SOS CALL CENTER

2/15/2006

EPISODE III ou le départ de Domlemeur

ATTENTION CE BLOG POURRAIT BIEN S’AUTO-DETRUIRE!!! SI AU COURS DE LA LECTURE, DES PARASITES APPARAISSENT, C’EST QUE LES SERVICES SECRETS SONT EN TRAIN DE COURT-CIRCUITER LE BLOG.



Petite explication : L’un des élèves de HTC ayant le bras très long, et n’ayant aucun humour, n’a pas supporter que l’on puisse le caricaturer. Bref, le fait est, qu’il à contacté Kofi Annan, qui était en pleine réunion avec Busch sur le dossier palestinien. Mais KoFi a tout interomptu pour cet élève qui était un ami, dont nous tairons le nom, non pas par respect, mais parce que nous avons déjà assez parlé de lui. Toujours est-il, que bien emmitoufflé dans ma couette dans la chambre de mon appartement, un bruit violent m’a réveillé !! La fenêtre venait de voler en éclats par des hommes cagoulés, surgissant de dehors, descendant pas des cordes, encerclant mon lit en me tenant en joue. Ils ne bougeaient plus, ils attendaient surement la balance qui m’avait retrouvé afin de statuer sur mon sort. Les secondes étaient interminables. Quand soudain, je vis dans le cadre de la fenêtre la corde bougée... un grand cri....une masse glissant rapidement le long de la corde...passant devant ma fenêtre sans s’arrêter, et s’en suivit un bruit sourd. Les hommes se retournant, j’en profitait pour fuir…en sortant dans la rue, je tenta d'emjamber le corp qui était tombé sur le trottoir.

Impossible!!! trop large, je le contourna donc, gisant sur le bitume, une cape accrochée autour du coup, avec une inscription... "bulbe". A peine avais-je passer l'angle de la rue qu'il se relevait... la bave aux coins des lèvres, la chemise sortit du pantalon, le Gr…ne voulait pas en rester là, il contacta la CIA et le responsable du FBI ,dont voici la photo ,

afin de fermer le blog…l 'ultimatum était lançé ..... avant dimanche soir.....

Apparemment, il a échoué, tel une grosse baleine sur une plage de galets..…
Petit point personnel !! Si ce blog (qui fait pas mal parler toutefois) dérange certaines personnes, je leur dirais, que nul n’est obligé de le lire. Seules les personnes intelligentes, acceptant la caricature, l’humour (vache des fois, j’en conviens), et la dérision peuvent continuer à suivre cette aventure. Les autres au revoir !! Mais pour l’heure c’est un nouvel épisode…

EPISODE III ou le départ de Domlemeur

Une nouvelle alla vite bouleverser la vie du HTC. Une rumeur courrait dans l’école. Le professeur Domlemeur, devait quitter l’école, pour partir pour une autre contrée. Mais ce n’était qu’une rumeur. Et comme beaucoup de rumeurs, elle s’amplifia vite. Qui allait pouvoir remplacer le Professeur ? Harry Potter lui même ? Certains en étaient convaincus, d’autres émettaient des doutes. Le vieux cracha par terre, et dit : « Si c’est Harry, moi j’chie d’dans ! ». Lechien Toutou, disait « lui ou un autre……ça restera le superieur auprès de qui je servirais…». Mike Vessie jubilé fortement en pensant :« Domlemeur parti , je pourrais commencer plus tard et finir plus tôt » quand a Ted Faillot , lui ne s’en souciait guère , il était la , et c’était déjà bien. Personne ne savait de quoi allait être fait l’avenir. Le gros qui croyait plus au père Noël qu’à la magie, se disait qu’après avoir échoué lamentablement au poste de sbire, il pourrait postuler pour ce poste. Mais la magie, il avait essayer avec des potions du célèbre institut « Allo et Verra » pour maigrir, mais après plus d’un an à avaler ces potions, cela n’arrangea rien. Si ce n’est le fait d’avoir fait doubler la cadence de ses intestins.







Plus sérieusement, tout le monde se demandait qui allait succéder au professeur, qui, de ses pouvoirs magiques avait construit cette école, et avait fait ce qu’elle était devenu après tant d’années……. Dans une autre contrée ,quelques années auparavant , un élève sérieux et studieux, étudiait sur les bancs des écoles d’apprentis, et était loin de s’imaginait, qu’un jour il dirigerait la prestigieuse école de HTC…

IL s’appelait alors.. …Anakinlas Skywalchi..








