PARASITES APPARAISSENT, C’EST QUE LES SERVICES SECRETS SONT EN TRAIN DE COURT-CIRCUITER LE BLOG.
Petite explication : L’un des élèves de HTC ayant le bras très long, et n’ayant aucun humour, n’a pas supporter que l’on puisse le caricaturer. Bref, le fait est, qu’il à contacté Kofi Annan, qui était en pleine réunion avec Busch sur le dossier palestinien. Mais KoFi a tout interomptu pour cet élève qui était un ami, dont nous tairons le nom, non pas par respect, mais parce que nous avons déjà assez parlé de lui. Toujours est-il, que bien emmitoufflé dans ma couette dans la chambre de mon appartement, un bruit violent m’a réveillé !! La fenêtre venait de voler en éclats par des hommes cagoulés, surgissant de dehors, descendant pas des cordes, encerclant mon lit en me tenant en joue. Ils ne bougeaient plus, ils attendaient surement la balance qui m’avait retrouvé afin de statuer sur mon sort. Les secondes étaient interminables. Quand soudain, je vis dans le cadre de la fenêtre la corde bougée... un grand cri....une masse glissant rapidement le long de la corde...passant devant ma fenêtre sans s’arrêter, et s’en suivit un bruit sourd. Les hommes se retournant, j’en profitait pour fuir…en sortant dans la rue, je tenta d'emjamber le corp qui était tombé sur le trottoir.
Impossible!!! trop large, je le contourna donc, gisant sur le bitume, une cape accrochée autour du coup, avec une inscription... "bulbe". A peine avais-je passer l'angle de la rue qu'il se relevait... la bave aux coins des lèvres, la chemise sortit du pantalon, le Gr…ne voulait pas en rester là, il contacta la CIA et le responsable du FBI ,dont voici la photo ,
afin de fermer le blog…l 'ultimatum était lançé ..... avant dimanche soir.....
Apparemment, il a échoué, tel une grosse baleine sur une plage de galets..…
Petit point personnel !! Si ce blog (qui fait pas mal parler toutefois) dérange certaines personnes, je leur dirais, que nul n’est obligé de le lire. Seules les personnes intelligentes, acceptant la caricature, l’humour (vache des fois, j’en conviens), et la dérision peuvent continuer à suivre cette aventure. Les autres au revoir !! Mais pour l’heure c’est un nouvel épisode…
EPISODE III ou le départ de Domlemeur
Une nouvelle alla vite bouleverser la vie du HTC. Une rumeur courrait dans l’école. Le professeur Domlemeur, devait quitter l’école, pour partir pour une autre contrée. Mais ce n’était qu’une rumeur. Et comme beaucoup de rumeurs, elle s’amplifia vite. Qui allait pouvoir remplacer le Professeur ? Harry Potter lui même ? Certains en étaient convaincus, d’autres émettaient des doutes. Le vieux cracha par terre, et dit : « Si c’est Harry, moi j’chie d’dans ! ». Lechien Toutou, disait « lui ou un autre……ça restera le superieur auprès de qui je servirais…». Mike Vessie jubilé fortement en pensant :« Domlemeur parti , je pourrais commencer plus tard et finir plus tôt » quand a Ted Faillot , lui ne s’en souciait guère , il était la , et c’était déjà bien. Personne ne savait de quoi allait être fait l’avenir. Le gros qui croyait plus au père Noël qu’à la magie, se disait qu’après avoir échoué lamentablement au poste de sbire, il pourrait postuler pour ce poste. Mais la magie, il avait essayer avec des potions du célèbre institut « Allo et Verra » pour maigrir, mais après plus d’un an à avaler ces potions, cela n’arrangea rien. Si ce n’est le fait d’avoir fait doubler la cadence de ses intestins.
Plus sérieusement, tout le monde se demandait qui allait succéder au professeur, qui, de ses pouvoirs magiques avait construit cette école, et avait fait ce qu’elle était devenu après tant d’années……. Dans une autre contrée ,quelques années auparavant , un élève sérieux et studieux, étudiait sur les bancs des écoles d’apprentis, et était loin de s’imaginait, qu’un jour il dirigerait la prestigieuse école de HTC…
IL s’appelait alors.. …Anakinlas Skywalchi..
A cette époque, il avait déjà l’ambition d’être au top de l’élite !! Après avoir fait ses armes dans plusieurs écoles de magie, il se détourna sur une autre voie. La magie n’était pas son truc. La force universel et les pouvoirs, il n’y croyait pas… Il lui fallait du concret. Les chiffres sur papiers lui parlaient plus que les formules magiques des grimoires.. Et c’est ainsi que quelques années plus tard, Anakinlas Skywalchi devint Dark Noirci. Tin, tin, tin, tin tintin, tin tintin...
La passation de pouvoir s’opéra entre Domlemeur et Dark Noirci
Le professeur Domlemeur était lui, assez content de partir de l’école. Qui l’eu crut, même si au fond, chacun savait qu’il avait le cœur pincé. On ne le voyait pas beaucoup sourire, mais le jour de son départ il était content.
HARRY et ses pouvoirs n' ont pu parvenir à cette place tant convoité. Mais il était patient, et il pensait se mettre Dark Noirci dans la poche. Puis le jour arriva où Dark Noirci fut présenté à l’école……C’est d’ailleurs le moment de les présenter tour à tour.
