SOS CALL CENTER

10/19/2006

episode XVI :Vive la grève ou quand les élèves explosent





Avant de commençer cet épisode, nous voudrions rendre un hommage a un être qui a souvent été mal compris par le reste du monde ….un homme qui depuis qu’il est passé sbire, est devenu la risée de ses professeurs ....
.
Ha! ha!!!ha! haaaa!!!! qu’est ce c’qu’on se marre !!! C’est vraiment le roi des lOOSERS !!! Hahahahahaha!!!! vas y Bryce ....t'es un vrai blaireau!!!




....ses professeurs qui le manipule sans vergogne et le font passer pour un moins que rien, c’est a dire... un pas grand chose …….Bryce de Bondoufle .


« je suis un vrai LOOSER ……..et j’aime ça !!! »


Cet homme a la carrière exemplaire, qui commença comme apprenti sorcier et qui coulait aujourd’hui vers une retraite paisible du coté obscure de l’incompétence, avait su tirer son épingle du jeu. Tout en préférant tourner le dos a ses anciens copains de classe, cet écervelé avait su saisir sa chance et ainsi se hisser au grade qu’il affectionnait tant ……il était devenu le sbire le plus contre versé de l'école….... au Royaume de l’incompétence, il avait obtenu de ses supérieurs, le statut de Looser en Chef , titre exceptionnel pour un type d'exception, un titre qui lui collait a la peau comme un morpion pouvait lui coller au burnes.

.
"Quoiiiii!!! C’est pas moi qui fait les lois …..c’est mes maîtres . Moi ,je fais juste que de les faire appliquer.........et puis je balance personne ....je renseigne ,c'est tout !! .......mais c'est vrai ,j'aime ça !!"


Nous aimerions donc en toute modestie, porter un toast et rendre ses lettres de noblesses au sbire Bryce comme il se doit, qui sans sa présence dans l’école nous manquerait énormément .


Merci encore a toi pour toute cette source d' inspiration ; merci pour tes excès de zèles, de bon et loyaux services que personne ne te demande d’appliquer; merci aussi pour ta franchise avec le petit peuple que sont tes élèves ; merci donc pour tout ces renseignements et secrets si précieux qui nous permettent de continuer notre récit en toute quiétude …….merci .

Episode XVI .... NON À TOUT !! oui a la greve !!!!

L'école était tombée bien en dessous de ses ésperance en touchant le fond et entrainant avec elle dans ses abimes, les dirigeants qui n'avaient jamais rien dirigé, les grandes têtes pensantes qui ne pensaient jamais ......

."Dark Noirci, le grand Maître de l'incompétence , était responsable de l' explosion de l'étoile de la mort et pour le coup, l'école était plus proche de la mort que des étoiles, et là encore il en était responsable. Loin de briller, elle déclinait à vue d'oeil. Il conduisait l'école comme le gros pilotait!! ...Félicitons au passage pour l'élève le Gros qui ayant réussi à passer a un grade digne du Capitaine Flam. Il était devenu un autre homme ,beaucoup plus grand .....mais pas moins gras. C'est à dire qu'il avait obtenu une distinction dans le pilotage virtuel. Bien évidemment, le gros était incapable de piloter un vrai engin volant. Le seul véhicule qu'il maitrisait, était celui avec lequel il se déplacait le plus souvent.


"La Gastro-Mobile" design by le Gros.

Ce véhicule qui avait d'ailleur laissé de la gomme sur le parking de l'école, quand Bryce avait obligé Le Gros à faire son travail, alors qu'il conversé ,surement avec un des ses camarades haut plaçé du Ministere de la Charcuterie ,tel Maitre Enfoiros ou bien même maitre Nulos , avec son appareil portable à l'oreille, et quand même l'appel de la dissuade se faisait entendre dans toute l'école. Bryce avait encore une fois appliqué ce que l'ignoble Harry lui disait de faire et Le Gros dans une colère rouge s'était levé et prit fermement la decision de partir. "Je peux plus faire ce que je veux maintenant??".....j'me barre !! j'vais téléphoner plus loin!!!Il était donc descendu, monté sur son véhicule, et au moment de partir, Harry lui avait barré la route!!! "Je m'excuse!!! Le gros ,je m'excuse !pour Bryce. Il ne faut pas écouter tout ce qu'il dit. Il fait beaucoup d'erreurs. A commencer par faire ce que je lui dits de faire"... le gros remonta à l'école et repris son travail. Appeler ses amis, aller prendre du thé dans la salle de breuvage , occuper les chiottes , etc.. Bryce le loser avait encore frappé!!


