SOS CALL CENTER

5/04/2007

EPISODE XXI vive le sport..!!

Mes chers élèves , mes trés chers camarades , mes tendres glandus de Sbires et de directeurs a deux écus six sous, la Gazette étant en pleine restructuration ….(nouveaux reporters , nouveaux photographes et surtout développement d’une « cellule son ») celle ci ,comme vous avez pu le constater a mis un peu de temps sortir son nouvel édito….bien sur nous vous prions de bien vouloir nous en excuser …….et pour tout ces crétins notoires qui nous avait déjà enterré, nous tenons a leur dire que c’est plutot mal barré !!!!!! NOUS SOMMES ENCORE VIVANTS POUR LE PLAISIR DE TOUT CEUX QUI NOUS SUPPORTENT ……..
LONGUE VIE A LA GAZETTE !!!
LONGUE VIE AUX ELEVES !!!!




"Ho!! mon bon Sbire Laracine !!! mon fidéle toutou , moi qui croyais qu’on s’en était débarrassé pour de bon !!!….ils sont de retour et je vais encore passer pour un bon a rien !!! une tache !!!…………………….
Ne vous inquiétez pas mon Grand Dark, ça c’est un secret pour personne.."


EPISODE XXI vive le sport..!!

L'école n'avait cesse de se morfondre dans son quotidien quelque peu morose. Une idée grandiose fut lancée par l'un de ces éléves activiste combattant l’injustice au coté de la grande prêtresse Kathia; mi-Fakir, mi-tange, le dénommé Dragon

"Y en a marre de travailler comme des cons pour une poignée de cacahuète !! Formons une équipe de Pousse-Ballon camarade, et allons terrasser les autres écoles de la contrée ." Pourquoi n'organiserions nous pas une rencontre sportive se disputant entre L'école et une équipe qui serait constituée de réparateurs de monte en l'air? Oui génial !!! répondirent l'assistance enthousiasmée.
« Ouais !!! Super cool les gars !!!!……..Mais j’vous préviens tout de suite , si Branlecouille, Léontine et Jeffouille viennent jouer ,j’leur péte la gueule a ces fumiers ! ...j'peux pas les blairer!!!» Les dés étaient jetés. Les mâles dominants se bousculèrent au portillon en imposant le Pousse Ballon comme sport de la rencontre, et surtout parce que nous détenions au sein même de l'école un meneur de jeu hors pair et surtout une équipe de choc........

"Fait confiance a votre Captain Saidane mes fréres, je vous mènerais a la victoire ........Faites moi confiance comme le fait mon club de 63eme division …………….et si vous me croyez pas ,
demandez au Canard ,il me considère comme un Dieu !.

En effet , l’école renfermait beaucoup de talents cachés …..



"J’suis dégoûté !! moi aussi j'ai du talent ...... J’ai fait mon travail de poucave a la perfection , j‘ai ciré les pompes de mes maîtres durant toute l‘année, et j’ai même pas été augmenté d’un rouble ……il est pas gentil avec moi Harry ."Des talents cachés certes, mais pas pour les devoirs et le travail pour lesquels ils étaient payés, mais plus pour les loisirs purement extra professionnels ……



« Allô ! Dragon …….c’est Retardman a l’appareil , t’inquiete pas, je serais pas a la bourre.... si c’est pas pour cette école de BRAS CASSES ........ alors je serais a l’heure …….. »




En 2 mots, certains d’entre eux étaient bien plus puissants avec une balle aux pieds qu’avec un combiné dans les mains ….



"Pour info …..celui qui s’la raconte trop et qui tacle comme un bourrin …j’lui fait sauter l’ caisson …c’est comme ça qu’on fait dans ma contrée de mal-famé .


Le chalenge était annoncé …… …..il fallait battre les Sarrasins de chez « Sac a Merde »…......le Captain Saidane prit les devants et constitua une équipe de rêve ....





Et puis se ravisa, car le but était de gagner quand même...

Plouf ! Plouf! Ce sera toi qui jouera !!!! ………….
et voici la "NEW DREAM TEAM":.....

Retardman, Srephanovitch Postillon et Dragon en attaque …………
"A force de voler …heu nonn!! a force de courir après les poules, j’suis super endurant !"