Une personne dont on à pas encore parlé jusqu’à lors, mais qui est sans conteste un élément essentiel de l’école, fut Esmêle Decouté. Elle s’occupait de tout. (de vraiment tout…des informations les plus secrètes , jusqu’au bon déroulement de la livraison du papier toilette ), mais sa mission première, était d’être les oreilles des murs de HTC. De se faufiler entre les bouches et les oreilles des élèves, de récolter les plaintes des clients de l’école, toujours a l’affût des ragots et des potins, tel une la fouine qui creuserait jusqu'a plus faim pour dénicher le moindre morceau...Mais tel était sa mission………
Il y avait à l’époque ce qu’on appelait les 2/8.
Il y avait Le gros que nous n’allons pas remettre, car on l’a assez vu... il y avait aussi le pouilleux , Francis Lal’ane qu’on a assez vu également.
Il y avait Bryce de Bondoufle. Jamais un sous en poche, il aimait gratter la terre à la découverte d’éventuelles piécettes. Le coiffeur ne le voyait guère, car c’était payant. Il était ce que certains appellerait un radin, mais c’était un économe !! Tel un moine qui aurait fait voeux de pauvreté, il mangeait très peu, s’habillait chez Ellaüs , la maison crée par l’Abbé Paul , il habitait une maison sans prétention, dans une lointaine contrée et roulait avec un carrosse qui aurait nécessité une bricole ou deux, mais là encore, c’était payant.
Par souci d’économie également, Bryce de Bondoufle, préférait emprunter, quand les grandes occasions s’y prêtaient, des habits assez classes a un autre 2/8, Dave Lebeau ,qui de son coté s’habillait au quotidien avec.
Il y avait également celui que l’on appelait Casimodo del Bagneux., allias Charles Branle couilles ou John Brakmar , tout comme son ami et compagnon de route Mike Vessie , qui l’avait sévèrement pistonné pour s’inscrire a l’école , il était l’ami de tous , tout comme son père spirituel , Andreiv Gasperof , il aimait brasser du vent . Par contre ,celui là se croyait beau… Alors qu’il était assez repoussant, raison pour laquelle il se lavait directement dans des bains de parfums.
Il aimait jouer également les paons avec la gente féminine, mais ne se rendait pas compte de son physique. Chauve, gros nez, petit, dame nature ne l’avait pas épargné. Il avait d’autres activités lucratives que celle de l’école. Il faisait jouer des troubadours et musiciens sur les places publiques, leur faisait croire qu’ils avaient du talent, et s’enfuyait avec l’argent récolté. Il atteind très vite dans l’école, la réputation de l’homme à qui il ne faut pas faire confiance. Roublard, menteur, et ramier. Son âme était à l’égal de son physique. Il cultivait le don de jemenfoutisme total , Sa devise a lui était : Les absents ont toujours tord………………
Et pour finir l’équipe de 2/8, sur une note romantique, il y avait également, la ravissante Espiègle Godchaud. Elle était agréable à vivre , ne revendiquait pas beaucoup, se laissait aller au fil des années sans jamais prendre part a quoi que ce soit. Elle rêvait du prince charmant, mais ne l’avait pas encore trouvé.
Elle avait atteint l’age limite, auquel on ne peut plus prétendre à ses attentes, mais elle y croyait encore et encore, elle s’habillait jeune, elle essayait de penser jeune, elle parlait jeune, mais personne n’était dupe. Elle n’était plus toute jeune………….la date de péremption arrivait a grand pas …
Et pendant ce temps la…… Médiocre bis continuait a nous envoyer ces apprentis sorciers.
Il y avait Léontine , qui pensait plus à faire la fête qu’à aller travailler. Elle avait entrepris d’apprendre une langue étrangère, comme sa copine Schtroumphette Thaï… Mais au pays du soleil levant, les femmes sumo n était pas les bienvenues….. elle collectionnait les canards, mais le seul qui lui manquait était le canard de HTC, avec qui elle eut une vive altercation. Nez à nez, il fallut leur jetter un sceau d'eau pour les séparer. Depuis un froid entre eux s'était installé, elle continuait à faire la fête, et canard lui continuait à grogner autour de lui...
Il y avait aussi : Philmarcien, fils d' Andreiv Gasperof, un éleve qui avait entrepris de devenir apothicaire, pas très doué, recalé dans plusieurs matières , créateur de l’association « apothicaire sans diplôme », qui tenta un jour avec Léontine et Jonh John, que nous verrons dans l'épisode IV, d’écrire un édito sur l’école qui s’avéra . … . être un échec .
il y avait Yoyo à la voie grave, toujours bien mis, habillé à la mode (la mode oui, mais de quelle epoque ?...), un broshing de jeune premier, jeune troubadour, musicien percussioniste, ici en compagnie d’un jeune sorcier nommé Miccelli.
Un ancien Body Guard , prenomé Fesse Sale .
notre bien elevé Mr Spock
et une de nos dernière recrue , F.Rigolpasouvent
Et sans oublier ,la doyenne de l’école bien plus vieille Que Domlemeur, qu’on appelé La Doyenne ,et qui devait approcher les 125 ans
BIENTÔT DE NOUVELLES AVENTURES DANS L'EPISODE IV AVEC LE DEPART DE SBIRES ET L'ARRIVEE DU SBIRE OUTSIDER... ainsi que des surprises...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home