SOS CALL CENTER

2/09/2006

EPISODE II

L’école avait bien du mal à tenir les objectifs que leur imposait le professeur Domlemeur.Danny par manque d’expérience et de diplomatie, va perdre peu à peu de sa crédibilité, et va faire le jeu d’Harry potter. Avant d’aller plus loin, il faut souligner que dans cette école, il était admis des élèves dit, de courtes durées. Ils étaient fournis par une autre école qui s’appelait Médiocre Bis et dont son rôle consistait à fournir des élèves potentiellement aptes à remplir les fonctions de l’école HTC. iI y en avait pour tous les gouts. Des excentriques, des célibataires, des couples, des sorcières, des nymphomanes…. Et bien d’autres encore.
Pour les excentriques, la première élève dans ce domaine fut Schtroumphette Thaï, haute de 90cm, les cheveux passés dans des mixtures colorantes, des anneaux sur tout le corps (on a pas vérifié par tout non plus..) avec accrochés sur les murs de sa chambre, les photos de jeunes pubères Japonais se prétendant être des hommes, gueulant des mots incompréhensibles que seules les adolescentes en effervescence comprenaient.






Nous avons eu un couple également aussi mignons que peuvent l’être un couple après 30ans de vie commune. Comme tant de couples de la beauferie française (un appart, une voiture et un chien) , c’est elle qui portait la culotte. Elle n’avait pas trop de mérite, vu qu’elle exercait son autorité sur un être qui plus fragile qu’en apparennce, et dont le QI ne dépassait pas celui d'un rugbyman....

Ici après leur premiers ébats..







Nous avons eu aussi une Nymphomane qui à donné autant de plaisir que l’on puisse donner à qui en voulait, étant à la hauteur de sa beauté. ......Il faudrait questionner Lechien Toutou pour avoir de plus amples détails sur ce sujet. Car il à été lui même apperçu dans son carosse avec cette créature.


Et pendant que la vie suivait son cours dans l’école, Harry potter apportait de plus en plus de charges à l’encontre de Danny qui bientôt devait quitter l’école… Petite tape sur l’épaule pour le remercier de ses bons et loyaux services, et adieu Danny. IL sera placé dans un placard pour élever des pigeons voyageurs appelés aussi vite-link, destinés à informer les réparateurs de l’école HTC, bien plus rapides et plus efficaces que les messagers actuels…

Tout ceci faisait le bonheur d’Harry qui, grace au départ du vieux Danny, accéda à la place qu’il convoitait. Il devenait le bras droit de Domlemeur. Et cela rejouissait toute l’école qui se faisait une idée utopique de l’avenir. Tous sauf des irreductibles, tel Le vieux, qui après avoir craché par-terre et s’étant écrié « j’chie d’ans », avait dit.. Méfiez vous de l’eau qui coule…
Et le vieux avait raison, car Harry jeune novice quant à la direction d’une école, devait s’entourer de proches qui avaient tout leur appui, et pour ce faire, il ne tarda pas à faire rentrer Ronlex Wisley, son ami de toujours, ainsi qu’une amie prénomée Zéfia.



Zéfia se trouvant dans le même local qu'Harry Potter en tant qu’assistante, était un sacré atout en tant que taupe s’infiltrant au sein même des élèves (alors que certains élèves voulaient, eux, s’infiltrer dans les siens..). Tout le monde voyait d’un assez mauvais œil l’arrivée de Zéfia, qui occupait une place, que certaines élèves auraient aimé avoir, tel Katia…


…qui, sur de ses qualités, en plus d'avoir le double de poitrine de Zéfia, avait d’autres ambitions que celles de cracher ses 250 décibels aux oreilles des clients de l’école. Dès lors, elle s’évertuera à mettre des batons dans les roues de ses supperieurs. Domaine dans lequel elle excellait… Mais Katia n’était pas la seule à avoir été touché par la jalousie que sucitait Zéfia. Il y avait aussi Tatiana qui avait auparavant occupé un poste administratif…..


Elle devait commander le papier toilette, et s’assurer que la machine a potion magique, ne manquait pas de gobelets ainsi que d’ autres activités relatant à ses compétences, ce qui minimisait son travail aux vues de celle-ci. Elle finit par être évincée à la decouverte d’une lettre tres misterieuse que voici :

« Mecieu, je voudré aitre plus que se que je sui. C’et a dire aitre votre assistente en administrassion, je panse avoire fé mes preuves au vu deu mes conpetances »


Par pitié, on lui accorda quelques taches ,comme d’ouvrir la porte au livreur de papier a grimoire ,ou bien de ravitailler les sbires en stylos magique….. mais cela était deja trop dur. Morte d’épuisement et de fatigue, par ce travail qui lui occupait tout son esprit(..), elle était souvent malade.. surtout le lundi et vendredi…


Après un passage houleux, tout fini pas s’appaiser, car le temps appaise et fait passer les choses, aussi vilaines qu’elles soient. Par fatalisme peut-être, ou part lacheté.

Mais ce que pesonne ne soupconnait c’est qu’une sorcière alla jeter un sort sur l’école. Après une altercation assez vive avec Harry Potter, la sorcière Eugéphie..



proféra quelques incantations, sur les manuscrits de l’école, quelques recettes maléfiques et s’en alla vers d’autres horizons… plus jamais on ne la vit… !!!

