SOS CALL CENTER

3/23/2006

EPISODE V "le desastre continu...."





Bryce de Bondoufle pris ,enfin, ses fonctions de sbire ,bien sure une période d’essai était nécessaire, au cas ou, il ne ferait pas ce que le haut commandement lui demanderait de faire. Tout comme son collègue JF Laracine ,ils leur fallaient un sbire qui soit flexible et maniable et surtout quelqu’un qui sache dire oui a presque tout ......et au vu de ses capacités ,toute l’école savait bien qu’il n’avait pas eu ce poste par mérite ,mais plus par peur de represailles !.. mais ainsi soit il ,il continuait toujours d'etre fauché mais il était en place et penser le rester pour le longtemps …………..

Pendant ce temps la, Médiocre Bis continuait de nous envoyer son lot d’élève ,chaleureusement accueilli par cet imposteur d’Harry, pour définir si oui ou non ils étaient aptes à remplir les taches qui devait être les leur. Il arrivait parfois qu’ Harry ,par manque de crédibilité et de jugement , s’accompagne de celle qui avait les oreilles bien plus grosses que le ventre , que l’on appelait la Fouine ,ainsi que d’un sbire pour recevoir un candidat. Trois personnes n’étaient pas de trop pour rendre un verdict destiné à dire si oui ou non ,l’élève de Médiocre Bis pouvait remplir les fonctions hautement compliquée comme on les connaissaient… . Mais là encore, le recrutement n’était pas le point fort d’Harry, mais d’ailleurs ,quel sont ces points forts ? ……peu être sa lâcheté ? ou bien sa grande incompétence ? ……bref , plus personne n’y croyait et pour la plupart d’entre nous , bien loin était le temps ou tout le monde pensait qu’il était l’homme de la situation ,le messie ,l’élu ….......

Durant de nombreuses années ,tout un tas et des tas de personnes sont passées dans cette école, mais ne faisait que passer , persuadés qu’elles resteraient longtemps, mais partirent bien vites….. Nous nous souviendrons entre autre d’Angel…….





"harry ,j'peu plus l blairer! c'est un menteur de premiere "







Qui ne supporta pas longtemps elle non plus l’ambiance de l‘école et les fausses promesses d’Harry ………elle ne tarda pas à partir comme tant d’autre l’ont fait, et le feront encore…





"j'me casse ....vroom !! vroom!!!!!!"









La Marie Jeanne ,qui après 5 garnements ,une vie de débauches , quelques heures passées sous le bistouris et une transformation physique devint nymphomane…….. AVANT ......



APRES....






Tout comme ce fanfaron de Mathias ,a qui la promesse d’un poste avait été faite …..mais encore une fois …chose promis ......chose pas du …......tel était la devise d'Harry.. ..

Monsieur Mo Mo ,qui déçut de l’encadrement , préféra lui ,partir pour une contrée très lointaine. ……vendre des lunettes.

Notre belle Arielle ,qui préféra partir a la suite de ses vacances passer au pays de Christophe Colomb en compagnie de son brave sbire Mike Vessie……….le pigeon étant déplumé ,plus rien la retenait ……..elle nous quittait ainsi ….joyeuse et accomplie….

Il y avait aussi Anna ,la fille caché du gros ,pour qui la politesse était a la hauteur de sa beauté.


AlBarraque , a qui Harry avait promis un poste d’assistant réparateur de système, et qui comme toujours avait faillit a sa parole ,malgrés meme ,si ses competences dans se domaine était beaucoup plus importantes que celles d'Harry ,lui, préféra quitter l’école très zen ,mais amer ,en évitant tout fois de balancer quelque coups pompes comme il savait le faire ……
"si je reste ici ,j'vais me l'faire le Harry !!!!"

Pendant que certains partait , d’autres sorciers de médiocre bis s’accrochaient depuis des années.

Tel Aklime qui avait la particularité de changer de coiffure comme de slip. Un jour une coupe de femme, un autre , une coupe de fille, un autre jour une coupe de vieille……















Nos belles et Intelligentes jumelles Sihri et Lili ,qui preferaient étudier la magie au HTC que sur les bancs des amphis.
"1 et 1 ...2 .....2 et 2 ....4... 4 et 4 ...8....bravo les filles!!!"

Et Melka ,qui avait fréquenté l’école a la belle époque ,a l’époque de l’innocence et de la loyauté ....
Tel un ours brun,il avait hiberné 6 longues années ........et puis il était de retour ,en pleine periode hivernale,mais il était bien equipé........