Et pour finir sur ce que nous avions commencé, le Gros se crut, plus tard, obligé de venir avec son déguisement de capitaine ....plus dans la lignée du capitaine Caverne que celui du capitaine Flam. Cet élève aimait se déguiser. On se rapelle lors des élections des nouveaux sbires, il avait revéti son costume de chef de gare. Lorsqu'il était vendeur de potions magiques pour faire maigrir (qu'il avait essayé..si si!!) il se déguisait en agent de la RATP ,et lorsqu'il était délégués des affaires étrangères, dans le business des « sent bons » pour automobiles ,il aimait enfiler ses costumes 15 pièces de chez Emmaüs. Depuis, d'ailleur, tout ces mercredis soir étaient pris. Il etait invité à des soirées pour parler de ces passions......mais lui ,il était trés content ,tout le monde disait de lui qu'il avait une bonne tête de vainqueur .......
La ! C’est moi le Gros . J'suis entrain de réparer ma station de pilotage .


Mais revenons a nos moutons .....Pour en revenir à l'école, c’était le plus grand bordel qu'elle n'est jamais connue, le matériel était de plus en plus défectueux .....

et les conditions de travail devenaient de plus en plus catastrophiques .
Aujourd’hui, les élèves descendaient dans les rues (de l'école), du moins ,une poignée d'éléves, pas tous, seulement les courageux ou insouciants, laissant derrière eux une bonne partie de grandes bouches, des hectares de montons, et toutes sortes de contestataires du dimanche qui préféraient rester étudier et se plaindre en silence .

.
Pour la Gazette Mr Spock !! Que pensez vous de la grève?.

La grève ??? C’est pas mon problème...Harry ! y ma niqué mon salaire, mais je préfère rester solidaire a mes occupations made in Taiwan .


Pendant ce temps la s’affrontait en bas de l’école dans la plus pure tradition des Jedis, les emmerdeurs de professeurs accompagnés d’ un p’tit lot d’élèves bien remontés ……D’un coté, les grands de ce monde ……Dark, grand par la taille mais petit d’esprit, secondé par l’insignifiant Harry,.

.
Harry !,Ronlex !, j’ai peur ,la bande a Katia est a mes trousses …..j’ai raconté trop de conneries sur ses sorciers préférés …..
T’inquiete pas Zefia! Ils ont une mémoire aussi affûté que toi tu bosses …….donc ils auront vite oubliés .

petit par la taille mais d’une très grande lâcheté………de l’autre coté nos défenseurs tous réunis pour une seule cause …remettre les pendules a l’heure ............Cette même heure qui s'était arrêté le jour du départ du Professeur Domlemeur et de son bras droit ou du moins sa couille gauche, Danny Muirtin . Il était donc d’une logique plus que certaine qu’il fallait rattraper le temps perdu .
.
"Je me sens beaucoup mieux depuis qu’il m’on collé au placard dans la grande école ."


Les hostilités furent ouvertes et l’affrontement fut sans appel …..les défenseurs en sur nombre ne mirent pas longtemps a liquider ses 2 imposteurs qu'était Harry et Dark, et c’est ainsi que tout penaud, ils devaient rendre les armes , nos 2 bons a rien devaient une fois de plus s'incliner et céder sous la pression de la bande a Katia .

.
"Moi Super Katia , je prête serment d’être toujours fidèle au poste et a ne manquer a aucun de mes engagements pour la défense des sorciers ………Grands Incompétents de ce monde!!! jusqu’au bout ,je vous pourrirais la vie ….".

Mais pendant ce temps la.... les apprentis défendeurs des éléves ricanaient sous le nez d'Harry, qui avait depuis quelques jours ingurgité une trop forte dose d'un breuvage assourdissant, une sorte de potion magique a base de poils de faux derches et de résidu de fond chiottes surnommée "

je m'excuse".

.
« Ronlex, penses tu que ce soit vraiment utile de prendre cette potion ??
Bien sur que c’est utile Harry !! Sans cette potion, tu risquerais d’aller dans l’excès et te faire lourder de l‘école ,…….et puis tu ne sais rien faire d‘autre .,c’est bien connu … »



En effet, sous influance de cette potion, il s'excusait à tout bout de champ.
Je m’excuse pour ça …..veuillez m’excuser pour ceci ou cela ……
Toutes les raisons étaient bonnes pour s’applatir et ramper tel un chien apeuré devant son maître .
Harry avait-il chaud aux miches pour sa place dans l’école comme aimait le raconter ses fidèles sbires aux éleves de confiances ???

