SOS CALL CENTER

3/05/2007

EPISODE XIX : Ou comment devenir quelqu’un d’important en dix leçons

Happy birthday!!!!!.....la Gazette!!!!
Chers amis, nous sommes heureux de vous annoncer l'anniversaire officiel de la Gazette! !! UN AN déjà............. J'entend encore certains qui juraient mordicus la non reparution dans les 10 jours qui suivirent le 1er épisode.....
Tout prétexte fut bon pour bloquer la publication de la Gazette, mais celle ci était bien plus puissante que l’on imaginé ….....La justice était sur le coup, ainsi que des avocats vereux , des juges de pacotilles , des procureurs a 2 balles 6 sous,des flics corrompus ainsi aussi ,qu'une grande organisation de personnes peux crédibles aux yeux du monde ,plus communément appelé : Looser …........ et bien sur, j'en passe et des meilleurs ...... Toujours est-il que nous sommes toujours là pour le bonheur des uns,...... "Moi ,elle me fait bien marré la Gazette ………..mais s’y il parle de moi ou de ma moitié , j’les buttes ! "
et le malheur des autres........Comme celui qui ne portait plus de slips kangourous …mais plutôt des slips Caméléon……car a chaque publication de la Gazette ou a chaque entrevu avec Cheb Rhalid de Rocancourt …….comme un caméléon son calbart en voyait de toute les couleurs …........"J’en peux plus moi !!laissez moi tranquille a la Gazette!! j’ai assez a faire avec Cheb Rhalid de Rocancourt ,et tous ceux qui gueulent plus fort que moi!" Pour marquer le coup, tous les membres de la gazette se sont donnés rendez-vous dans un endroit dont nous taierons le nom, mais en EXCLUSIVITE, nous vous proposons 2 p'tites photos de notre soirée bien arrosée.......... "Qu'est ce qu'on est beau !!!qu'est ce qu'on est bien !non??"
Et oui ,1 an déjà …..toute l’équipe s’était réuni autour d’1 verre ou 2.……ou beaucoup plus même …..tout le gratins étaient conviés a cette sauterie ….le directeur ,la rédaction , les reporters ,les taupes infiltrés ,ainsi que toute l’équipe de Norvège et d'Irlande qui héberge le journal ….. on était la entre nous, entre amis et entre 2 brèves de comptoirs, a refaire le monde ………Le verre en l'air, nous trinquions à des lendemains meilleurs....

La guillotine pour Dark!!


"pas maintenant !!!!!! j'ai pas encore réussi a faire couler l'école !!!" ..........elle est belle et bien coupée, mais elle n' est toujours pas tombée..? le poid de son contenu est trop léger!!!!


La pendaison pour Harry!!!



"Une dernière volonté Mr Potter ??……………..oui , j’ai la gorge un peu séche ! je veux du Cola-cola ,mon breuvage préféré"
La chaise electrique pour Bryce...


"Je vous préviens les gars , c'est pas moi qui paierait la note d'electricité...!!"

et pour Andreiv Gasperof , le supplice de la mort lente en acceptant l'invitation du Gros afin d’adhérer au parti Communiste le restant de sa vie ........"Fait moi confiance camarade Gasperof ….....et puis a la fête de l’huma ,qu’est ce qu’on bouffe bien !!!!regard moi ,j’en craque ma gaine et mon slip ..! "





Mais voilà !....tout ça pour vous dire que la soirée fut terriblement constructive et très arrosée ,........ afin d'entamer une nouvelle saison pour vous conter les histoires extraordinaires d’individus très peu ordinaires , nous aimerions vous rappeler la seule et unique règle fondamentale a la bonne compréhension de la Gazette :
L'HUMOUR
Car….La lecture de la Gazette est exclusivement réservée a un public qui a un sens de l’humour trés développé !!!
Bien entendu ,toute personne démuni de ce sens peut rencontrer certains problèmes et complications de type gastriques (diarrhées abusives ou coliques non stop) et psychologique (tumeurs ravageuses ou pétage de plombs) ,


"J’en ai marre de la Gazette moi ,y font que de se foutre de moi et maintenant tout l’ monde le sait …..je ne suis plus un imbécile anonyme ….."
dont ,en aucun cas ,nous n’en prendrons la responsabilité ……merci .
"et pour ceux qui n'aurait pas comprit !!!!! fuck..........



Ps : si les symptômes persistent, vois ton psy ou tires toi une balle dans l’anus .



Ceci dit ,revenons a nos moutons ,ceux du HTC..........Grâce aux renseignements precieux de nos taupes infiltrés ,l'équipe de la gazette à réussi à se procurer le compte rendu de la grande réunion qui s'était tenue ,il y a de cela quelques semaines ,lors de la célèbre monté de nerfs en puissance de nos sorciers ,....
la fameuse réunion qui avait provoqué des désertions multiples au sein de notre écoles.....