"j'ai hibérné pendant 6 ans ,laisser moi dormir ,j'ai plus l'habitude de bosser moi !!"


Tandis que d’autres (même un autre) s’accrochait malgré lui…. Il disait qu’il voulait partir de cette école qui n’était pas à la hauteur de sa valeur, et donc partait… mais revenait car sa valeur n’était pas assez reconnue ailleurs … alors il revenait donc en prétextant que c’était passager et qu’il repartirait de cette école qui n’était pas à la hauteur de son talent . Il repartait donc pour de bon… …… du moins presque.. ,c'était celui qui partait et qui revenait ,et qui partait ,mais qui revenait ..........qui crachait sur l'école et ses dirigeants ,mais qui revenait ,mais il recrachait ,et revenait toujours et toujours..... lui ,c était le spécialisait des coups montés ,tellement bien
montés qu'il avait tenté d’écrire ,avec l’aide de quelques bons camarades ,tel que Leontine et Philmarcien le descendant direct du fantome , pas très doués de surcroit ,un édito basé sur les disfonctionnements de l’école, qui s’avéra bien sure . … . être un echec total…….mais loin d’être désespérait ….il partait …..crachait ..mais revenait tel un animal bien dressé…….
.....il disait avoir fait les plus prestigieuses écoles que le monde est fait et se vantait de ne rien a voir a faire avec une communauté de personnes qui ne lui ressemblé guerre ,des personnes auquel il ne pouvait s’identifier …….alors il partait et bien sure ……il revenait ……et il partait ,crachait sur les élèves ……et revenait ……...il avait bel allure ,toujours clean et pimpant ,toujours élégant ,respirant la joie et la bonne humeur ,il avait l’allure du bourgeois ,et cette image ,il la cultivait ,mais du bourgeois …il en avait seulement les airs …………. mais en vérité cela tenait au fait qu’il voulait se tenir droit, du au manche a balai magique qu'il avait coincé dans l'derriere et marcher tel une classe sociale à laquelle il n’appartenait pas et dont il voulait croire……
alors comme toujours …..il partait ,crachait ,et revenait …………mais lui n’était pas épuisé ………il avait beau partir ,repartir ,cracher ,recracher …….il revenait toujours ………en réalité ,il s’y plaisait au HTC et puis en réalité ,il ne savait pas quoi faire de sa vie ,celle ci étant très limité ,au vu de ses capacités ,…..en fait sa vie était ici………alors il partait et vous connaissait la suite ..……….ha oui !!!!! j’allait oublier son nom ,John john ....c'est comme ça qu’il s 'intitulait .

Mais malgré tout, l’école n’allait pas au mieux de sa forme. Les objectifs qu’elle s’était fixée n’étaient pas atteints, l’ambiance était de plus en plus exécrable, les sbires devenaient fous , la direction devenait insupportable et les élèves étaient blasés . Depuis plus d’un an après le départ de Danny Muirtin ,l'école avait baissé de qualité. Les nouvelles taches qu’Harry avait usurpé a Danny Muirtin n’était pas dans le domaine des compétences de ses prédécesseurs Maitre Galerian et Professeur Her- Mullar .N’oublions pas que la fonction première d’Harry étaient avant tout de veillée au bon fonctionnement et a la réparation du matériel, car réparer le matériel était celle pour lequel il avait été recruté en remplaçant Maitre Galerian ,qui celui ci nous avez quitté après avoir confondu l’école de magie avec une école de boxe . ....

"le prochain qui touche au matos ,se prend une claque dans la tete"




Harry aurait du ameliorer les performances du materiel , malheureusement, même cela, Harry avait du mal.........











Harry devenait de plus en plus incohérent dans ses propos et gestes ,et ses belles paroles ne suffire plus a endormir les élèves qui n’était plus dupe ,même Tatiana qui avait été sa première assistance ne le croyait plus et avait même prouvé son mépris vis a vis de lui ,par une note quelle avait laissé a disposition des représentants des élèves ,qui disait ceci. « mais chere délaiguais de lécole ,je vou ecri se peti mot pour vou metre o courant du conportemen indégneu et non justifié d’HARRY a mon egart et en tan que respomsable ,il n’a pa a parler comme ça a moi ,je sui pa sa copine.merci katia et Flanagan de vou en occupé » . .......et nos cher déléguers se mirent au travail.......... ...Le stresse commençait a gagner Harry ,il fumait de plus en plus et ingurgitait une grande quantité de « cola-cola » sa potion favorite .Il n’avait plus la cote et n’apportait plus a rien de constructifs a l’école , il était important pour l’école de s’en débarrasser…….