.
"Harry !! N’ai pas peur, tu peux faire confiance a Bryce ton brave sbire ….je ne dirais rien de ce que tu me racontes quand tu m’appelles chez moi le dimanche, le jour du seigneur ….je suis aussi muet qu’un perroquet .....fait moi confiance!!!!"

On raconte même, dans les couloirs de l'école, que par une belle journée d'automne , Harry ,parlementant avec les défendeurs de la grande école, l'un d'eux ,le chef vraissemblablement, lui avait dit: "c'est toi le trou d'bal qui se prend pour le caïd des plannings des sorciers?" ......heuuu!! oui !! mais ,ne me tapez pas!!! excusez moi!!...voici les seuls mots qui sortirent de la bouche d'Harry..... Déconcerté, il jeta son megot de contre-bande par terre.. la, l'un des defendeurs, que les gens appelaient aussi Mr La pelle (car il ramassait les chefs comme on ramasse les merdes) fixa Harry dans les yeux en lui hurlant aux oreilles "T'es censé montrer l'exemple, et tu jettes ton clop au sol??!!tu merites un coup d'latte dans fion!!" a la suprise de personne (car tout le monde le savait ) ,comme un lâche Harry réïtéra sa phrase qu'il n'avait cesse de dire..... heuuu!! oui!! mais excusez moi!!.... puis ramassa son mégot pour le mettre dans l'endroit prévu à cet effet.....
"Et toi Zefia, tu penses que j’ai bien fait de boire cette potion magique ??j’ai l’impression de passer de plus en plus pour un vrai blaireau ....
Continu d’ingurgiter cette potion Harry , je te rassure tu n’as pas besoin de ce breuvage pour passer pour un blair ."


Et pendant ce temps la , Dark ,en retrait ,était dans tout ses états …..

Cette potion agissait comme agit un sifflet a ultra son sur les cabots , et ceux des la présence dans les parages des grands emmerdeurs de professeurs qui venaient directement de la grande école ……bizarre non ?


un autre jour, un autre fait .....où Tatiana était revenue après quelques années de convalescance,comme elle avait l'habitude de le faire , Harry crut très drole de lui demander si ces vacances lui avaient fait du bien... Rapportant les faits à Dark, qui s’en foutait éperdument..

.
"Tatiana ??? Elle travail toujours ici cette élève ???"

et aux devant des Grands défendeurs de ce monde , Harry fut prit de spasmes une fois de plus et en profita pour boire un coup de cette potion magique au nom trop angelique de "je m'excuse". ......excuses qu'il fit à Tatiana bien entendu......
.
Tatiana, par cet acte plus qu’héroïque rentra a son tour dans la légende des grandes guerrières de l’École……


Harry et Dark, tremblez bande d’incapable, la nouvelle Tatiana est arrivée …


Mais la potion ne durant qu'un temps, il ne put s'excuser pour ne pas avoir attribuer un poste à Michael Bézé dit le Bézé de service, pour un poste qu'il attendait depuis bien longtemps et qu'il croyait obtenir à coup sur dans l'affaire des élèves qui travaillaient juste les matinées et les soirées , communément appelé les 2/8 . Harry lui avait dit que malgrès son grand age, car il frisait l'age de Neandertal et son ancienneté dans l'école, trois autres élèves lui avaient soufflé la place...pour des raisons plus ou moins obscures... Retardman , Bonnemine, et Jeffouille , obtiendraient ces postes tant convoité .


"Mr Bézé, du moins Mon Commandant ne croyez pas que ces trois cancres font partis de mes fidèles compagnons, même si il est vrai que certains sont des amis de longue date ……mais désolé pour le poste Mon Commandant Jeffouille ,Bonnemine et RetardMan sont bien meilleurs élèves que vous !!!!………..mais si ça peux vous rassurer Comandant Bézé , je l’ai entourlouperais un peu plus tard a la remise de leur solde en fin de mois ….."



Du coup, les équipes de 3x8 étaient une fois de plus cassées!! ..

Mais qui allait pouvoir supporter les grognements du Canard???

.
"J’vais tous vous péter la gueule "

....mais qui bénéficierait de l’intelligence et de la compassion qu'a Chuck Maurice envers les nouveaux sorciers ???
.
"Retournez dans vos contrés du 9.3 ,bande d’enfoirés!!!…ou j’vous latte .."... ,mais qui allait pouvoir apprendre une langue d'une contrée lointaine au coté de Leontine ???...


"N’ayez pas peur, je n’ai jamais mangé personne ……sauf du japs….. "
Autant de questions auxquelles toutefois il existait des réponses ..….