"mais!! ou sont ils passés ces feignaces ????.
Seraient ils tous atteint du syndrome de Gasperof
le fantôme ??......loin du cœur …loin du taf "


aprés la célébre nuit de la honte.....

« j’suis dégoûté !!! Dark et Harry ,Y m’on même pas dit merci !!!…….y m’on juste dit que j’avais fait ce que pourquoi j’était payé ………quel poissade !!!!! »

mais surtout ,quel lêche bottes !


Celle-ci fut présidée par Le grand chef en second de la grande école ,le Mage Dom-Malfait , et secondé par Maître Clémentine, résponsable des ressources extra terrestres et bien sur accompagnée de notre incompétent notoire. Celui qui n’avait plus rien a prouver a personne sur son manque de savoir faire a diriger une école tel que la notre ,l’impitoyable et maudit Dark Noirci................

« Merci d’être venu a ma rescousse, mes amis !!!! Y son devenu trop fort pour moi la bande a Katia …..»

et avec, en face de ceux qui pensaient tenir les rennes, avoir la science infuse et haut garant de nos porte feuilles ............toute une délégation d’ emmerdeurs en chef détaché de la grande école ;et nos trois mousquetaires accompagnés de quelque éléves bien decidé a tout remuer .
la réunion pouvait donc commencer
………
Au fil de celle ci , les revendications fusérent dans tout les sens .... celles-ci étaient parfois bonnes ..

"Nous voulons la somme réparatrice pour tout les éleves qui étudient la nuit !!!! criait la reine des mousquetaires.!!celle sur qui l'école pouvait compter ""Non ,rétorquait cet incompétent de Dark.......... non!!!je ne me plierais pas a ça !!"



"Nous voulons aussi que soit remis le niveau des élèves au même que celui qu'ils remplacent,pour les élèves occupant un même poste ,similaire!!...assura le célébre Commandant Bézé qui en avait marre d'être de la baise.Non rétorquait de nouveau cet burne de Dark .......... non!!! je ne me plierais pas non plus a ça!! bande de mécréants "



"Nous voulons aussi des élèves supplémentaires pour renforcer l’équipe de ceux qui étudie le week-end!!...lancé le pére Flanafan ,qui devenait trop vieux pour ces conneries et
rêvait de retrouver son troupeau de chèvres dans son bled natal ,ce qui en réalité ne le changerait pas trop de l’école ….car a l’école ,nombreuses étaient les chèvres .
Non et non rétorquait ce bon a rien de Dark une fois de plus , .......... diantre!!haaaaaa!cette fois s'en est trop !!!!non et non!!!je ne me plierais jamais a vos exigences! bande de moins que rien !!"


Certaines propositions ne furent évoqués toutefois, car peu crédibles avec les vraies revendications .....

De l ’homme au intestins XXL..


« Y serait possible de me rapprocher de mon bureau personnel ,heuuu!!! !!du moins des toilettes ,......me rapprocher de la ou je traite les personnes en détresse ……y a des fois ou je trouve qu’ils sont trop loin pour moi……et le temps d'y aller ,c 'est la merde ,j'me chi dessus!»

de la femme Sumo....


"Serait il envisageable de faire taire le sons de toute ces machines qui sonnent dans la salle de ceux qui bossent en décalé ……..j’ai du mal a étudier mes cours de dialecte "made in Japan."..."


de l'hommo,tout simplement !!!!


Branle-Couille ,y dit toujours que c'est que du copinage ici et que le HTC est une grande famille …….. ...est ce que je peux faire bosser la mienne?

de l'homme des tavernes ,admirateur de grand crus et recherché par la communauté des aubergistes .....
Est ce qu’on pourrait avoir une nouvelle machine a breuvage ?........avec de la binouse et du Jack s'il vous plait....
et de l'homme du moyen-age......l'homme qui refusait le progrés ....

« Au niveau enseignement et formation ....Comme tout le monde le sait dans l'école , les sbires ne servent pas a grand choses et en plus ,ils sont tous has-beens , malpolies ,et grossiers ...... est il possible de m’occuper moi même de la formation des jeunes sorciers de Médiocre-bis ? …..et plus spécialement ,de ceux qui vienne du 9.3 …......j'veux m' les faire ces fumiers !!!!! .....et arrêtez d’ouvrir des Grecs et baraques a fiotes dans ma contré,bande de connards !!!!

bref..........bien que les sorciers ne soient pas avares en questions , l’atmosphère réstait tendu ,mais serein………et plus la réunion avançait dans le temps et ,plus les hauts dirigeants se demandé pourquoi leur presence était si nécessaire ……….