Jeffouille et le Chat en défense .…


"on joue avec ma balle !!! la votre est trop grosse."


Chris Diesel et Calamar sur les ailes ...


"allo ma belle !!! ne t'énérve pas, je serais de retour pour le souper ."



……….et bien sur, Captain Saidane en meneur et Canard sur le banc .


Aprés quelques petites règles élémentaires ...... l’équipe était enfin constituée .


"Quelques points de rudiments: primo …MES AMIS ; n’oubliez jamais !! VOUS DEVEZ TOUJOURS METTRE DES BUTS DANS LE CAMP ADVERSE ……..C’est a dire, LA OU NOTRE GARDIEN n'a pas lieu d'etre……..et deuzio , il est interdit de jouer avec les mains …….seulement les pieds !"


Pendant ce temps la , le Canard tournant en rond tout excité à l'idée d'enfin pouvoir faire valoir son talent de joueur de pousse ballon comme il aimait le clamer,
et se sentait pousser des ailles .
« Fait pas chier !!!! J’suis l’meilleur ……..moi ,j’connais toutes les règles ,j’l’ai lu dans le « Sportif du dimanche »

Nous ne le connaissions que féru en matière de lecture de gazette mais de là à passer de la théorie à la pratique, il y avait un monde que le Canard était près à franchir, un trou de la taille du Grand CANYON. Et ce fut chose faîte. Comme chacun le savait, le Canard traînait derrière lui un palmarès sportif impressionnant !!!! Champion de sa contrée sur « Pro Évolution Soccer 5 et Fiffa Football 2006, sur Playstation 2, bref , le Canard était fin prêt .

Attention !!!!! Rien que pour vous et vos oreilles et pour une occasion unique a la Gazette , un commentateur s'est glissé dans les tribunes du terrain de pousse ballon et a pu en direct enregistrer une partie de cette rencontre. En exclusivité, la gazette est fière et heureuse de vous présenter le match du siècle....
« Les supporters du Canard étaient au rendez vous ……. »Allez Canard !!! Allez Canard !!!!



COMMENTAIRE AUDIO DU MATCH





« Wouaihhhhh!!!!!allez les gars !! Allons fêter notre victoire …….heu!non ! Allons fêter la perte du Canard chez « Momo le Grec » …whouaiiiihhhhhhhhh!! »

Blessé comme une bête et malgré les conseils avisés de jeffouille et les avertissements de Calamar, le Canard campait sur ses positions : "pas de glace ,c’est pour les tapettes ,je l’ sais, j’ai fait 12 ans de Ping-pong ,5 ans de natation,7 ans de tir a l’arc, 9 ans de hand, 15 ans de volley et 8 ans d’athlétisme"…………..non de dieu !!!!mais quel age a t’il pour avoir fait toutes ces choses ???


Enfin bref, heureusement donc que les sauveteurs étaient là, bien sur nous parlons de vrais sauveteurs, ceux qui sauvent de vraies vies ….et non ceux qui s'inventent de vrais fausses interventions de secourismes.....
Comme sauver les filles de notre Dictateur attitré a la présidence de la contrée ,ou aussi d'aider ceux qui sont du bon coté de la justice en coopérant en étroite collaboration avec les gars du FBI et ceux de la CIA, ou bien encore ceux qui pensent sauver le monde des obèses avec des remèdes de Gourous a base de boideloétuvéra….bref , on ne va pas vous faire un dessin ………… "
« J’ai pas toujours était un gros cochon , j’ai pas toujours été un sagouin…… avant j’étais pompier et j’étais un héros !!…… …j’ai connu Bush père et mère …..j’ai traîné avec les gars du service secret de la contrée des States ,le FBI et la CIA ………j’ai affronté un crocodile préhistorique de 13 mètres de long dans les égouts de Paname……j’ai sauvé les filles du directeur de l’école des fans ……….et puis j’ai réanimé Ted Faillot lorsqu’il était en vrac ….. … ........................»Nous dirons juste que d’être Sauveteur professionnel est un boulot d’avenir ….Et du taf avec l'école ils en ont un max ....... Car quelques jours plus tard, dans l'enceinte même de l'école , s'est produit un événement de taille, vraiment de taille ..(1m70 pour 230 kg) ."
« C’est décidé , je reprend le bizness de boideloétuvéra………..en 5 ans ça m’a rapporté 75 ecus ……..et j'ai perdu 10 kg .....heuu!! 10 kg de pognon bien sur ....comme dit Mémére , encor 15 ans comme ça et je suis ruiné!....Et quand nous disons de taille, le propos et de circonstance. Le Gros, puisque c'est du lui dont il s'agit, à contraint de faire appeler les sauveteurs après un saut périlleux qui le fit retomber sur le sol sans que pour autant cela ne fasse du bruit.......Mais ceci nous a mis la puce à l'oreille. Comment cela se peut-il qu'une masse aussi gélatineuse que celle du Gros puisse tomber d' 1m50 de haut sans que le mobilier ne puisse trembler d'un pouce.
Après débriefing avec les frères Bogdanof , que nous côtoyons a la Gazette , notre rapport est formel …............C'est totalement Impossible.