A cette époque, il avait déjà l’ambition d’être au top de l’élite !! Après avoir fait ses armes dans plusieurs écoles de magie, il se détourna sur une autre voie. La magie n’était pas son truc. La force universel et les pouvoirs, il n’y croyait pas… Il lui fallait du concret. Les chiffres sur papiers lui parlaient plus que les formules magiques des grimoires.. Et c’est ainsi que quelques années plus tard, Anakinlas Skywalchi devint Dark Noirci. Tin, tin, tin, tin tintin, tin tintin...








La passation de pouvoir s’opéra entre Domlemeur et Dark Noirci
Le professeur Domlemeur était lui, assez content de partir de l’école. Qui l’eu crut, même si au fond, chacun savait qu’il avait le cœur pincé. On ne le voyait pas beaucoup sourire, mais le jour de son départ il était content.







HARRY et ses pouvoirs n' ont pu parvenir à cette place tant convoité. Mais il était patient, et il pensait se mettre Dark Noirci dans la poche. Puis le jour arriva où Dark Noirci fut présenté à l’école……C’est d’ailleurs le moment de les présenter tour à tour.

Une personne dont on à pas encore parlé jusqu’à lors, mais qui est sans conteste un élément essentiel de l’école, fut Esmêle Decouté. Elle s’occupait de tout. (de vraiment tout…des informations les plus secrètes , jusqu’au bon déroulement de la livraison du papier toilette ), mais sa mission première, était d’être les oreilles des murs de HTC. De se faufiler entre les bouches et les oreilles des élèves, de récolter les plaintes des clients de l’école, toujours a l’affût des ragots et des potins, tel une la fouine qui creuserait jusqu'a plus faim pour dénicher le moindre morceau...Mais tel était sa mission………



Il y avait à l’époque ce qu’on appelait les 2/8.

Il y avait Le gros que nous n’allons pas remettre, car on l’a assez vu... il y avait aussi le pouilleux , Francis Lal’ane qu’on a assez vu également.


Il y avait Bryce de Bondoufle. Jamais un sous en poche, il aimait gratter la terre à la découverte d’éventuelles piécettes. Le coiffeur ne le voyait guère, car c’était payant. Il était ce que certains appellerait un radin, mais c’était un économe !! Tel un moine qui aurait fait voeux de pauvreté, il mangeait très peu, s’habillait chez Ellaüs , la maison crée par l’Abbé Paul , il habitait une maison sans prétention, dans une lointaine contrée et roulait avec un carrosse qui aurait nécessité une bricole ou deux, mais là encore, c’était payant.





Par souci d’économie également, Bryce de Bondoufle, préférait emprunter, quand les grandes occasions s’y prêtaient, des habits assez classes a un autre 2/8, Dave Lebeau ,qui de son coté s’habillait au quotidien avec.





Il y avait également celui que l’on appelait Casimodo del Bagneux., allias Charles Branle couilles ou John Brakmar , tout comme son ami et compagnon de route Mike Vessie , qui l’avait sévèrement pistonné pour s’inscrire a l’école , il était l’ami de tous , tout comme son père spirituel , Andreiv Gasperof , il aimait brasser du vent . Par contre ,celui là se croyait beau… Alors qu’il était assez repoussant, raison pour laquelle il se lavait directement dans des bains de parfums.






Il aimait jouer également les paons avec la gente féminine, mais ne se rendait pas compte de son physique. Chauve, gros nez, petit, dame nature ne l’avait pas épargné. Il avait d’autres activités lucratives que celle de l’école. Il faisait jouer des troubadours et musiciens sur les places publiques, leur faisait croire qu’ils avaient du talent, et s’enfuyait avec l’argent récolté. Il atteind très vite dans l’école, la réputation de l’homme à qui il ne faut pas faire confiance. Roublard, menteur, et ramier. Son âme était à l’égal de son physique. Il cultivait le don de jemenfoutisme total , Sa devise a lui était : Les absents ont toujours tord………………

Et pour finir l’équipe de 2/8, sur une note romantique, il y avait également, la ravissante Espiègle Godchaud. Elle était agréable à vivre , ne revendiquait pas beaucoup, se laissait aller au fil des années sans jamais prendre part a quoi que ce soit. Elle rêvait du prince charmant, mais ne l’avait pas encore trouvé.