"Mais qu’est ce que je fout la !!!!……..pourquoi leur avoir collé ce looser de Dark dans les pattes ....il ne mérité pas un tel chatiment quand même !!!pourquoi ne pas avoir muté cet abruti dans la contré de Babeloueb ,on aurai été tranquille pour un bon moment !!!mais quel burne "





Mais pour quel raison les avait t’on convoqué ? ……Mais pourquoi les avoir dérangé pour des contestations qui n’avaient pas lieu d’être ?………..pourquoi n’avait on pas accordé les prestations réclamées par nos sorciers ,alors que celle ci étaient d’une évidence plus que certaine ?……….Mais surtout !!!......pourquoi ne pas avoir appliqué les même règles applicables a toute les autres écoles ???……
« Mon Sbire Laracine ,écoute moi bien et ne me déçoit pas ………je sent mon départ imminent , y sont tous contre moi ,la bande a Katia , la Gazette ,les élèves de Mediocre-bis et mes fidèles alliés ,Harry et la Fouine .Tu es donc mon seul et unique digne successeur ……seul toi pourra me remplacer et faire tourner cette baraque a frite ….seul toi peut me succéder ……tu n’a pas l’étoffe d’un grand maître ,mais tu a la même taille que moi ……..je ne te ferais pas profiter de mon savoir ,j’en ai jamais eu …..mais comme tu me ressemble tant , petit d’esprit mais grand de taille …..je te nomme digne successeur de mes costards "



« Merci Maître ……une fois la porte passé ,je ne vous oublierais jamais »



Dom-Malfait et Maître Clémentine ne comprenaient pas les actes réfractaires de cet ahuri de Dark .
Sans le vouloir réellement ,ils étaient eux même a la source de ce désastre………..en aucun cas, ils auraient pu penser ,en le parachutant a ce poste qui ne lui était pas déstiné que cela tournerait au vinaigre.
Connaissant le cursus scolaires de Dark ,et son comportement de crétin notoire , ils étaient quand même bien loin de se rendre compte de la catastrophe humaine qu’engendrait ce pseudo Grand Professeur……


Malgré qu'ils soient tout deux contient de sa grande naïveté ,


« Ticket s’il vous plait !!…………………….


heuuuuuu!!!!!!Excusez moi ,Monsieur le contrôleur , j’ai toujours été un assisté moi ,alors je ne savais pas moi que le bus il était payant ……….. »



"Au prix ou coûte le Bus ……la prochaine fois , j’viendrais avec ma meulle!"


contient de son manque de compétence dans ses décisions et choix ,


Merci a toi Maitre Dark de m’avoir fait confiance pour ce poste de sbire , moi qui ne le mérité pas …….looser d'un jour …..looser toujours !!!
et contient de sa jeunesse de neu-neu..


"Un jour ,je serais grand ….grand neu -neu…et incompétent …….et je serais nommé grand Gourou d’une secte religieuse familiale de la contré ou les bois sont surpeuplé de Brésiliens qui s' promènent a poil …..et ou, les tribunes du stade de foot ne sont fréquenté que par des amis de Chuck et du Canard ….."
……....ils leur fallaient le reconnaître … la ,il avait completement dépassé toute les bornes de la stupidité …….

.

« Mes chers sorciers ,mes chers emmerdeurs de professeurs ,aprés délibération je serais bref …..il est déjà 13 heure passé et moi et mon ami Maître Clémentine avons faim ……..je vous accorde tous ce que vous m’avez demandé ,ni plus ,ni moins ……..A ma grande stupeur ,je viens de decouvrir malheureusement que cet homme est fou et dépourvu de cerveau ,c’est un grand hurluberlu atteint d’une maladie incurable …..la bêtise ……..vous pouvez reprendre les cours ,bande de feignaces et bonne continuation a tous . »


Et le verdict fut rendu ……………….nos 2 Maîtres Suprêmes partaient en toute quiétude a la taverne de la grande école ,tandis que notre incompétent notoire devait de nouveau faire profil bas et retourner la ou il était le mieux …….dans sa niche !.....




Et puis ,depuis ma niche , je peux espionner tout les élèves !……et surtout ceux qui travail en décalé , ……..et puis comme ça aussi ,Michael Bézé y peux pas me crier dessus comme une merde et un moins que rien !!! et la suite ,vous la connaissez.......... tout rentrait dans l'ordre ...du moins presque ....

En tout cas , la seule chose qu’il fallait comprendre a propos de cette école ,c’est qu ‘elle n ‘était pas comme les autres ,et même très spéciale ……….. moins t'en faisais, et plus t’avais de chances d'avoir de l'avancement, un avenir brillant et devenir un grand sorcier de ce monde.........

Comment devenir quelqu’un d’important en dix leçons
Exemple numéro 1/

Branlecouille, ......comme tant d'autre, connaissait la chanson.
En bon traîne savates qu'il est, cet ex- pistonné par son ami le sbire MikeVessie n'en foutait pas une. Cet élève à la langue de putes, colporteur de ragots et fausses rumeurs, fouteur de merde et dépourvu d'un gramme d'intelligence , ramier et paresseux dont l’ésprit ne dépassait guerre le bout de son slip, était devenu le professionnel de la glande toutes catégories confondues. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, on le surnomait aussi Casimodo del Bagneux ,rapport à son physique ingrat, dont lui seul était persuadé du contraire. Il osait ainsi affronter la gente féminine sans complexe, comme si le fantôme de Dom Juan en personne l'habitait ..... Bref, malgrés le plein de parchemins d’avertissement qu'il recevait dans la tronche ..... on lui refila quand même une place de sorcier hautement qualifié .…………….


