EPISODE VII " le sacre des cerveaux ou les idées folles
Messieurs ,levons nos verres aux incompétents qui nous gouvernent !!!
AVANT D'ENTAMER LA SUITE DES AVENTURES D'HARRY ET DE SES COMPERES, JE VOUDRAIS REMERCIER TOUT SPECIALEMENT NOTRE GRANDE HIERARCHIE, SANS QUI BIEN SUR , IL SERAIT IMPOSSIBLE DE VOUS CONTER TOUTE CES MAGIES. C'EST EFFECTIVEMENT TRES DUR D'ECRIRE UNE HISTOIRE BASEE SUR SON LIEU DE TRAVAIL, MAIS GRACE A NOS CHEFS, LEURS ERREURS ET SURTOUT LEUR INCOMPETENCE PRONONCEE, CELA ME PERMET D'ALIMENTER MON RECIT, SANS POUR AUTANT INVENTER DES HISTOIRES A DORMIR DEBOUT COMME D'AUTRES BIEN PLUS DOUEs ET BIEN PLUS GROS QUE NOUS SAVENT LE FAIRE .... .TOUT CECI REPOSE ICI SUR LE VECU DE NOTRE QUOTIDIEN, ET DE VOIR S'AGITER TOUT CES GROS REQUINS DANS CE SI PETIT BOCAL ET DANS LE SEUL BUT D'AMELIORER LES PERFOMANCES DE L'ECOLE ME FAIT BIEN MARRER ..... MAIS MALHEUREUSEMENT, NOTRE EQUIPE DE BRAS CASSES NE FONT QUE DE S'ENFONCER JOUR APRES JOUR...... ALORS ENCORE UNE FOIS ,UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET CONTINUEZ COMME CA......MERCI !!!!!
"Ne vous inquiétez pas !!!! ,j’arriverai a faire couler l’école "
"fais moi confiance Harry ,tu n'es pas malin ,mais Dark ne l'ait pas non plus.......merci la Fouine pour ta sincerité "
Nous.voudrions remercier et rendre hommage aussi a Johnjohn ......RAPPELEZ VOUS!!!! celui qui avait decidé d'arrêter son GRIMOIRE , MAIS pas par manque de volonté ,mais surtout par manque de courage, celui ci l'avait arrêté de manière très rapide suite a la pression qu’avait exercé Harry et certains élèves de l’école qui n’avaient finalement pas le sens de l’humour très développé .................CELUI AUSSI QUI S'ETAIT EXCUSE A MAINTES REPRISES PAR PEUR DES REPRESAILLES D'HARRY ET FAIT DES COURBETTES A NE PLUS SAVOIR QU'EN FAIRE ...ETC..ETC........ .......MAIS CONNAISSANT LE COURAGE DE CE JEUNE POLTRON, CELA NE FIT NI UNE NI DE DEUX , ET VOILA QUI L'AVAIT REPRIS SUITE A L'ARRIVEE DU BIEN MEILLEUR "SOS CALL CENTER". IL AVAIT DIT QU'IL NE PARLERAIT PAS DE CE GRIMOIRE CAR APRES AVOIR CRACHE DESSUS LES 3 PREMIERS ARTICLES PARUS, IL SE DEVAIT DE NE PLUS LE FAIRE ……. , MAIS AU FINAL, LE SEUL "LET MOTIVE "DU SIEN ETAIT BEL ET BIEN LE NOTRE "SOS CALL CENTER"...... 7 ARTICLES PLUS TARD, IL REPARLE ENCORE ET ENCORE DE "SOS CALL CENTER "..... DONC MERCI A TOI JOHNJOHN ,TOI QUI DIT UN TRUC QUE TU NE FERAS PAS ET QUE TU FAIS QUAND MEME,TOI QUI Y CROIS DUR COMME FER ET PUIS TU NE LE FAIS PLUS ET PUIS TU LE REFAIS ET PUIS T'ENLEVES CERTAINS ARTICLES INTITULES "D5" PAR PEUR DES REPRESAILLES DES DIRIGEANTS, TU TE FAIS DESSUS ET TU LE REMETS ET TU L'ENLEVES ET TU LE REMETS ET TU TE REFAIS DESSUS ENCOR PLUS FORT .....ET TU CRACHES SUR L'ECOLE ET SES ELEVES ET TU REVIENS ET TU TE REFAIS DESSUS ENCORE PLUS FORT QU'AVANT !!!!!ET TU SUPPRIMES DES COMMENTAIRES ET DES ARTICLES...... toujours PAR PEUR DES REPRESAILLES D'HARRY ........."D5" C'ETAIT BIEN COMME IDEE !!!!!M'ENFIN VOUS CONNAISSEZ LA SUITE .....