"Nous restons sur nos positions ,ce phénomène relevant de la gravité , il est impossible qu’une masse de cette ampleur puisse s’affaler au sol comme une merde sans que cela fasse un bruit d’une telle intensité que même le voisinage a moins de 5 kg puisse ressentir des vibrations …………nous estimons cette chute a 2 sur l’échelle de Richter …..soit une catastrophe planétaire digne d’un BIG-BANG . "






Il se trouve qu' Andreiv Gaspérof était de permanence ce jour la et que le Gros s'est retrouvé gisant devant son bureau les quatres fers en l'air . Bien évidemment nous avons l'explication que nous allons vous narrer.
Le Gros ayant de gros problèmes intestinaux , l'homme aux intestins XXL devait marcher minimum 3 a 4 heures par jours et devait aller chier 4 a 5 heures par jours également , ce qui lui laissait très peu de temps pour ce concentrer sur le job auquel il était payé ."
« Désolé !!j’peux pas sortir tout de suite ,je suis en pleine dissuade !!!! »



Enfin bref , avec la complicité de son charlatan de toubib ancien boucher des entreprises Bernard , le Gros s'était fait faire une lettre lui préconisant de faire de la marche aussi souvent qu'il le pouvait. Cet apothicaire qui travaillait dans les mêmes bureaux que ses avocats maître Enfoiros et Nulos Associés était irréprochable sur sa moralité......
« Je dis la vérité …..rien que la vérité ….je le jure !!!! ……
Le Gros doit marcher pour aérer ses intestins ……..laissez le faire !….aussi non je décline toute responsabilité quand a l’état de son slip !… »


Plus il pouvait extorquer du flouse au Gros, plus il était content ……mais c’etait une autre histoire !
Gros donc avait pris l'habitude de descendre de l'école et d'aller faire sa ballade habituelle à l'insu toutefois de certains . Ce jour la, l'ancien conducteur de charette agricole Laracine, le prenant en flagrant délit lui fit quelques remontrances.

« si tu veux aller loin de l’école ,tu devras être accompagné , mais comme j’ai pas confiance en toi bougre de cochon je préfère t ‘attacher ………. Maintenant, tu peux faire tes besoins le Gros !!!! ». Le Gros pas content alla se rasseoir non pas sur son siège d'élève mais sur celui de KG qui avait quelques options de plus que ceux des autres élèves. Assise renforcée, aération fessiale, accoudoir de bras, protection latérales, suspensions a tout épreuves etc.. soit la rolls des reposes cul. Même si le rêve du gros aurait été un siège qui lui aurait été comme un gant..