« Branle-couille , tu me copieras 100 fois :Vu mon gros pif et mon manque de tignasses …...je ne dois pas me foutre du physique des mes petits camarades de classe ..! »


Exemple numéro 2/

Andreiv Gasperof , ......habitué des stages de formation a Saint Anne, dont il en fit sa seconde résidence pour ses vieux jours ,esquivait le travail comme Harry répare les machines ,....le même qui dormait en toute quiétude pendant son service de nuit , faits et gestes attestés et rendus public par celui qui le surprit a plusieurs reprises ,par celui dont le colt résonne maintenant dans les grandes plaines d’Aubervilliers ,..............le Vieux ,une valeur sur en matière de contre éspionnage !! ......"Gaspérof ,un Sbire??? J’chi dans moi ! J’l’ai grillé des milliards de fois en train de pionsser ce salopard..........Si lui Sbire , j'm'en bat les burnes moi ,j’m’arrache de l’école!" Gasperof ,éléve sans scrupule ,ne comprenais pas grand chose, ne comprenais rien a rien aux dialectes parlé dans notre contré, nous en voulons pour preuve, les commentaires qu'il laisse sur la gazette. Gasperof est le seul à signer anonymement en signant son style inimitable que nous vous offrons. Attention: aucune modification n'a été ajouté ou transformé à ce texte que voici: " Toi ira bientôt pointer anpe, rigole bien qui rigolera bande d'abrouttis".... Nous vous rappelons que Gasperof à été nommé sbire devant l'incompréhension générale de tout les élèves, et ceci au dépourvu d’un artiste de seconde zone , d’un comédien de bas étages et d’un troubadour juste bon a jouer les premiers rôles dans ses propres films de vacances ….... mais d’un sorcier avide de pouvoirs et bien plus compétent qu' Andreiv ,qui a ce jour nous a quitté ,l’élève La ’lane ou le Pouilleux ,si vous voulez …......... et par conséquence ,GASPEROF est devenu votre supérieur. ...



« Enfoiré de Gasperof !!!…..j’aurais pu être le roi des sbires comme mon ami Laracine ,mais au lieu de ça …..je suis devenu le roi des fermiers tout juste bon a faire peur aux poules dans mon poulailler!!….....ma vengeance sera terrible !!!....Dark et harry ,je vous traîneraient devant la haute cour suprême ou vous serez jugé pour abus de confiance et belles paroles !!!!...préparez vos avocats véreux ....le Pouilleux est de retour!!»



Exemple numéro 3/

Bryce de Bondoufle , .......l'ex forcené, l’ex révolutionnaire. Celui là même qui à quelques jours d'être nommé sbire ,signé des pactes avec la bande a Kathia à l'encontre d'Harry qui avait changé le planning auquel il était tant affecté....... le rat de service devenu le crétin de base cireur de pompes professionnel et moins que rien, celui qui retourna sa veste et qui se mettra a dos tout ses anciens compagnons ....celui la encor qui avait gagné la confiance de toute l ‘école ,en pactisant avec Michael Bezé lors des élections des emmerdeurs de professeurs et qui plus tard trahissait son mentor et tout son électorat en s’ éjectant lui même afin de rejoindre fièrement l’équipe d ‘Harry et de chier sur ses quelques amis ..........cet éleves dont l'avenir n'était pas brillant , deviendra Sbire a son tour …………

« Allô Dark!! C’est Bryce a l’appareil ,tu sais le lèche bottes ,le mange burnes ………hé bin ,ya la p’tite qui vient de la contré ou y fait une chaleur explosive ,la même contré ou ils y fêtent le 14 juillet tout les jours de l’année ,…….hé bin! elle fait que de mal me parler a moi et aux clients …..je t’envoi un mai-mail et tu la convoque ….et tu lui dit que c’est pas moi qui te la dit …..ou je vais encore passer pour une balance …..même si je n’est fait que mon boulot ……… merci mon Maître »



Exemple numéro 4/


Laracine, ................ambitieux et pret a tout pour faire plaisir au haut commandement, mais aussi leger qu'une girouette, qui va la ou il peut ,du moins ,la ou sont les chefs …...