"D5 ?? je le met ou je le retir ? hein!!!!......j'prefere le retirer ou j'vais encor me faire dessus et j'vais m'en foutre partout!!!!!!"
MON BRAVE JOHNJOHN ,CONTINUE DE NOUS FAIRE DE LA PUB ,MERCI A TOI ET RESTE COMME TU ES........ par respect pour ce jeune freluquet et afin de lui rendre toutes ses lettres de noblesses, nous vous recommandons vivement d’aller faire un tour du coté de son Œuvre , afin de lui redonner de la confiance et surtout des idées, parce que des idées, il en a grandement besoin!!!…….voici l’adresse http://www.allostc.blogspot.com/
Ps : nous vous rappelons quand même que tout commentaires sera filtrés par Johnjohn lui même ,bien entendu son courage l’empêche quelque fois de mettre a disposition les commentaires qui iraient a son en-contre, mais la encore NOUS vous AURONS prévenus …..
EPISODE VII La sacre des cerveaux ou les idées folles.
L'école était devenu une école d'aprenti chef. Les seuls qui essayaient d'apprendre vraiment leur métiers (en vain) n'étaient autres que les chefs eux même. Paradoxe infernal pour les élèves qui avaient beaucoup plus d'idées constructives ,mais que personne n'écoutait. Il était peu être temps de reconnaître les idées de certains, car les professeurs qui n’avaient pas inventé l’eau chaude, ainsi que les sbires qui n’étaient pas des lumières, étaient arrivés a saturation de leur capacité cérébrale. Plus les jours passaient, plus leur système nerveux s’atrophié, et depuis déjà bien longtemps l’école sans le savoir générée des génies ……tel le Canard, Chuck Maurice, le Gros, Tatiana, Flanagan, Katia et même Michael Bézé étaient avides d’idées folles qui pouvaient révolutionner le fonctionnement de l’école toute entière imposé par cette feignace d’ Harry et cet incompétent de Dark Noirci… Il fallait donc se pencher sérieusement sur ces problèmes qui occasionnait la tristesse et le mépris des élèves envers leur professeur ,car comme tout le monde le savait, depuis le départ de Domlemeur et de Danny Muirtin, l’école était en perte de vitesse et n’en n’avait plus pour longtemps a vivre .
C’était devenu le foutoir en permanence, le bordel absolu .....un vrai merdier !!!!
Il fallait absolument agrandir l’école car celle ci devenait trop étroite!!!
A ce niveau de déchéance , toute suggestion était bonne a prendre, chacun avec son vécu pouvait ainsi amener sa pierre a l’édifice et pouvait alors contribuer a un festival d’âneries des plus invraisemblables les unes que les autres ……..