Mais comme toute les bonnes choses ont une fin, cela ne dura qu'un temps, car KG ne supportant plus l'odeur et les traces de pneus que laissait le Gros lui confisqua pour de bon. ...."Y en a marre du Gros , a chaque fois qu’il me prend ma chaise ……y chie dessus !"Il essaya même d'usurper celui de Dark Noirci qui le lui interdit peu de temps après........
Dark , l’idiot du village mais bien élevé, ne supportait plus les odeurs nauséabondes que laissait les passages du Gros sur son siége préféré …..
Si nous compatissons avec le siège de DARK , nous plaignons le slip du Gros qui en voit de toute les couleurs … ....en tout cas ,c'est a ce moment là que le gros s'écria.. "

"Si je ne peux plus poser mon postérieur de cochonaille sur du coton, et si vous m'empêchez de me promener en toute quiétude , c'est ma mort que vous aurez sur la conscience" Bien évidemment personne ne releva, car tout le monde s’en foutait éperdument, hors le gros devait prouver que sans ces faveurs, sa vie serait en danger. Il réfléchit quelques secondes (pas plus de 5, car ensuite c'était dur) et se dit qu'il ne pourrait pas feindre une chute digne d'un cascadeur, car souplesse il n'avait pas. Il fallait donc un complice qui puisse dire qu'il l'avait vu tomber. Mais qui pourrait bien être assez vil pour accepter ce genre de corruption.
Sa première idée fut de corrompre ce bon vieux Chuck …..mais après mure réflexion il renonça ……c’était cause perdu d’avance, car Chuck l’aimait autant qu’il aimait les barbus et la vieille K-G…...."
"Le Gros !!! t’es comme la vieille K-G ……t’es qu’un parasite!!!! J’vais vous péter la tronche !!!!bande de fumiers !!!"

Mais il n'allait pas chercher longtemps. Il demanda donc à Andreiv Gasperof d'être l’unique témoin oculaire de la supercherie et le tout troqué contre 50 potions dentaires à base de Poiledaloésétuvéra qui permettrait a Gasperof de retrouver un sourire sexy. Mais le Gaspérof ne l'entendait pas de cette oreille (ni de l'autre d'ailleurs car il était un peu sourd) et préféra des Roubles. Le gros lui proposa 1500 roubles.......
Andrèiv Gasperof hésita, le Gros le supplia : «s’il te plait le Pollack ,sauve moi !!!!tu seras mon héros a moi tout seul, le seul, l’unique, le légendaire justicier masqué Bat-Polack »


« attent !!attent!!sneil le Gros !!j’zui un héros au Ouzbékistan !! Hartung !!!avant yavait zuper Kathia!!raoust!!!maintenant ya Zuper-Polack !!.....allez sneillll!!!!heinz zuper zusticiéé!!!!"
A ces mots de complaisances et élogieux, le Gasperof se voyait déjà en Super -Héros Le bougre accepta donc sans discuter.


"Attend t'y rigoles, avic ça !!Artung!! j'y vais pouvoir mi piyer une nouvelle chicot!! Shneill donne rouble à moi!! sneil!!!"Le gros lui donna, et le jour J, le Gros passa devant son bureau, s'allongea par terre pendant que les élèves étaient afférés, et se mit à gémir. Le Gaspérof, fin comédien se leva.. "Artung!! SHNEILL!! Le gros vient dy tomber au secours SAbotagee!! "


Les sauveteurs arrivèrent et prirent le gros sur un drap qu'ils attrapèrent à 4, mais le drap sous le poid craqua. Alors il décidèrent de le rouler jusqu'à leur charette rouge, en le passant par l’escalier car le monte en l’air était hors service, car KG y était bloqué depuis deux jours .......... Quelques jours de convalescence à la maison des grands Myhto-Malades où il séjourna avec son camarade le Canard!!





Du coup ,le Gros préféra se rétablir plus vite que prévu, car comme tout le monde le sait ,cela fait 15 ans que le Gros veut quitter l’école , mais tout le monde sait aussi que le Gros ne sait pas ou aller ailleurs …. et revient toujours à l'école. En revanche ,il n'allait pas en rester là. Il avait donc écrit au chef de la grande contrée, SARKOS qui s'appelait l'enfoiré , qu'il connaissait très bien pour l'avoir rencontré lorsque qu'il travaillait avec le FBI et la CIA...... il écrivit donc une lettre qu'il fit partir en messager express avec accusé de livraison. Il l'a montrait à tous les élèves pour bien faire voir.. euh qu'il envoyait une lettre.. bref, tout le monde s'en foutait ........Mais le gros savait que Sarkos lui devait une chandelle ....ou quelque chose comme ça . Car le Gros avait aussi dans le passé sauvé des flammes Félicia SARKOS et ses enfants. Le Gros avait décidémment eu une jeunesse époustoufflante. Quel a été le moment terrible où sa vie a bien pu basculer à ce point pour en arriver là? d'être parti de rien et être arrivé... à rien......