« Mon brave Laracine , je suis super content de ton travail de formateur ………..les élèves de Médiocres -bis sont tellement bien formé qu’a l’allure ou vont les choses , l’école ne va pas tarder a fermer …. ……t‘es vraiment mon successeur !...............merci Maître...vous étes un grand homme et un model de réussite pour nous ,les sbires .»devenu la couille gauche d’Harry et l’oreille droite de la Fouine, le même accusé par Chuck Maurice d’avoir saboté la salle des machines, la ou il fait très froid, au rdc de l’école et qui à lépoque se trouvait entre la salle de breuvage et le bar des élèves qui travaille de nuit..........deviendra sbire en chef .......et encore au dépourvu de celui que l’on surnommé le Pouilleux , ce bon vieux La’ lane .........................Scoop !!Car oui en effet, jadis ,le professeur DomLemeur avait fabriqué un bar en bois dans lequel on pouvait coincer les ustensils dont se servent les élèves de la nuit , et qui depuis (après avoir été bénné,et placé au milieux des ordures ) à été récuperer par le Gros, le seul pouvant faire les poubelles du HTC en toute quiétude ,car comme tout le monde le sait ,le Gros aime la récupe ....et s'en sert chez lui entre sa chambre et ses toilettes comme tableau de bord d'engin volant qui ne décolleront jamais . ....L'imagination débordante est bien présente chez cet élève qui fait le bonheur de toute sa famille et également la notre ........ En bon commandant qui se respecte ,car il avait prit du galons ,chez lui ,il fut le seul et unique maître a bord ......Ses enfants occupent la place des passagers, et sa chère et tendre moitié...(oui!! elle fait bien la moitié du gros) lui sert d'hotesse de l'air et lui apporte des breuvages a base d' houblons. ........et depuis la fenêtre de sa chambre ,représentant fièrement l’étendard de l’aviation de sa contré, l’homme aux intestins XXL donnait ses instructions ......
« A alpha tango lima , …vu dégagé ,R A S , ….delta tango fox-trot ,….je répète R A S ,vous pouvez atterrires en bonne te du forme ….., papa tango charlie ,…je coupe et bonne atterrissage . »………………..A delta lima , Instruction reçu le Gros ,nous préparons l’atterrissage,…


Exemple numéro 5/

Harry ,.......Imposteur devant l ‘ éternel .incapable de réparer quoi que ce soit, menteur,manipulateur ,crapule, roublard, bon a rien, bardé de faux diplômes d’élève ingénieur ......l’homme a qui personne ne pouvait faire confiance , l’homme qui promettait la lune ……mais qui n’ avait pas la fusée pour y aller ….l’homme avec lequel il fallait copiner ou baisser son froc pour devenir quelque’ un d’important …..devient la couille droite en second de Dark et devient responsable d’exploitation de l'école ,...... car exploiter les élèves ,tout comme les Sbires ,était sa première qualité .

"Écoute moi le Gros plein d'soupe !! Rien ne sert d’aller pleurer ta cause perdu et raconter chez Dark et la Fouine tes bobards que seul toi croit dure comme fer ……….tout l’monde sait que le vrai roi de l'Exploitation des éléves ici ,c’est moi !!!......."




Exemple numéro 6/


Ted Faliot ........celui qui était passé sbire a l'origine de la naissance du mouvement, quand les autres sbires n’existaient pas. ……..il était sbire, mais lui ne le savait pas, du moins il s'en souvénait plus ……et ça ne l’empêchait pas de postuler a chaque fois qu’un poste de Sbire se libéré…….mais bon ,lui... y comptait pour du beurre, ....alors ??? et puis aussi il était la sans y être et c’était déjà bien ……il n’avait rien demandé a personne et personne ne lui demandé rien .....
L’école lui offrait de quoi vivre ….et il en était content ,trés content …....c’était comme, de demander a un aveugle de retrouver la vue ! ....... de demander a Dark de devenir intelligent! ..... ou de demander a Poisseman de se ranger du coté des emmerdeurs de professeurs et de mener le même combat que les élèves !....heu! non ,desolé ,mauvais exemple...


Exemple numéro 7/


Zephia , ........dont l‘intelligence n'était pas a la hauteur de ses poumons ...... intelligence comparable d'ailleurs a celui d’une huître, devient premiere assistante gratte papier du Maitre de l‘incompétence. On se rappelle de son audition pour ce poste auprès d'Harry. ....... sucette à la bouche, les couettes aux vent , moquette a l'air libre et mini jupe tellement mini ,qu'on avait l'impression qu'elle l'avait laissé dans le placard de sa chambre avant de sortir de chez elle ..... Harry avait trouvé sa secrétaire.
"Salut Harry !! Heuu!!non….bonjour Mr Potter (j’avais oublié ,on se vouvoies car on est sensé ne pas se connaître )……je viens pour le poste dont tu m’a parlé au resto l’autre fois !!!haa !!merde …..heuu non , je veux dire ,l’ annonce que Médiocre -bis ma suggéré …………..c’est bon !!te fatique pas ,c’est pas grave Zephia ,de toute façons ,tout le monde sait que je marche au copinage …….juste le temps de lourder Tatiana ,elle est un peu fâché avec l’alphabet et t’a l' poste…….. .
Sacré Harry ,t’es vraiment de Roi de l’exploitation des éléves "