Elle avait atteint l’age limite, auquel on ne peut plus prétendre à ses attentes, mais elle y croyait encore et encore, elle s’habillait jeune, elle essayait de penser jeune, elle parlait jeune, mais personne n’était dupe. Elle n’était plus toute jeune………….la date de péremption arrivait a grand pas …

Et pendant ce temps la…… Médiocre bis continuait a nous envoyer ces apprentis sorciers.

Il y avait Léontine , qui pensait plus à faire la fête qu’à aller travailler. Elle avait entrepris d’apprendre une langue étrangère, comme sa copine Schtroumphette Thaï… Mais au pays du soleil levant, les femmes sumo n était pas les bienvenues…..
elle collectionnait les canards, mais le seul qui lui manquait était le canard de HTC, avec qui elle eut une vive altercation. Nez à nez, il fallut leur jetter un sceau d'eau pour les séparer. Depuis un froid entre eux s'était installé, elle continuait à faire la fête, et canard lui continuait à grogner autour de lui...


Il y avait aussi : Philmarcien, fils d' Andreiv Gasperof, un éleve qui avait entrepris de devenir apothicaire, pas très doué, recalé dans plusieurs matières , créateur de l’association « apothicaire sans diplôme », qui tenta un jour avec Léontine et Jonh John, que nous verrons dans l'épisode IV, d’écrire un édito sur l’école qui s’avéra . … . être un échec .

il y avait Yoyo à la voie grave, toujours bien mis, habillé à la mode (la mode oui, mais de quelle epoque ?...), un broshing de jeune premier, jeune troubadour, musicien percussioniste, ici en compagnie d’un jeune sorcier nommé Miccelli.


Un ancien Body Guard , prenomé Fesse Sale .

notre bien elevé Mr Spock

et une de nos dernière recrue , F.Rigolpasouvent


Et sans oublier ,la doyenne de l’école bien plus vieille Que Domlemeur, qu’on appelé La Doyenne ,et qui devait approcher les 125 ans


BIENTÔT DE NOUVELLES AVENTURES DANS L'EPISODE IV AVEC LE DEPART DE SBIRES ET L'ARRIVEE DU SBIRE OUTSIDER... ainsi que des surprises...

2/09/2006

EPISODE II

L’école avait bien du mal à tenir les objectifs que leur imposait le professeur Domlemeur.Danny par manque d’expérience et de diplomatie, va perdre peu à peu de sa crédibilité, et va faire le jeu d’Harry potter. Avant d’aller plus loin, il faut souligner que dans cette école, il était admis des élèves dit, de courtes durées. Ils étaient fournis par une autre école qui s’appelait Médiocre Bis et dont son rôle consistait à fournir des élèves potentiellement aptes à remplir les fonctions de l’école HTC. iI y en avait pour tous les gouts. Des excentriques, des célibataires, des couples, des sorcières, des nymphomanes…. Et bien d’autres encore.
Pour les excentriques, la première élève dans ce domaine fut Schtroumphette Thaï, haute de 90cm, les cheveux passés dans des mixtures colorantes, des anneaux sur tout le corps (on a pas vérifié par tout non plus..) avec accrochés sur les murs de sa chambre, les photos de jeunes pubères Japonais se prétendant être des hommes, gueulant des mots incompréhensibles que seules les adolescentes en effervescence comprenaient.






Nous avons eu un couple également aussi mignons que peuvent l’être un couple après 30ans de vie commune. Comme tant de couples de la beauferie française (un appart, une voiture et un chien) , c’est elle qui portait la culotte. Elle n’avait pas trop de mérite, vu qu’elle exercait son autorité sur un être qui plus fragile qu’en apparennce, et dont le QI ne dépassait pas celui d'un rugbyman....

Ici après leur premiers ébats..







Nous avons eu aussi une Nymphomane qui à donné autant de plaisir que l’on puisse donner à qui en voulait, étant à la hauteur de sa beauté. ......Il faudrait questionner Lechien Toutou pour avoir de plus amples détails sur ce sujet. Car il à été lui même apperçu dans son carosse avec cette créature.