Bien entendu ,la Gazette a en exclusivité une copie de la lettre envoyé par le Gros …….que voici .





Pour ceux qui auraient du mal a comprendre ce charabia de phacochère ,la gazette vous la retransmise mot pour mot …..voici ce qu’elle dit .

Monsieur le Grand Tyran de la contrée ,
Je me permet de vous écrire cette petite bafouille pour vous permettre de rester en forme lors de vos footings endiablés…….car oui!!! Je suis formel ,vous pouvez augmenter vos capacités respiratoires!!!! Car oui!!! J’ai ce qu’il vous faut pour tenir debout pendant des heures et des heures !!!et au vu de votre vie trépidante ,vous me remercierez un jour.
Devenez vous aussi actionnaire de ma secte « BOIDELALOES-ETUVERRA » ? Et le tout ,pour la modique somme d’une poigné de roubles.
……..Bien sure , si je vous demande d’adhérez a cet attrape crétin, c’est que moi même j’en suis un ……et de taille !!!Mais aussi ,parce qu’un jour ,j’ai sauvé vos belles filles d’une fin atroce……hé oui!!! Je suis celui qui a prévenu les secours lors de l’incendie ce jour la ,c’était moi qui avait appelé les Firemen de la contré du 9.2 ,en leur criant « C’est en haut les gars!!Au 5e étage!!!! » ,d’ailleurs je n’oublierais jamais ce geste de sympathie gratifié d’encouragements envers moi par mes collègues pompiers….. »on l’sait Ducon ,ça fait plus 1 heure qu’on est la !!!!!Allez !casse toi du passage !tu nous gène le Gros »……..qu’est ce qu’ils sont cool ces types la!!
Enfin ,j’aimerais vous solliciter aussi pour un poste dans la Sécurité des avions ou pilote d’hélicoptère aussi ,mais je serais franc avec vous Monsieur le Tyran …..je n’ai jamais piloté d’hélico…..mais j’apprend vite ,demandé a mon ami le sbire Ted Faillot , lui y dit toujours « Le Gros y comprend vite ….mais faut lui expliquer longtemps »,qu’est ce qu’il est fendart ce Ted ,on a même gagné le concourt de pets aux camping ‘’Les pieds qui puent ‘’,mais bref ,je reste a votre disposition jour et nuit , vous pouvez me joindre même a l’école ,j’ai prévenu les collègues ……y en on rien a foutre ,personne me croit …..mais j’ai l’habitude de passer pour un bourricot, malgré tout ,j’attend une réponse de pied ferme de votre part .
Veuillez agréer Monsieur le tyran ,mes salutations de lèches bottes les plus distingués .




Et bien entendu la réponse de la présidence de la contrée


nous finirons sur un avant gout du prochain edito avec les premiéres photos de vacances de nos chérubins ...............en exclusivité ,un cadeau de nos reporters...Bonnemine sur la plage de Pataya Beach...




Notre doyenne nationale , Madame Célmare sur le tarmac de la contrée de Roissy …."J’ai pas de passeport ,ni de carte d’identité ……mais j’le prendrais quand même cet avion d’merde !!!!J’suis pas une clandé,moi !!!! …."



Et le retour au premièr amour de notre gracieuse Abeille (qui a prit un peu d'embonpoint) ………..la sexy-dance !!!"allez tous ensemble !!!Danceee!!!!soca danceeeee!!!!"

38 Comments:

At 3:48 AM, Anonymous Anonyme said...

trop fort le commentaire audio ,qui c'est? c'est Jean Michel Larqué ou Thierry Roland ?

 
At 1:11 AM, Anonymous Anonyme said...

bien l'équipe de zizou bien trouvé pour l'équipe des cochones, qui se jettent sur les techs de l'école comme des chiennes, ou des nouvels recrus trop fort ! hahahahahahahahaha!!!

 
At 2:28 AM, Anonymous Anonyme said...