Exemple numéro 8/


Tatianna, .......ex première secrétaire, dont la fréquentation dans l’ école était aussi rarissime que la présence de cheveux sur le crane de Branle-Couille devient secrétaire fictive en second.......poste perdu grâce a la bienveillance d’Harry ,a la surprise de tous .(du moins de ceux qui ne savaient pas écrire )
Se rapprochant de Kathia afin de combattre l’ennemie ,enchaînant les entraînements intensifs et n'ayant plus peur de dire ce qu'elle a sur la patate , s’obstinait de batailles en batailles ,a vouloir récupérer son du ,mais en vain , et devint malgré tout spécialiste dans la commande de papiers toilette en tout genres.
Sa grande particularité fut la syntaxe et l’écriture ,qu’elle maniait comme personne...... Oh non ....vraiment personne ....

« Depuis que je traîne avec la bande a Katia , je pête la forme et ça se voit »



Exemple numéro 9/

Demi -Sbire ……l’ami intime d’Harry ,et lui même ami intime de Retardman ….le trio magique ,le copinage de l’extrême……….




. "Harry ,j’ai un service a te demander …..j’aimerais passer plus de temps a butiner a la ruche , avec mon abeille préféré …..je sais que compte tenu du grand taux d’absentéisme qui règne dans l’école qu’il est quasi impossible de formé un élève a mon poste et ………….c’est bon ! Ronlex ….t’inquiète pas , même si on n’a pas le temps de former les autres élèves sur d’autre poste plus important ,on s’en fou ….je prend Retarman ,je l’fou a ta place et personne de dira rien comme d’habitude …..n’oubli pas ,je fais ce que je veux ici !!!

Demi-Sbire ,celui qui ne faisait que très peu de vagues et qui se placé la ou son compagnon d’enfance le placé ,…..tout comme lui placé Retardman …tel un pantin ………..Celui que l’on comparait a un couteau suisse ,et aux casquettes multiples et capable de tout faire …..mais qu ‘a moitié .…… et sa moitié ,il l’avait trouvé et elle s’appelait Retardman …….. Polyvalent ,il occupait tout les postes en même temps et lui valu la réputation de premier de la classe ………ponctuel ,il prenait son service de bonheur ,ce qui permettait a l’autre d’arriver a la bourre !!! Ni vu ni connu ,j‘t‘embrouille …………..mais bien sure ,toujours premier de la liste lorsqu’il y avait un poste a pourvoir au détriment d’élèves bien plus compétent que lui ,tel que Retardman ,car qui pouvait être plus compétent que sa moitié au yeux d’Harry …………et bien sur et toujours au dépend de notre Pouilleux national.......
Mais cette fois ci ,s’en était trop pour Lal’ane .
Le machiavélique Harry avait frappé ....Suite a cette désillusion
,il mit fin a son contrat qui le lié a l’école pour toujours et pour se réfugier dans un des recoins le plus sombre de la contré ……….la cambrousse .




"Adieux monde cruel !!!……adieux mes ami !! "
( non, non, ceci n’est pas une faute d’orthographe , c’est seulement parce qu’il n ‘avait qu’1 ami ,mais lui croyait qu’il en avait plusieurs ..)







Exemple numéro 10/


Et la cerise sur le gâteau moisi ????….Dark Noirci , incompétent notoire , ahuri de surcroît, éjecté de la grande école pour manque de cervelle et rapatrié dans l’école du HTC faute de place ailleurs ….devient le seul, l’unique, le number one, le leader ,le plus grand ,le best of …Maître de l’incompétence et Chef suprême de l’école du HTC.





Mais qu’a cela ne tienne, beaucoup d’élèves ont encore de la marge devant eux ,et peuvent se bousculer au portillon .
L’espérance pour certains sorciers de gravir les échelons n’est qu’une question de temps ….ne pas se presser et attendre……
La logique d’évolution fait son chemin …… Moins t'en fais ....plus tu grimpes !!
Le Gros, dont on parlé plus haut, élèves sur-doué, intelligent, et très compétent dans son domaine …….mais pas celui de l’école …,7 fois champion du monde au concourt de Pétoman et responsable de la déstruction d'un quart de la couche d'Ozone ,cobaye pour les laboratoires Fuca , lauréat du concourt de la plus belle bouse ,a lui aussi de grandes chances d’évoluer…… a l’allure ou vont les choses ,il ne faudrait pas s’étonner de le retrouver directeur un de ces jour ??