il y avait le Canard, pour qui l’espérance de vie de l’école ne laissait aucun doute, celle ci fermerait bientôt ses portes si la charge de travail ne diminuait pas très vite…….Le Canard n’était pas un cancrelat, mais il était celui de l'école qui fut le plus vite débordé, le seul d'ailleur, tellement débordé qu’il n’avait plus le temps de lire ses grimoires favoris, tel « j’aime la science et la vie » et bien sur son « Parigot » préféré et avait donc grogné l’idée suivante : et si en cas de debordement ???, pourquoi ne pas partager ses taches de travail avec les sbires ??? ça c'etait une idée qu'elle etait bonne !!!!!....car comme il le pensait haut et fort, depuis que le sbire est sbire celui ci ne faisait plus grand chose de ses neurones restées trop souvent au stade végétatif ...... Mais bon ! les sbires et tout particulierement JF Laracine ,a qui le Canard avait fait le coup ,ne le voyaient pas du meme œil, même si en réalité le Canard n’avait pas tout a fait tord et que les Sbires ne servaient vraiment a rien dans l'école. Il pensait juste comme la plupart des élèves et c’était légitime de sa part ,la mauvaise reputation des sbires n'était plus a faire .... .......mais au yeux de la direction , meme si le Canard était un élève très instruit et cultivé, (il savait que le cheval blanc d’Henry IV etait noir , que les Mousquetaires étaient unis comme les 6 doigts de la main et que la lune tournait tellement vite autour du soleil que ça lui donnait parfois des maux de tête) il se devait de finir son travail et tout son travail au dépend de la lecture de ses grimoires enchantés et de ses resultats sportifs,......travailler !!!!tel était sa penitence ..... "
"Deja que le Canard y dit que j’ai retourné ma veste ,alors que j’essai juste de faire mon boulot en balançant les infos a Harry et en plus y m’donne des ordres maintenant ,c ‘est moi le sbire ou c’est lui ????
"Au secours les Sbires !!!!! ,a l’aide !!!! je suis débordé …..et en plus j’ai même pas eu l’temps d’écouter les résultats du match au parc !!!!!haaaaaaaaaaaa !!!"
Il y avait aussi Chuck Maurice, pour qui la politesse et le respect des valeurs se perdaient au fil du temps avec l’arrivé des nouveaux élèves de Mediocre Bis …..pour lui ,l’école n’était pas très représentative de la classe supérieure et n’était plus a la hauteur de ses attentes bien désuètes. Pour lui, le temps n'était plus aux prières et il n’était plus question d’invoquer ses 2 grands dieux de l’anti-clandestinité tel Jean Marie Lapine ou Bruno Lesgrossemiches, auxquel d’ailleurs il ne croyait plus ........les miracles, il n’y croyait plus non plus, il lui fallait du concret et a ses yeux ,le seul moyen de sauver notre belle école était de recruter des élèves un peu plus présentables ……il avait donc émis l’idée suivante : et si nous changions d’école de recrutement ??? après tout Mediocre Bis ne faisait plus l’affaire et ses élèves n’étaient pas très clairs non plus.Chuck pensait que la majorité des problèmes était du au fait, que les jeunes sorciers ne s’avaient pas s’exprimer et qu'il fallait recruter ailleurs ,dans d’autres contrées que celles d’ou viennent la pluspart de ces diablotins en casquettes,tel les contrés du 9.3 ou du 9.5 .......pour lui, il était venu le temps d'approcher d'autre jeunes sorciers venant d’horizon différents ,et d'agences différentes ....comme l’agence « France Power »ou « Vivemapatrie Bis »…………mais la encore, ces enseignes n'exististaient plus depuis les années 40....
« J’fais plus d’cadeaux maintenant !!!!! le 1er qui me tutoie , je lui latte la gueule ....a bon entendeur salut !!!»
Il y avait aussi le Gros bien sur!! lui pensait encore dans ses rêves les plus fous qu’il était indispensable a l’école ……il pensait que le seul moyen de redresser la barre était de le nommer Directeur Responsable en Chef des Professeurs ,....rien que ça ?? il avait de l’ambition le Gros ,et avait aussi le bras long et côtoyait dans son entourage des personnes bien placées …….mais placées ou ??? il connaissait effectivement le Responsable des sanitaires de la gare de la contrée de Levallois...il connaissait également le Responsable de la charcuterie « au bon saindoux » de le contrée de Courbevoie ... également le Responsable en chef des éboueurs de la contrée de Colombe …….et du monde, il en côtoyait ,Responsable d’étables ,responsable de porcherie ,Responsable de l’opération trottoirs propres ,Responsable de secte en tout genre …..grand gourous et marabouts d'afrique ...et encore bien plus …pour vous faire une vague idée du phénomène, il connaissait autant de responsable qu’il savait piloter des engins volants..c'est peu dire!!!!! mais était ce bien nécessaire pour l’évolution de l’école ??