Et pendant que la vie suivait son cours dans l’école, Harry potter apportait de plus en plus de charges à l’encontre de Danny qui bientôt devait quitter l’école… Petite tape sur l’épaule pour le remercier de ses bons et loyaux services, et adieu Danny. IL sera placé dans un placard pour élever des pigeons voyageurs appelés aussi vite-link, destinés à informer les réparateurs de l’école HTC, bien plus rapides et plus efficaces que les messagers actuels…

Tout ceci faisait le bonheur d’Harry qui, grace au départ du vieux Danny, accéda à la place qu’il convoitait. Il devenait le bras droit de Domlemeur. Et cela rejouissait toute l’école qui se faisait une idée utopique de l’avenir. Tous sauf des irreductibles, tel Le vieux, qui après avoir craché par-terre et s’étant écrié « j’chie d’ans », avait dit.. Méfiez vous de l’eau qui coule…
Et le vieux avait raison, car Harry jeune novice quant à la direction d’une école, devait s’entourer de proches qui avaient tout leur appui, et pour ce faire, il ne tarda pas à faire rentrer Ronlex Wisley, son ami de toujours, ainsi qu’une amie prénomée Zéfia.



Zéfia se trouvant dans le même local qu'Harry Potter en tant qu’assistante, était un sacré atout en tant que taupe s’infiltrant au sein même des élèves (alors que certains élèves voulaient, eux, s’infiltrer dans les siens..). Tout le monde voyait d’un assez mauvais œil l’arrivée de Zéfia, qui occupait une place, que certaines élèves auraient aimé avoir, tel Katia…


…qui, sur de ses qualités, en plus d'avoir le double de poitrine de Zéfia, avait d’autres ambitions que celles de cracher ses 250 décibels aux oreilles des clients de l’école. Dès lors, elle s’évertuera à mettre des batons dans les roues de ses supperieurs. Domaine dans lequel elle excellait… Mais Katia n’était pas la seule à avoir été touché par la jalousie que sucitait Zéfia. Il y avait aussi Tatiana qui avait auparavant occupé un poste administratif…..


Elle devait commander le papier toilette, et s’assurer que la machine a potion magique, ne manquait pas de gobelets ainsi que d’ autres activités relatant à ses compétences, ce qui minimisait son travail aux vues de celle-ci. Elle finit par être évincée à la decouverte d’une lettre tres misterieuse que voici :

« Mecieu, je voudré aitre plus que se que je sui. C’et a dire aitre votre assistente en administrassion, je panse avoire fé mes preuves au vu deu mes conpetances »


Par pitié, on lui accorda quelques taches ,comme d’ouvrir la porte au livreur de papier a grimoire ,ou bien de ravitailler les sbires en stylos magique….. mais cela était deja trop dur. Morte d’épuisement et de fatigue, par ce travail qui lui occupait tout son esprit(..), elle était souvent malade.. surtout le lundi et vendredi…


Après un passage houleux, tout fini pas s’appaiser, car le temps appaise et fait passer les choses, aussi vilaines qu’elles soient. Par fatalisme peut-être, ou part lacheté.

Mais ce que pesonne ne soupconnait c’est qu’une sorcière alla jeter un sort sur l’école. Après une altercation assez vive avec Harry Potter, la sorcière Eugéphie..



proféra quelques incantations, sur les manuscrits de l’école, quelques recettes maléfiques et s’en alla vers d’autres horizons… plus jamais on ne la vit… !!!

A la suite de quoi tout s’enchaina, la restructuration des sbires, le départ de Domlemeur, l’arrivée de Dark Noirci, le départ de Mike Vessis, du Vieux… une hécatombe équivallente au sort jeté au roi Phillipe Le bel mettant un terme au reigne des capétiens. Après les rois maudtis, le HTC maudit.. Mais était-ce vraiment le sort de la sorcière Eugéphie qui était en cause ou bien le travail d’Harry potter remis en cause à mainte reprises. La suite nous le dira…


Harry eu l’dée de mettre un supléant avec l’équipe de sbires. L’idée fut lancer et tout le monde courrut sur cette proposition. Evoluer au sein de l’école était pour beaucoup une reconnaissance éternelle. On se bouscula au portillon. Le premier fut bien évidemment celui que l’on appelait le Gros, car il était n’était pas très fin. Oh non il ne l’était pas. Il pensait que tout le monde l’aimait, se croyant l’ami de tous , avide d’histoires surréalistes qu’il racontait a qui voulait l’entendre ,c’est a dire personne. Il passait plus de temps aux toilettes, qu’a sa place.