SUPER DU SON DANS LE BLOG ENFIN VOILA QUELQUE CHOSE QUI VA NOUS FAIRE RIRE UN PEU AU LIEU DE LIRE DES COMMENTAIRES A LA CON.
NE GAZEZ PAS TROP SUR LES GENS SA NE SERT A RIEN VOUS NE BLESSEREZ PERSONNE ET FAITES COMME MOI AFFRONTEZ ET METTEZ VOTRE NOM DE BLOGUEUR DU MOINS CELUI QUI VOUS RESSEMBLE LE PLUS NE SOYEZ PAS LACHES ! BONNE CONTINUATION ? BRAVO ENCORE POUR L'AUDIO....

 
At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors comme sa ! Le demi sbire à raflé l'enveloppe des augmentations des élèves de cette école, le meilleure ami d'harry avait toutes se chances (encore du copinage!) gasperoff qui était présent à toutes les grèves à été augmenté aussi, mais laracine meme ses formations ne lui ont pas permis d'être augmenté cette année, bien joué demi sbire profite tant que ton pote est là !

 
At 11:42 PM, Blogger Philippe said...

ya ya j'ai une eine promotion

je suis devenu oberst 5 Achtung das ist eine information nur fur francosiche drecksacke° die neue furherin est de retour lundi
Oberst Von Gasperoff

 
At 3:28 PM, Anonymous Anonyme said...

heuuuu commentaires à la con? Kathia c'est celle qui en laisse le plus elle fait vraiment mourrir de rire par fois quand elle écrit de la merde comme ca !!! d'ailleurs je peux le dire vu que ca ne va blesser personne, mais contrairement a ses habitudes kathia n'est pas autoritaire elle est zen elle te demande juste de faire commme elle et de mettre ton pseudo de bloggeur .... heu je dit non médite sur mon pseudo

 
At 3:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Bien joué les ptits loulous de la gazette continuez comme ca!!! bon ok ca a été un peu long d'attendre le nouvel édito mais c'est beautiful !!! donc vous êtes pardonné !!!!

 
At 3:19 PM, Anonymous Anonyme said...

enFin DU cHANgEMeNT DanS L'EcOLE, CHouETTe ! A vA VoiR Qui RirErA Le DerNIer ! AllEz Au BoulOT bANDe De FAinéAnts !La RéCréaTION Est TerMiNée ! Vous AlleZ en Chier !!!!!!

 
At 8:49 PM, Anonymous Anonyme said...

BONNE ANNIVERSAIRE MISTER SAID ,il est quand meme dommage que je n'es pas été convié a la petite soirée d'hier,quel belle suprise ,petit commité et peu etre pas les meilleurs ?

 
At 10:09 PM, Anonymous Anonyme said...

la bande a penelope a encore frappé hihihih!!! alors comme ça on fetes des anniversaires en cachette??(lol)hihihihh!!et il parait que bonnemine etait en charge de recrutement pour la surprise ? hihihih!!!elle a invité des eleves qui l'interresé elle et pas lui hihihihihi!!!elle en a oublié d'en parler a ses vrais collegues ,ou peu etre qu'elle ne voulait pas nous avoir comme concurentes (lol) ce qui nuirait a ces chances de trouver son prince charmant hihihihihih!!!

 
At 12:55 AM, Anonymous Anonyme said...

le commentaire audio est au top ,continuez la gazette comme ça et faite en un film.
bon courage les mecs .

 
At 8:14 PM, Anonymous Anonyme said...

PauVre BOUFONE anonymus diablus ! RiEn QuE Tes éCrITs ne font QuE ressortir la jalousie, C'Est une maladie, SanS KATHIA On AurAiT rien eu.
Tu ne peux EtrE qu'une GoNsEsse PoUr La HaïR A cE PoiNt, Car Tu Ne PeuX pAs En FairE AutaNt Et Tu PreNDS UN SurNom De DEMON aLors QuE tU dOis Etre Une GroSSe Merde, En esPérant qu'Il te Porte MalheUR ! CREVE AVEC.
Et Va AU MonDe Des TénèBres.