"A tango roger lima foxtrote ….demande confirmation pour atterrire …roger tango a capitaine daubé ….atterrissage sans problème papa tango zebra 3….".
Malgré ça, le gros ne reculait devant rien pour imposer ses idées aux grandes pointures de ce monde ……et comme il le disait « si vous voulez des résultats ,n’hésitez pas a investir dans l’aménagement des locaux et des postes de travail adaptés ,et j’ai peu être la solution » …….mais peu être alors ? c’etait pas gagné !!!!
« moi au pouvoir ,vous ne manquerez de rien !!!! parole du Gros . »
« moi au pouvoir ,vous n’aurez plus de souci de prise en charge et vous serez a l’heure ,parole du Gros »
Et des idées il n’en manquait pas au HTC, le réservoir était énorme !!!!!!
tout comme WalyWalou et Tatiana qui pensaient eux, que pour améliorer les résultats de l’école il suffisait tout simplement de ne pas venir étudier et de rester chez soi ,ou de partir en vacances ..... soit en famille ,soit entre ami…… après tout ,a force d’appeler et de ne tomber sur personne, les clients se lasseraient vite ,ainsi donc le problème du débordement d'appel serait résolu …................
"allo HTC !!!!!!! c'est Tatiana a l'appareil ,Je ne pourrai pas venir aujourd’hui ,j'me sent un peu ballonnet ....je pense que je serais la jeudi "
"allo HTC !!!!!c'est Walywalou a l'appareil ,je ne pourrai pas venir aujourd'hui ,j'me sens pas bien ,j'ai du prendre un coup de froid .....Mais ne vous inquiétez pas , je serai la dans 3 mois !!!!!
ha oui ,pour ceux qui ne comprendraient pas de qui on parle ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas de trou de mémoire ni de perte de consciences ….c’est simplement que leur planning est très très aéré, mais pour les plus chanceux d’entre vous, vous pourrez peu être les apercevoir entre 2 vacations.....pour Tatiana, il est possible de la croiser à la machine à potion tout les mardis et jeudis de chaque mois …pour Valivalou ,il est possible de le croiser en poste 3 /8 tout les novembres et mars de chaque année ……..bonne chance à vous nouveaux sorciers !!!!!!
il y avait aussi nos représentants de l’école. Je nomme le célèbre Flanagan et la non moins connue Katia .A eux 2, ils avaient réussi là où tout les autres représentants avaient échoué. Ils étaient devenus les pires cauchemars de la direction tout entière. Ils n’avaient peur de rien et ne reculaient devant personne ……au fil du temps Flanagan était devenu au yeux d’Harry ,un vieux poulet de basse-cour à qui il fallait tordre le coup et Katia était devenue au yeux de Dark Noirci une grosse poule à qui l’on n’ apprenait pas a pondre des œufs ……. Mais pour eux l’école avait encore de l’avenir devant elle. Ils voulaient y croire plus que les autres, il est vrai que si l’école fermait, qu’adviendrait t’il de leur carrières respectives ???? retourner chercher du boulot …..Flanagan était trop vieux pour ses conneries la ….et Katia ne pouvait pas revenir à ses premiers amour que sont la poissonnerie et vendeuse à la criée …..alors ils y croyaient plus que tout le monde et n’hésitaient pas a prendre la défense des élèves ,même des plus mauvais , et de sans cesse demander a la direction qu’ils méprisaient pas dessus tout des choses impossibles et inimaginable tel que ……..créer 2 toilettes supplémentaires parce que c’était vraiment important ...tel que ….. construire une salle de repos avec des vrais lits, de vraies chaises et tout le confort, parce que ça aussi c’était important pour l’activité de l'école......avoir une douche fonctionnelle, important ça aussi ......avoir la permission d’afficher plein d’infos nécessaires a l’effigie de leur grand groupe de représentants des élèves en salle dînatoire et qui n’intéressaient bien sur personne puisqu’elles ne concernaient pas l’école directement ……….toutes ses idées etaient elles viables ??? en tout cas elles etaient bien farfelues et faisaient chier nos dirigeants ,c'était deja pas mal ..........mais la encore, s’ils pouvaient courrir aussi vite que la direction pensait qu’ils sont efficaces, ils seraient sûrement médaille d’or du 100m....