Son souhait le plus fou était de voler, mais aucune paire d’aille ne pouvait supporter ce poids, seul la magie pouvait reussir ……mais en vérité …..le Père Noël n’existe pas au HTC et le professeur Domlemeur ne voulait pas aider ce poltron, qui quelques années auparavant l’avait descendu en flèche, destiné à le destituer de son poste, auprès de la grande confrérie des magiciens. Depuis, Le professeur Domlemeur s’était promis, à juste titre, de laisser croupir dans ses rêves, cet élève qui n’était doué à rien, même pas dans les histoires qu’il amait inventer auprès de tout ses camarades qui ne l’écoutait même pas. Mais cela ne faisait rien, l’espoir faisant vivre il apporta un dossier de 60 pages à Harry Potter, lui disant qu’il était le seul à pouvoir occuper ce poste, car il avait travailler avec les plus grands, CBI, FIA, « allo et verra », qu’il savait diriger une équipe. En vérité, il avait déjà du mal à avoir le dessus chez lui, alors une équipe toute entière. Ce pari fou était incensé, mais pas aux yeux de celui là, qui croyait à l’impensable…

Les seuls qui occupaient à l’époque la tête de course n’étaient autres que Yana marrre, originaire du sud, il était peu habitué aux durs labeurs...




occupant un poste à part de tous les autres, occupé par le passé par S. Dévissé un homme marqué par son passé et qui aujourd'hui doit érrer on ne sait où. Il était à l'époque avec deux accolites, dont aucun élève ne savait vraiment ce qu’ils faisaient, JP Yatasoeur, K.G qui devinrent les compères de Yana marre



Ainsi que deux autres personnes constituant à l’époque un binome…



Les trois finalistes au poste de sbire attendaient le dénouement. Yana marre continuait son quotidien, à tester le breuvage d’EL GRINGO, ainsi que tester les cigarretes Malbarré. J.F Laracine continuer à confondre les prènoms des présidents avec son prénom.. J.F Mittérand, J.F Pompidou, et bien d’autres encore, tout en étant persuadé qu’il ne serait pas nommé. Son passé le poursuivant, sa jeunesse dépravée, sa charrette rafistolée en carrosse des bas quartiers ne le confortait pas dans un futur positif. Ainsi qu’ une aventure, où il aurait été l’investiguateur d’un attentat contre l’école, coupant tout les circuits de la salle secrète de professeur Domlemeur. N’ayant jamais eu de preuve, a part quelques diffamations proférées par Chuck Maurice, il sortira saint et sauf de cette histoire.

Son collègue et ami Françis Lal’ane , dont l’orgueil etait aussi grand qu’il avait du gout pour le prêt a porter, était sur de passer sbire. Il s’en amusait et pensait bien être l’heureux vainceur. Il pensait savoir tout sur tout et donc possesseur de la science infuse. Le professeur, selon une rumeur jamais prouvée, lui aurait promis le poste (comme à tant d’autres..). Le professeur Domlemeur savait également qu’il fallait quelqu’un de présentable, et Francis Lal’ane ne pouvait prétendre à cette qualité. Issu d’une famille de Perruquier sous le règne de Louis XIV, il n’en garda malheureusement que la tenue vestimentaire et la tignasse .Il était impensable pour le professeur domlemeur et Harry Potter, d’avoir dans leurs rangs ,un épouvantail a jabot . Un simple sourrire carnacier de Francis Lal’ane pouvait blesser et laisser sur le carreau un visiteur au quel on l’aurait présenté .

Il fallut plus de 3 mois de délibération pour faire tomber le rideau…Et c’est J.F Laracine qui fut promu au grade de Sbire…. .il devenait ainsi le plus jeune sbire que l’ecole ait porté.



BIENTÔT LA SUITE DU RECIT D’HARRY POTTER… et comment Domlemeur va laisser l’école dans un triste état au nouveau professeur Dark Noirci.. qui ne savait pas encore où il allait tomber….

2/02/2006

HARRY POTTER LE MALEFIQUE



Bienvenue dans le monde cruel du call-center où reigne le tout puissant Harry Potter. Descendant direct de Machiavel. Manipulateur, menteur sans scrupule. Découvrez ses aventures et surtout comment son destin qu'il croyait tracé, va se transformer en un véritable cauchemar pour lui. Car comme chacun sait... Un jour la roue tourne.... Bien sure, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidences


Quand Harry arrive dans cette nouvelle école que nous appellerons HTC (harry télé controle), c'est encore un jeune magicien en herbe. Il donne l'impression d'un élève doué, gentil, doux, et se fait passé pour un grand practicien des écrans de contrôle, de grande envergure. Il arrive même à se jouer du professeur domblemeur,

qui à l'époque était le directeur de l'établissement, en lui faisant croire à des supers pouvoirs qu'il n'avait pas. Le professeur, tomba dans le piège, et placa Harry dans une fonction pour laquelle
il n'excellait pas. Mais ce que personne ne soupconnait, c'est que Harry
voulait bien plus. Une plus haute fonction pour laquelle il était encore moins doué... Devenir le bras droit du professeur Domblemeur. Celui qui occupait se poste n'était autre que le vieux Danny Muirtin.