N’oublions pas que pendant ce temps la, Dark et Harry avaient eu le privilège de préparer le terrain …….et pensaient mettre en poste des élèves dociles et pas trés revanchards……mais jusqu’à quand ???
C’est ainsi qu’ils créaient l’Armée de Clones …………..


Le Canard, l’homme a la voie au 3500 décibels ferait donc équipe avec Saïdane, le clone d’un très grand sportif ,un maître du ballon rond et de renommé international pour distribué des coups de boules a tout va ……

De son coté, Léontine pour qui les matières de l’école furent aussi passionnantes que les histoires invraisemblables du Gros, venait d’hériter d’un clone de Body-Guard, aux allures de videur de super-maché …….son nom : Porto Rico...

....

Mais qui allait-on pouvoir donner à Chuck Maurice??? qui aller etre le WINNER DE SERVICE ??? Qui allait pouvoir supporter l'homme pour qui l’intégration de certains sorciers au sein de l’école lui donnait de l’urticaire........ assez de suspens !!........ the Winner is!!!!!! ...... ,l'homme qui avait deja été clonné avec les gènes de Bryce de Bondoufle et de Yoyo le versaillais!!!celui pour qui chaque comte de fée était bien réel ,l'éléve pour qui la vitesse n’avait plus de secret ..........!!le bien nommé Mister 2 de tension.....Stephanovitch Postillon.

Enfin ,les équipes étaient constituées et le travail filait de bon train …..Mais attention !!!!!! Une autre menace planait au dessus de l’école ……..

Après ce coût dur porté par les élèves qui obligea le grand Maître de l’incompétence a revoir ses manières de faire et a baisser sa culotte une fois de plus, Dark eu une somptueuse idée, celle de revoir pour le bien de l’école, toutes les lois et règles intérieures ……
Sur le conseil d’Harry et approbation des 4 fantastiques Sbires, Dark prit le chemin des étoiles, direction la planète Imcompétanus. Seule cette planète pouvait lui amener les questions aux réponses qu'il se posait. La même ou il fit ses armes …..
Après un long moment d’égarement dans le système planétaire, Dark nous revint avec des textes de lois aussi mauvais qu’il était intelligent……
Après la liste de Bryce ....................les Dix Commandements de Dark !!!!

1]-TU TRAVAILLERAS AVEC 6 BRAS, MEME SI TU EN AS QUE 3. ......

.
Je vous demande d’arrêter de me prendre pour un glandu !!!!! Soyez heureux petit peuple, vous travaillez que le lundi matin ….!! C’est Harry qui me la dit ….

2]-TU IRAS DEFEQUER SEULEMENT PENDANT TON TEMPS DE PAUSE.....

.
Celui qui ne prend pas son carton de pause pour aller chier ….je m’occupe personnellement de son cas….la loi est la loi !!!et je l’appliquerais tel le BIG LOOSER QUE JE SUIS !!!!!

3]-TU NE PRENDRAS DES PAUSES QUE SI TES SBIRES TE L'ORDONNE.....

.
Heinn! Sneil …z’est interdi di prendre des pauses sans l’avis des nous !!!!hein!! Allez sneill bitter!!
Hi sbire ,ji suis un grand commander !!!allez sneill !!!raoust!!!!

4]-TU NE FERAS PAS GREVE, CA PEUT NOUS EMBETER....

.
Allez ,t’chao les gars , c’est trop chaud pour moi la grève……j’ préfère laisser Harry dans la merde tout seul ..!!!!

5]-TU NE RIRAS PAS DE NOS ERREURS, MÊME SI NOMBREUSES SOIENT-ELLES.

6]-TU DEVRAS RESTER A VUE DES SBIRES QUAND TU MANGERAS ET MAC DO TU N’IRAS PAS....

.
Par pitié mes braves sorciers !!!! Revenez nous vite ….vous étiez trop bon clients…..!!!.


7]-TU NE DEVRAS PAS AVOIR DE PULSIONS MEURTRIERES ENVERS TES DIRIGEANTS, MEME S’ILS LE VALENT BIEN ....

S' ils continuent comme ça ces fumiers , j’vais les bouffer tout cru !!!!!

.
J’vous ai prévenu….. Arrêtez d' nous faire chier ou j’me met a grogner …..vous l‘aurez voulu !………………….!!!!!COUIN!!! COUIN!!!!


8]-POUR LES NOUVEAUX CONTRATS ? CA LE FERA PAS !……..LA PAYE ? ELLE DIMINURA ...