"Camarades !!!! je vous promet un avenir fructueux ….rejoint nous etta cotisation !!!camarades !!!dites oui aux toilettes supplémentaires !!!! dites non a la pression de Dark Noirci ,tous ensemble !!! votez pour moi !!!votez Flanagan !!! "
"Harry et Dark ,gardez vos promesses bidons !!!moi et Flanagan ,on va vous pourrir la vie "
Il y avait aussi Michael Bézé ,lui ,il était l’un des élèves qui avait vraiment de la suite dans les idées ,il ne pensait pas qu’a roupiller la nuit comme beaucoup le pensez, lui aussi pensait sincèrement a améliorer les performances de l’école .De plus , Michael tenait ces dernier temps ,une forme athlétique a toute épreuves et pour des raisons que nous connaissions tous….,Après un séjour en cure (bien arrosé ?)…..aujourd’hui il était en forme , en bonne santé, requinqué et décidé a mettre le paquet sur ce qu’il appelait lui même « son fond de commerce » ,il s’occupait de tout et pour tout le monde a la fois …..a ces dire ,il était celui qui pouvait rétablir la situation a coup de baguette magique et comment ???? tout simplement en faisant apparaître a outrance de la main-d’œuvre extérieur lorsque le coup de bourre se faisait sentir ….Panique a bord ,débordements prononcés ,appesl en pagailles ,ordres et contre ordres de la direction ,la foudre s’était abattue sur l'école , rien n'allait , les jeux étaient faits …….et la ???? Abracadabra ….il nous faut du monde pour palier a la crise et calmer les hautes autorités…..Abracadabra ….et c’est l’inspection du travail des écoles qui débarquaient comme un cheveux dans la soupe ou une mouche sur une merde ...….hé oui !!!!c’était donc ça l’idée de Mickael Bézé ,il lui suffisait de claquer des doigts et les tout puissants inspecteurs apparaissaient comme par magie et a ce moment la ,comme par hasard ,le calme revenait ……Harry ,la Fouine et Dark Noirci redevenaient des anges ,oubliant ainsi leur mesquineries de bas etage ,ils étaient redevenus sages comme des images ,obéissant comme de vrais agneaux…...Machael Bézé les tenait a sa botte et comme tout le monde le savait déjà ,leur courage était a la hauteur de leur compétence .....
"J’suis content d’moi ,y ont rien vu venir ,j’les ai bien niqués"
" Si il essai de m’descendre ,je lui re-dégaine une lettre d’avertissement sans motifs valable comme pour la première fois ,au jeux de la roublardise ,je suis un professionnel !!!!! Mais le paroxisme atteignait son appogée lorsque des élèves qui étaient choisis pour être sbires étaient à l'origine les élèves qui ne faisaient pas parti de ceux qui avaient les meilleurs idées. JF Laracine par exemple qui avait émis l'idée de faire travailler un peu plus les élèves du fond de la classe ,ceux qui faisaient les 3/8 ,en leur mettant des taches supplémentaires,comme s'occuper par exemple de "SACAMERDE" ,les meme 3/8 dont on disait qu'ils ne fichaient rien...et qu'aprés tout, le travail était d'une simplicité exemplaire . C'était vrai pour certains d'entre eux,comme Jeffouille ,Retardman et Branlecouille et j'en passe et des meilleurs ,pour qui l’école ne représentait pas grand chose a leur yeux et ne s’y étaient inscrit que parce qu’il n’y avait plus de place a l’école du cirque dans la section clown ....mais pour d'autres ???,comme Dave Lebeau et Poisseman qui vouaient eux ,une grande admiration a cette école ,ils leur etaient préferable de venir avec 8 bras et 10 oreilles pour pallier à la défaillence de ceux-la.