Gentil, voulant toujours bien faire. Il restait des journées et des nuits entières pour parfaire les manuscrits du professeur Domlemeur. L'école HTC était sa vie. Le plan d' Harry était simple. Faire le dos rond au professeur, et lui soumettre l'idée que le vieux Danny était usé et que du sang neuf était la solution pour sauver l'école qui n'était qu'au prémice d'une gloire éphémère....



Mais commençons par présenter cette école où le jeune Harry sévira durant son temps..

Cette école mixte, était peuplée d’individus venus de tout horizons. Les bois et forêts, les villes, les champs, et même de contrées lointaines tel que la Pologne, la Russie, le Japon, la Thaïlande. Il y avait les personnes destinées à recevoir les messages verbaux de tout le pays, se plaigant du mauvais fonctionnement de ce que leur fabriquait l’école. Et ceux qui envoyaient des messagers destinés à réparer ces erreurs. Ils étaient formés par équipe de deux. Présentons les. Par respect pour leur grand age, nous commencerons par les
doyens.


VOICI DONC LE STROMBINOSCOP DES BINOMES

AINSI QUE....

ET AUSSI....


ET ENCORE.....

ET ENFIN....

Toutes ces équipes ne furent formées que bien après qu'Harry Potter accède au poste où il est actuellement. Il y avait donc à la tête, le professeur Domlemeur, Danny Muirtin, et quatre Sbires qui dirigaient toute l'école. Ces derniers cités formaient le club des 4. Il y avait le Vieux que l'on appelait Le vieux, car il était vieux et le resterai pour longtemps ....


Redoutable homme de loi, il avait la gachette facile, mais ne tirait pas souvent(...) Beaucoup le craignait, aussi bien en haut, qu'en bas de l'echelle. Il marquera sa trace dans cette école. On peut encore lire en lettre d'or les grandes pensées philosophiques de cet homme d'exeption, gravées sur les murs de l'école. "Allo chef!!" "J'chie d'ans" "c'est pas ma soupe" et bien d'autre encore..... Il y avait également son ami de toujours, le chien... qui nous appellerons Lechien toutou...

Celui là, se sentait bien dans cette école. Il avait un pouvoir, petit, mais présent, qu'il aimait assouvir auprès des jeunes recrues. Il s'appelait Lechien toutou, il etait le meilleur ami de l'homme et ce nom lui allait comme un gant, car tel un chien qui rapportait un baton à son maître, il rapportait toutes les informations, rumeurs ou vérités, quelles soit mauvaises ou non, à son maître le Professeur DomLemeur. Il y avait également Mike Vessie, un plus tout jeune qui pensait l'être et qui aimait beaucoup la gente féminine (qui ne lui rendait guère à son grand désaroi). Vieilles ou jeunes, voir très jeune, noires ou blanches, il aimait jouer les Paons devant elles....il aimait faire la roue ....une roue un peu a plat ......du moins ...plus un pneu crevé ....

Il avait toutefois un sacré handicap, outre son age avancé et son manque de charisme.Malgré de nombreuses operations capilaires , il était dépourvu de cheveux, mais grace à une potion de Domlemeur, les cheveux avaient poussé, comme le montre la photo. Malheureusement, la formule n'étant que de courte durée, il se retrouva bien vite avec autant de cheveux qu'il avait de doigts aux mains.....

Le dernier du club était un ancien élève de l'école parachuté à l'echelon superieur, par on ne sait quelle magie. Mais lui s'en foutait. Il était là et c'était bien. Il restait peinard dans son coin, personne ne l'ennuyait, alors il n'ennuyait personne. Il aimait les conte de fées, les histoires à dormir debout, et il était convaincu que tout ce qu'il racontait était vrai... Peu être ,lui a t’on trop menti lorsqu’ il était petit …….qu’il croit tout ce que l’on lui dit.... cette maladie porte un nom.... Ted Faillot

BIENTÔT, VOUS DECOUVRIREZ LE RESTE DE L'ECOLE ET LE DESTIN DE L'INFAME HARRY POTTER..... TO BE CONTINUED.....