.
T’inquiete pas mon brave Ronlex, je peux lui faire dire n’importe quoi a Dark ………

.
Merci de ta précieuse information mon ami Harry , et continu comme ça, tu deviendras un grand chef …..

.L'imbecile du mois .....


9]-SUITE AU DECRET N°1 DE CELUI QUE L’ON NOMME « LE VIEUX »…..TU NE POURRA MANGER QUE DANS LA SALLE PREVU A CET EFFET ……..CAR TOUTE ACTIVITEE DINATOIRE EST STRITEMENT INTERDIT EN SALLE DE COURS......

.
MOI ! J’CHI DANS!! CELUI QUE JE CHOPE EN TRAIN DE SE RESTAURER A SON POSTE ,J’LUI COLLE UNE VOLLEE D’PLOMB DANS LA TURBINE A CHOCOLAT .

.
10]-POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE L’ECOLE , TU NE POURRAS PARTIR EN VACANCES ,QUE LES MOIS N’AYANT PAS DE JOURS FERIES ……...mais la ....ce sera dur !!!!!


« Mes camarades !!!surtout ne les croyez pas !!! Harry et Dark vous promettent la lune …….mais ils n’ont même pas la fusée pour y aller »

Surtout ne manquez pas l’épisode XVII……avec encore plus de rebondissements…..de suspens....de romances.....et beaucoup plus encore de bonnes grosses bourres ..............

.


10 Comments:

At 11:23 PM, Anonymous Anonyme said...

bof pas de quoi casser trois pattes à un canard.

 
At 4:21 PM, Anonymous Anonyme said...

et Ségolene dans tout ça ?

 
At 2:13 AM, Anonymous Anonyme said...

en tous cas, tous ce remues menage a bien reussit a nous permettre des retablissements de salaire et d'avoir 50% a travailler le soir à partir de 22h, des sous en plus, youpi !!!!!
merci Flanagan et katia et bezé, et au retour Thérèse. Car il n'y a pas de fuméé sans feu, mais c'est avec le feu que l'on se chauffe pour survivre (eh! oui ) a suivre...

 
At 2:14 AM, Anonymous Anonyme said...

merci pour nous celà fait plaisir que nous soyons aussi populaire ! quelle chance ! continuez!

 
At 1:17 AM, Anonymous Anonyme said...

enfin ton ordinateur est réparé.

 
At 1:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Que serait l'école sans Bryce?
La réponse est simple :
- une nuit sans étoiles
- un cimetière sans corbeau
-un été sans soleil
- une nuit sans lune.
-un feu de camp sans scouts.
Sans bryce tout serait mortellement triste.
Car Bryce a des oursins dans les poches mais ne lésine pas sur l'humour.

 
At 4:26 PM, Anonymous Anonyme said...

on attend episode restau avec brice addition SVP, pas plus que 25 cents par tete de pipe je revend la reste sur i bay

 
At 11:42 PM, Anonymous Anonyme said...

qu'est-il arrivé à léontine, elle est devenue femme !
Et harry est devenu serviable.
Un nouveau, le go go fulgure aux poings de l'addition au restau, cheb'ralid, lol.
Ou est passé l'avenant des 50% pour ceux qui vont bosser le soir de 22h à ....., on devrait le voir sur la paie fin décembre ! DARK nous aurait tous duper ?

 
At 11:48 PM, Anonymous Anonyme said...

messieurs DARK et HARRY c'est gentil d'accepter de vous faire descendre en flèche et d'accepter votre incompétence, je reprend votre phrase, "sa fait plaisir que l'on se fasse passer pour des cons, quelle chance ! continuez !" Il faut vraiment être abrutis pour mettre un commentaire comme celui-ci ! ce n'est que le reflet de votre image...

 
At 3:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël a Notre Dark autiste invétère , digne successeur de Rain Man,
en lui souhaitant que ce soit vraiment le dernier Noël comme directeur du HTC.
Pour ce faux cul de Branlle-Couille , souhaitons lui de la bonne colombiennes bien fraîche, une muselière pour le Canard ,et une bagnole qui ressemble a une bagnole pour Poisseman . Pour la pas intelligente Sev , achetons lui 100g de neurones, attendons un peu c’est bientôt les soldes. Un dentier pour Gasperof, des cheveux pour le plagiat de Zizou ,des yaourts 0% pour Tatiana ,un homme pour Bonnemine , un litre de sky pour Wally-Wallou ,du savon pour Bryce , et du P.Q pour le gros.
JOYEUX NOEL ET BONNE FETE A TOUS!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home