Poisseman ,l’homme a qui la chance ne souriait jamais ….. « c’est pour ça que je part un peu a l’avance ,il m’arrive toujours une couille en route !!!! »
De la figuration ,ce n’est pas ce qu’il manquait au HTC, et il était vrai que pour certains éleves ,venir a l’école n’était pas synonyme de travail mais plus de cinéma…..et des figurants ,il y en avait un wagon...…tel Jeffouille ,qui avec son physique de jeune premier aurait pu jouer dans les plus prestigieuses productions des contrées d ’Hollywood ,mais au lieu de ça, il avait préféré faire une apparition de 34 secondes dans une célèbre émission intitulé « Ouais Madame le Boss » …….34 secondes !!!!! c’était son temps effectif de travail sur une journée de 8h ;.....34 secondes !!!c'etait le temps qu’il consacrait au résultats de l’école ……et pour lui ,c’était déjà trop !!!!!
"YO !!!!!!"
Il y avait aussi Branle-Couille ,pour qui la vie était une fête et qui n’avait pas encor compris que l’école était un lieu ou les élèves étudiaient consciencieusement …..et des idées ;il n’en n’avait aucune......a la question …..Branle-Couille puisait il son intelligence a la force de ses cheveux ??.....la reponse ne laisait pas de place aux doutes ........au vu de sa calvitie plus que naissante ,Branle-Couille et intelligence ne faisaient pas bon menage ………et tout le monde savait que son QI était a la hauteur de celui d’une huître…. mais une huitre fermée ........
"fait pas l'con man!!!deja j'avais un gros pif et maintenant j'ai plus de cheveux !!alors fait pas l'con man!!!"
Et il y avait aussi Retardman ,pour lui l’école était bien trop loin et accumulait de plus en plus de retard , le fait de partir de chez lui et d’arriver a l’école ,toute ses idées s’était een chemin ,alors il avait demandé a son grand ami Harry de lui aménager des nouveaux horaires de 3/8……..et il était l’un des seul élèves avec son ami Melka a convenir des nouvelles vacation 3/8 aménager rien que pour eux 2 :::::::::::8h30 14h55 le matin …..16h10 22h55 le soir …..23h45 6h45 la nuit …….et vive le copinage ....
"Entre Melka et Retardman ,c'est une course au finish.........mais qui des 2 arrivera le plus en retard !!!!"
Etles chefs ,eux apprenaient leur métiers mais avaient bien du mal. Dark Noirci par exemple n'hésitait pas à rappeler à l'ordre des élèves qui étaient partis se restaurer pendant leur temps de pause imposée, pour reprendre le travail. Dark Noirci posée la question à un sbire. "je leur dis de travailler et ils continuent à manger!! c'est normal ça?" oui répondait le sbire qui était là pour ça et dont la seule tache qu'il savait effectuer à la perfection était d'aller chercher les élèves en pièce de breuvage de potion au moment opportun. Dark Noirci repartait tout penaud dans son bureau en se disant que c'était bien dur ce métier là. Mais le maître de l'incompétence restait incontestablement Harry Potter même si Dark Noirci n'était pas très loin derrière.....
« C’est bizarre ???? plus personne ne m’écoute !!!! je suis le Maître pourtant ??