.
« Sache le Gros que nous ne te laisserons jamais tombé …tu es notre père spirituel a nous ,les bouses … »

Stephanovitch Postillon………anciennement testeur chez Mérinos et Dunlopillo ,cobaye pour les laboratoires concepteurs de somnifères ,…dont le signe astrologique n'est que reflet de sa personnalité .... limace ascendant feignace …..cet élèves dont l’efficacité et la rapidité n’ont plus de secret , et dont la ressemble physique avec le sbire de Bondouffle ne fait plus défaut , pourrait lui aussi être en phase de devenir Sbire a son tour ??
.
"Faite pas chié les gars , tant que le compteur dissuade n’est pas redescendu a 1 , moi je dors !"
et Mr Spok………petit frére spirituel de Retardman , descendant direct de la lignée des Branle -couilles ,p’tit génie en herbe dans sa contrée, bardé de diplômes aussi authentiques que ceux de Gasperof ……munit d'un bac +7 en poche ,obption myto , équivalent au niveau d'un CAP chaudronnier dans notre contrée ,est un élève si timide et si respectueux du travail mal fait ,qui au moindre surchauffement du compteur dissuad se faufilait tel un serpent en salle de breuvages …….qui d’ailleurs ,lui a valu quelque remontrances d’Harry ,qui trouvait qu’il passé plus de temps a la machine a« cola-cola » qu’a son pupitre ………n'avait t' il pas lui aussi les compétences requises pour acceder a un poste suprême.?...........
Enfin bref ,même si il n’accédait pas tout de suite a un titre gloirieux , il accédait au moins a la propriété ……car sa paye ayant augmenté de quelque écus ,(merci la bande a Kathia ) il put enfin quitter le foyer qu’il squatter avec les amis de sa contré ..





Et des cas de ce genre, il y en avait des wagons ........sans vous compter les fortes têtes ,les révolutionnaires ,les gens-foutistes et toute cette équipe de globe trotteurs ,qui passaient plus de temps en voyages qu’ a l’école ,sponsorisé par la sécurité social bien évidemment…… ............(Nous ne vous les citerons pas tous ……gardons en un peu pour les prochains numéros ).


La Gazette vous remercie de l’avoir supporté toute l’année et vous donne rendez vous très prochainement pour de nouvelles aventures ……
Épisode XX ……l’affaire Médiocre-bis ou les infiltrés

23 Comments:

At 9:41 PM, Blogger le juge said...

**** happy birthday la gazette ******
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Mais que ce passe t-il ? Harry ne fout plus rien ! lui a ton retirer certains pourvoir, youpi! Ce bouffon va arrêter de nous faire chier et restera dans son bocal.
Bonne route la gazette pour cette année ! nous sommes de tout coeur avec toi !!! .....

 
At 11:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce nouveau communiqué Joyeux Anniversaire la Gazette!!!!

 
At 2:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Enfin de retour et bonne anniversaire les gars de la gazette .Continué comme ça et mort a Harry ,ce bon a rien !Bizarre ,plus les jours passe et plus il arrive tard ?ne serait il pas entrain de postuler pour une autre école ?
Rensiegnez vous la Gazette ,et raconté nous ça .

 
At 12:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonne Anniversaire "la gazette" Continuez les mecs, ne vous inquiétez pas des menaces comme tribunal, procès, avocats...ils ne peuvent pas car ils se ridiculiseront de plus en plus. Tient une question. Peut on faire un don à la gazette? anonyme bien sur, car j'ai le courage aussi léger que mon savoir rien faire.

 
At 12:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Cest ca offrez le denier du culte a Charles branlecouille, ou vendez Jesus Martinez pour 30 deniers

 
At 1:08 AM, Anonymous Anonyme said...

la gazette a une longue vie devant elle ....stop ....la prochaine greve va faire rage ..... stop....rendez vous la semaine prochaine ....stop... tous ensemble nous ecraserons la clik a Harry ....stop....dark et les hauts fonctionnaires de l'école seront aus plus bas....stop....ne rigolons pas avec l'argent qui nous appartient...stop...

 
At 2:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 5:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Heu... STOP les messages codés c'est quoi cette histoire de grève que tu vas faire tous seul "messager de l'espoir"???
Juste un petit rapel pour faire une grève faut que les gens soient informés que les solutions envisagées soient discutés et rejetées et ne pas oublier il faut que les gens adhèrent a la cause donc si tu veux faire un mouvement n'en parle pas juste sur le blog....Thanks

 
At 1:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vous rapelle que c'est vous meme qui vous montez la tete entre vous et pour ragots, fausses infos c'est pareil, cela me fait la pitie, comme dit mon candidat a la presidentielle
Nicolas , il faudrait vous nettoyer au karcher,et si on n'aime pas HTC, on retourne a ANPE, parat-il que chez Free on est mieux payee, alors , on attend quoi pour se barrer? , comme toujours c'est mieux chez les autres et vous qui etes malades tt les jours, c'est normal, car vous vous faites couper des ongles sans anesthesie generale
ou travailler 8 h par jour c'est penible, par contre la lachete c'est votre force. Bin Laden

 
At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

A quoi sert de faire la gréve et suivre tout ces abrouti de camarades , si vous continu comme ça vous irez tous travaillé pour ANPE .N ‘essayez pas de croire tous ce vous dit la bande de ceux qui on pas de neurones ,ils vont etre tous dans la merde .