A la suite de quoi tout s’enchaina, la restructuration des sbires, le départ de Domlemeur, l’arrivée de Dark Noirci, le départ de Mike Vessis, du Vieux… une hécatombe équivallente au sort jeté au roi Phillipe Le bel mettant un terme au reigne des capétiens. Après les rois maudtis, le HTC maudit.. Mais était-ce vraiment le sort de la sorcière Eugéphie qui était en cause ou bien le travail d’Harry potter remis en cause à mainte reprises. La suite nous le dira…


Harry eu l’dée de mettre un supléant avec l’équipe de sbires. L’idée fut lancer et tout le monde courrut sur cette proposition. Evoluer au sein de l’école était pour beaucoup une reconnaissance éternelle. On se bouscula au portillon. Le premier fut bien évidemment celui que l’on appelait le Gros, car il était n’était pas très fin. Oh non il ne l’était pas. Il pensait que tout le monde l’aimait, se croyant l’ami de tous , avide d’histoires surréalistes qu’il racontait a qui voulait l’entendre ,c’est a dire personne. Il passait plus de temps aux toilettes, qu’a sa place.





Son souhait le plus fou était de voler, mais aucune paire d’aille ne pouvait supporter ce poids, seul la magie pouvait reussir ……mais en vérité …..le Père Noël n’existe pas au HTC et le professeur Domlemeur ne voulait pas aider ce poltron, qui quelques années auparavant l’avait descendu en flèche, destiné à le destituer de son poste, auprès de la grande confrérie des magiciens. Depuis, Le professeur Domlemeur s’était promis, à juste titre, de laisser croupir dans ses rêves, cet élève qui n’était doué à rien, même pas dans les histoires qu’il amait inventer auprès de tout ses camarades qui ne l’écoutait même pas. Mais cela ne faisait rien, l’espoir faisant vivre il apporta un dossier de 60 pages à Harry Potter, lui disant qu’il était le seul à pouvoir occuper ce poste, car il avait travailler avec les plus grands, CBI, FIA, « allo et verra », qu’il savait diriger une équipe. En vérité, il avait déjà du mal à avoir le dessus chez lui, alors une équipe toute entière. Ce pari fou était incensé, mais pas aux yeux de celui là, qui croyait à l’impensable…

Les seuls qui occupaient à l’époque la tête de course n’étaient autres que Yana marrre, originaire du sud, il était peu habitué aux durs labeurs...




occupant un poste à part de tous les autres, occupé par le passé par S. Dévissé un homme marqué par son passé et qui aujourd'hui doit érrer on ne sait où. Il était à l'époque avec deux accolites, dont aucun élève ne savait vraiment ce qu’ils faisaient, JP Yatasoeur, K.G qui devinrent les compères de Yana marre



Ainsi que deux autres personnes constituant à l’époque un binome…



Les trois finalistes au poste de sbire attendaient le dénouement. Yana marre continuait son quotidien, à tester le breuvage d’EL GRINGO, ainsi que tester les cigarretes Malbarré. J.F Laracine continuer à confondre les prènoms des présidents avec son prénom.. J.F Mittérand, J.F Pompidou, et bien d’autres encore, tout en étant persuadé qu’il ne serait pas nommé. Son passé le poursuivant, sa jeunesse dépravée, sa charrette rafistolée en carrosse des bas quartiers ne le confortait pas dans un futur positif. Ainsi qu’ une aventure, où il aurait été l’investiguateur d’un attentat contre l’école, coupant tout les circuits de la salle secrète de professeur Domlemeur. N’ayant jamais eu de preuve, a part quelques diffamations proférées par Chuck Maurice, il sortira saint et sauf de cette histoire.

Son collègue et ami Françis Lal’ane , dont l’orgueil etait aussi grand qu’il avait du gout pour le prêt a porter, était sur de passer sbire. Il s’en amusait et pensait bien être l’heureux vainceur. Il pensait savoir tout sur tout et donc possesseur de la science infuse. Le professeur, selon une rumeur jamais prouvée, lui aurait promis le poste (comme à tant d’autres..). Le professeur Domlemeur savait également qu’il fallait quelqu’un de présentable, et Francis Lal’ane ne pouvait prétendre à cette qualité. Issu d’une famille de Perruquier sous le règne de Louis XIV, il n’en garda malheureusement que la tenue vestimentaire et la tignasse .Il était impensable pour le professeur domlemeur et Harry Potter, d’avoir dans leurs rangs ,un épouvantail a jabot . Un simple sourrire carnacier de Francis Lal’ane pouvait blesser et laisser sur le carreau un visiteur au quel on l’aurait présenté .

Il fallut plus de 3 mois de délibération pour faire tomber le rideau…Et c’est J.F Laracine qui fut promu au grade de Sbire…. .il devenait ainsi le plus jeune sbire que l’ecole ait porté.



BIENTÔT LA SUITE DU RECIT D’HARRY POTTER… et comment Domlemeur va laisser l’école dans un triste état au nouveau professeur Dark Noirci.. qui ne savait pas encore où il allait tomber….