"attend!! attend !! hein ze viou offe le café chef hein attend !!!!j'zui sbire hein!hein! on est du meme coté hein!!hein!! chef ,sneil! sneil!!!!"
Leur mission était mise à rude épreuve à chaque instant. Une défi à relever, un challenge à honorer, des objectifs à respecter. Tant de choses qu'ils n'arrivaient pas à surmonter. Meme le plus petit défi fatiguait leurs neuronnes qui auraient pourtant besoin de repos. Lorsque par exemple, Francis Lal'ane s'en alla et emporta avec lui les cartons de pause (qui en fait étaient en bois..mais passons.... à l'école nous n'appelions pas un chat un chat, ni une promesse d'embauche une promesse..), les chefs se retrouvèrent dos au mur face à une telle crise de situation. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire? Comment remplacer des cartons en bois de pause? Fallait-il appeler les hauts dirigeants? Non Dark et Harry allaient bien pouvoir se sortir de ce mauvais pas. Un éclair de génie (c'est ainsi qu'il l'interpréta en tout cas) traversa la tête d' Harry!! Et si nous prenions des éponges à la place?!! Ouai j'ai trouvé!!! Ainsi on alla dans les bois trouver des éponges magiques pour remplacer les bois ou cartons de pause. Quand la première éponge apprit le sort qui l'attendait, elle manifesta son refus, mais Harry la transforma en objet de pause, et pour l'humilier d'avantage ,on leur inscrit à chacune un numèro 1 et 2 sur le ventre. A quoi cela servait-il les numéros? personne ne l'a jamais su, seul Harry la savait..enfin je crois..!
Eponge n°1..."nonnnnn!!!!pas les mains du Gros !!!!!!!
malheuresement les éponges passant de mains moites en mains moites furent bientôt usées. Dark Noirci fit remarquer à Harry que son idée n'était pas des meilleurs et qu'il fallait vite remédier à cela avant d'être pris encore pour une poignée d'incompétants et une bande de bons a riens comme ils avaient l'habitude de paraitre . Harry alors trouva une autre idée, après le carton, le bois, l'éponge,voici le plasctic ,et ça c'était la solution. Il pris donc des boites dans lesquelles renfermaient des ronds métalliques plats, et s'en servit comme objet de pause.... Si ça c’était pas malin de sa part ,alors qui l’était ????quel génie cet Harry ,quel grand homme ………. en tout cas ,c'était la seule école à avoir un système aussi archaïque mais c'était à la hauteur de leur niveau.
Eponge n°2...."si les sbires et la direction se servent autant de moi qu'ils sont incompétents ,je ne vais pas chaumer,haaaaaaaaaa!!!!!"Pour l'ensemble des élèves ,le repos était a préconiser . Certains avaient la chance de pouvoir partir à moindre coup dans des contrée lointaine. Cétait le cas par exemple pour Fiona, Bonnemine, et WaliWalou qui étaient partis ensemble. C'est pendant cette période d'ailleur que les fourbes d' Harry et de Dark avaient choisi leur nouveau sbire Andreiv Gasperof .
Ils revinrent deçu a la connaissance de cette décision, celle qu' Andreiv se retrouve derrière le bureau de sbire,.. peu étre deçu.. mais bronzés .
Fiona n'avait pas trouvé son prince mais était revenu verte foncée.
« un jour, je trouverais mon prince charmant ….. et comme disait madame Irma, ma voyante ,quand les poules et Andreiv Gasperof auront des dents »
Bonnemine également en avait profité pour colorer sa peau.
" les vacances ,c'est comme le boulot mais avec la mer en plus ...."
Quant à Waliwalou il gouta aux joies des plaisirs locales.
«allez vous baigner sans moi les filles ,j’me repose un peu !!!! »
Et c'est ainsi que se poursuivait la vie du HTC. Ne ratez pas dans le prochain épisode des histoires invraissemblables survenues à l'école dont les chefs ne sont même pas au courant. Prochain épisode ou quand les sbires font des cachoteries a Dark et Harry.....
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home