 
At 11:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Autoritaire, tu délires, je pense que l'absence de neurone n'est pas la personne que l'on croyait, tu as trop l'habitude de dire "mourir de rire" que tu n'as pas besoin d'écrire ton prénom de sorcière on t'a reconnu, mais pour le pseudo tu aurais dû annoncer VIPERE. Pourquoi tant de haine ?? Je suis toujours ZEN, et je n'ai pas froid aux yeux jmets mon pseudo du blog MOI. Et le blog ne sert pas à faire le procès des personnes. ECHEC ET MAT. (Allez aurevoir)

 
At 7:58 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ,
je n'aime pas trop la façon dont tourne cette situation ,si Bonnemine n'a pas invité certaine personne ,c'est qu'elle avait ses raisons ,alors foutez lui la paie bande de grateurs .

 
At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

maintenant qu'il a nouvelle directrice ,harry et les sbires jouent moins les bons a rien ,ils transpirent a grosse gouttes ,et la bande kathia font de la leche ,arreter toute suite les augmentations sont passé et ceux qui on pas eu le merité .

 
At 12:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Que de haine dans ce blog, et quelle lèche ??? , hélas ! , vous n'avez toujours rien compris, continuez vous êtes sur la bonne route.
Moi je fais mon taf et pour le reste je vous em.........
SALUT !

 
At 7:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Il est temps pour tous de travailler
et par faire des betises.
אין חודש אדר, זאָגט די גמרא, מרבין
בשׂימחה - פֿרייען זיך ייִדעלעך אויף וואָס די וועלט שטייט

 
At 7:33 PM, Anonymous Anonyme said...

J'espere que tous le monde va travaillerau htc notre directeur est parti et la nouvelle directrice sait comment fonctionne un plateau d'appels, bon courage a tous
אנדז'יי פולני פּוֹלָנִיָה

 
At 1:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Il va avoir du changement, et pour ceux qui bossent, une prime mensuel sera leur récompense ! Le changement va apporter une situation bénéfique pour nous tous, soyez patient ! Toutes ces guerres n'auront pas servis à rien, les résultats arrivent cela valait le coup ! Et pour les mauvais parleurs remplis de jalousie, je voulais juste dire qu'il ne savent pas ce qu'ils veulent un coup les dp foutent la merde en attaquant la direction et quand on montre un côté compréhensible, ils disent que l'on fait de la lèche= c'est vraiment très bas.....
Bon courage à tous ! Une bonne entente serait tellement mieux, et pour ceux qui ne comprenne rien je dirais que de toutes façon en général quand on est con c'est pour la vie, et pour les autres qui nous soutiennent, merci pour votre confiance, on avancera tous ensemble ne l'oubliez pas.

 
At 10:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha le vent tourne, certains se posent des questions et d'autres essaient de ce réconforter. Je pense que la nouvelle directrice va remettre les montres à l'heure et les personnes à leur place. Prospérité à ceux qui le mérite et je crois sincèrement en la nouvelle directrice ainsi qu'à l'équipe à katia.

 
At 10:14 PM, Anonymous Anonyme said...

VoUs pEnSeZ VrAiMeNt kE La nOuVeLlE DiReCtRiCe vA ChAnGeR QuElQuE ChOsE À La sAlE AmBiAnCe qU'Il y a DaNs cEtTe sAlEtÉ D'ÉcOlE Ne vOuS VoIlEz pAs lA FaCe LeS HyPoCrItEs eT AuTrEs vAuToUrS SeRoNt tOuJoUrS Là pOuR VoUs mEtTrE DeS BaToNs dAnS LeS RoUeS Ou vOuS TaIlLeZ Un sHoRt à lA PrEmIèRe oCcAz... MéFiEz vOuS En gÉnÉrAlE C'EsT ToUjOuRs lEs mÊmEs ... Je vOuS FaIs pAs dE DeSsInS LoL

 
At 10:18 PM, Anonymous Anonyme said...

trop ptdr la personne qui porte l'oeil pour un pseudo et qui fait la même chose hééééééééééééééééé les gens stop quuuoooiii !!!!! au moin réfléchissez un pe et puis la violence heuuu bof koi en plus c biento les vac's :D

 
At 1:57 AM, Anonymous Anonyme said...

attention petits soldats ,la reine dispose ses pions dans l'échiquier .....a suivre

 
At 4:29 AM, Anonymous Anonyme said...

bande de moutons ! depuis l'arrivé de la nouvelle tauliére ,vous chiez tous dans votre froc ,vous faites tous les beaux ,costards de pecnods pour les sups et leche couilles pour la clic a harry .