 
At 4:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Hé anonymus debilus c'est toi qui as peur de l'Anpe ... si ça arrive on se retrouvera là bas parce que effectivement seules les personnes ayant un salaire de plus de 1350 Euros BRUT ont peur de s'y retrouver et puis avec le poste d'animateur que tu dois occuper ça sera dur pour toi d'être à la hauteur dans un autre boulot!!! aller reste donc avec ta peur au bide tu nous fait rire...

 
At 6:33 PM, Anonymous Anonyme said...

j'espere que notre equipe des grevistes va se faire niquer, il savent peut-etre pas mail les camarades deleguees vont avoir des heures de greve payees, il suffit simplement qu'ils les transforment en heures de delegation, alors qui est baise dans l'histoire? Your best friend

 
At 12:08 AM, Anonymous Anonyme said...

la bande de ceux qui on pas de neurones ,on encore frapper mais ca a ete un echec total lolllllllllllllllll abondonner par tous les eleves assez intelligent pour ne pa les suivres.ah ah aha aha ah fallait les voir les 4 pelerin en greves.

 
At 2:35 AM, Anonymous Anonyme said...

avant de faire les guignoles ,pensez plutot a l'école,elle risquerait de fermer bientot a faute de toute ceux qui suive les yeux fermés la bande des syndicats .

 
At 5:29 PM, Anonymous Anonyme said...

TROD DE TENSION DANS LE GROUPE,VOTRE SEUL ENNEMI EST LA DIRECTION,NON PAS LES ELEVES .RESTEZ SOUDE ,ET NOUS GAGNERONS LE COMBAT .

 
At 3:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut La Gazette !!!Happy Birthday quand meme!!j adore travailler au HTC!!!ahahah magnifique!!que des gens biens !!!allez a plus et portes-toi bien !!hihihihihhii

 
At 4:22 PM, Anonymous Anonyme said...

QUE DES BALTRINGUES QUI FONT LES CLEBARD DE SERVICE !
C'EST MALHEUREUX . VOUS N'AVEZ PAS DU TOUT DE CERVEAU POUR COMPRENDRE QUE VOUS VOUS FAIRE TOUS RETOURNER !
HIHIHIHIHIH !!!!
HAHAHAHAHA !!!!!
MOI J'EMMERDE TOUT LE MONDE ! ET MERDE A TOUT CEUX QUI ONT LES COUILLES D'AFFRONTER !

 
At 2:05 AM, Blogger kathia said...

Juste un mot pour dire que je ne suis pas surprise de voir l'hypocrisie des personnes de cette école, on se demande même s'il ne sont pas sélectionnés pour ce motif.
Juste pour dire, n'oubliez pas que les syndicats ne sont pas vos ennemis, et qu'il se battent depuis le début pour vous, et qu'à chaque fois que vous avez eu besoin, ils ont tjrs été présents, en attendant il n'y a pas grand monde qui pourrait faire leur boulot, et j'ajouterais qu'ils ne se sont jamais servit des heures de délégation pour rembourser les jours de grève mais de travailler en heures supplémentaires pour rattraper l'argent qu'ils ont sacrifiés pour vous ! Il ne faut pas l'oublier.

 
At 2:12 AM, Blogger kathia said...

La personne qui parle des pèlerins, ne doit pas avoir les fesses propres pour se cacher derrière un blog ! cela n'a pas été un échec, mais suite au découragement des personnes qu'on a endormit a leur faire croire que le HTC était en danger, qu'il fallait réfléchir, cela n'a été que de la manipulation comme d'habitude, à croire que les élèves du HTC, sont des marionnettes (rires).échec pas du tout, nous verrons dans quelques temps..... A suivre.....

 
At 2:18 AM, Blogger kathia said...

POUR FINIR, Nous continuerons à vous défendre du mieux que possible, il ne faut surtout pas que vous vous déstabiliser, garder vos convictions, et penser à vos droits que l'on vous cache tous les jours ! Des personnes comme les syndicats sont importants, et vous le savez car beaucoup de choses ont avancées au HTC, et vous ne pourrez pas le nié. Merci pour ceux qui croient encore à nos délégués, car leur temps est consacré pour nos besoins, nos droits. Pensez-y !

 
At 3:10 PM, Anonymous Anonyme said...

On va voir si Katia et autres vont sauver la peau des 2 bouffons,ils son tres proche de A N P E HA HA HA

 
At 1:18 AM, Anonymous Anonyme said...

c'etait bien faire la greve,2 en moins,bye bye et bon sejour a ANPE bande d'abroutti.

 
At 3:45 AM, Blogger kathia said...

Cela n'a rien à voir avec la grève, tu n'est pas assez informé et bien à coté de la plaque comme d'habitude ! et dans les 2 personnes que tu parles, il y en avait qu'un qui a fait grève, apparemment tu es marqué par l'anpe, cela a du te traumatiser, car tu ne parles que de cela, change de musique car cela devient ringard, et si on doit aller à l'anpe, tu suivras ! pauvre naze ! lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home