 
At 12:44 AM, Anonymous Anonyme said...

la reine dispose ses pions? ah parce que y'a une blerotte qui se crois reine? allez bouge!

 
At 2:28 AM, Anonymous Anonyme said...

bande de pouri,parté en vaccances sa vous fera du bien .

 
At 2:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Vivement le sacre de la nouvelle reine ,fini les retards ,fini les absences injustifiées,les bon a rien resterons chez eux ,éleves ,mefiez vous des DP,ils disent autant de conneries que Dark ,ne croyé pas certains ragots colportés par la bande a branlecouille ,c'est de la merde ,arretez de vous la raconter genre j'ai tout vu ,j'ai tout fait comme le canard et le gros porc ,fait vous greffer un cerveau ,un vrai ,pas comme celui de "no-nerrone" ,dite halte au mac-do et ne rentrez pas dans le jeu de ceux qui brasse de l'air au frais de la princesse comme le fait si bien la bande des gros derches , bonemine et co,mais surtout pensé positif ,les sups et la directions ne sont pas si mauvais que ça .

 
At 6:07 PM, Anonymous Anonyme said...

LeS SuPs eT La dIrEcTiOnS Ne sOnT PaS Si mAuVaIs qUe çA؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
MaIs lOl cOmMe lEs gEnS ReToUrNeNt lEuR VeStE Si cA C'EsT PaS Du lEcHe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
At 2:28 AM, Anonymous Anonyme said...

tu as raison le Cowboy ,c'est vraiment des leches fions ,a cette allure la ,y va falloir venir equipé d'un pot de vaseline .

 
At 11:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Mai povre trou duk, il va falloir vous rangé ou dégagé, vous croyez sincèrement ke la fete allait continuer, vous ferez bien de vous entendre avec les sup et les dp et harry sinon la roue va tourner et punir les movaiz langues que vous etes.

 
At 1:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Des jours en moins pour les feigniasses en ts ,et des heures en plus pour ces bidons de sups, en voila une idee qu'elle est bonne.

 
At 12:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Je cRoIt qUe lE JuGe c'eSt dÉjÀ FaIt eNcUlÉ pUiS BiEn pRoFoNd mDr PaRcE ApPrÉcIeR LeS Dp c'eSt fAcIl EnCoRe....... lEs sUpS C'EsT DéJà pLuS DuR !!!! MaIs aLoRs hArRy lÀ C'EsT VrAiMeNt pOuSsEr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BoN Le jUgE ReMoNtE ToN FrOc aU MoInS Ça cOuLe lÀ AhAhAhAhAaAhAhAhAhAaHa

 
At 1:26 PM, Anonymous Anonyme said...

il faut dire au Juge et pour ceux qui le connaisse ,que sucer peux provoquer des maladies graves .

 
At 10:59 PM, Anonymous Anonyme said...

A quant la saison 2 de htc?

 
At 5:18 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai ça c'est quand que ça commence ???? Nous les grosses fouines, les abruties de service on en demande plus, c'est vrai quoi on s'emmerde dans nos ptites vies a la con...............................
Et heuuuu "Résurrection " tu ferais mieux de rester Mort parce que bon juste le fait de te lire ça pic les yeux!


(ça c'est propre à nous les abrutis d'essayer de fouttre la merde)

 
At 2:04 AM, Anonymous Anonyme said...

hey ! l'apache sucer n'est pas scalper il ne faut pas avaler les cheveux avec ! lol

 
At 2:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Il mAnQue La DernIere Seance : Bienvenu DanS Le CouVent De sOeUr anne, La CouSine D'hArrY Potter TChuss !

 
At 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Mainteant qu'il y a le net au taff vous pouvez faire la saison 2 sur le lieu de travail. Je sais que je n'ai pas de conseil à vous donner de ce coté là et je crois que vous n'avez pas attendu pour cela car il y en a un de vous qui passe son temps à fouiner sur internet pour chercher des sosies de Pierre Paul Jacques et Harry (au faite à dieu Harry and good luck in your future with type national employment agency)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home