"j'suis démasqué ,il faut fuir avant les représailles des représentants de l’école ,......Katia et Flanagan !!moi vivant ,vous ne m’aurait jamais ……. »

Diriger n’était également pas dans ses compétences. La preuve en était, le départ des sbires directement sous sa direction . Le Vieux qui clamait haut et fort depuis les collines d’Aubervillier « Harry !!j’chie d’su ,ce gars la ,c’est pas ma tasse de thé » et cette bonne patte de Mike Vessie ,cette poule aux œufs d’or pour la gente féminine qui pensait haut et fort « Harry !!moi j’l’ avais dit depuis longtemps , lui a la tête de l’école ,c ‘est pas sérieux et pourquoi pas moi au poste de sbire aussi ? , et ce n’était pas fini. Les hautes têtes pensantes seraient en droit de se poser des questions. Une rumeur courrait dans l’école…. ....Lechien Toutou voulait lui aussi quitter ses maîtres pour aller rejoindre le Vieux !!! INCROYABLE !! Qui l’eu crut ? personne à vrai dire. Même lui voulait également partir ?? En un an de temps, depuis la mise en place d’Harry dans ses fonctions par le professeur Domlemeur, tout les sbires avaient quittés le navire en détresse, sauf bien sur Ted Falliot ,mais lui était la sans y être ,il comptait pour du beurre ….....et tout ça en une seule année !!!
Une autre question allez se poser. Qui allez remplacer Lechien Toutou ?et si cette rumeur s’avérait exacte ?

Il ne fallut pas autant de temps que les fois précédentes pour le savoir. Quand la rumeur fut rendue officielle, une semaine suffire pour élire le nouveau Sbire.
Dark Noirci se précipita pour prendre une décision fatale ,car d’une part , une partie des personnes voulant obtenir ce poste étaient partie se reposer dans une contrée lointaine buvant des cocktails sur des plages de sable fin, et d’autre part ,car il avait depuis bien longtemps ,déjà choisi son sbire !!!
Et là roulement de tambour et assommoir pour toute l’école !!
L’élu était nommé……. ANDREIV GASPEROF !! et oui c’était bien lui !!et pourquoi pas le Gros tant qu’on y est ??? L’école entière jubilait et rigolait sur l’improbable.
Andreiv et le Gros étaient aux yeux de l’école, les deux élèves que personne n’aurait aimé avoir comme sbire !! l’idée d’avoir des entretiens mensuels avec l’un d’eux était à la limite du supportable. L’un pour ses odeurs et ses histoires à dormir debout ,au quel personne y croyait, même pas lui et l’autre pour ses histoires saoulantes en version original non sous titrés qui n’intéressée que lui et ses propos germanique qui frisaient l’intolérance. Mais Dark Noirci avait fait son choix. Et a partir de ce moment la , les élèves se mirent à émettre des avis.

Et SI DARK NOIRCI ETAIT JUSTE LA POUR FAIRE COULER L’ECOLE.

Apres tout ,personne connaissait réellement Dark Noirci !!!rappelez vous ,il avait introduit l’école de façons trompeuse ,on lui aurait donné le bon dieu sans confession avec sa tête de premier de la classe et son sourire naïf , on pouvait ,on le regardant ,penser que cette ahuri était juste et droit ,mais en réalité ,il avait berné toute l’école ,et plus on avançait dans le temps ,plus les soupçons a son égard grossissait …..certaines personne remarquait déjà que ce faussaire ne serrait jamais a la hauteur de son prédécesseur Maître Domlemeur ,lui qui avait laissé l’école dans un état plus que respectable ……et voici ce qu’en avait fait Dark Noirci ….un vaste merdier ,…….Maître Noirci ou plutôt Traître Noirci n’était plus crédible et était aux yeux de tous un imposteur ,un irresponssable , un incompétent dont l’intelligence était au yeux des élèves ce que la propretés et le savoir vivre était au Gros .....……. Alors?? ….et si Dark Noirci pensait sincèrement couler le navire dans lequel il n’était plus le bien venu ??

"je suis une pointure !!personne ne m'empechera de couler le navire"

Alors dans ce cas, il était dans une parfaite logique de choix stratégique. Andreiv Gasperof était le choix idéal ,qui de plus incompétent que lui pouvait succéder a Lechien Toutou ? bien sur …mise a part le Gros …..qui lui ,en 10 ans de mauvais service n'avait toujours pas compris que sa place était ailleur...tout comme les cochons qu'il cotoyait ,prés d'une fosse a purin. Certains élèves se mirent à rêver et a prier pour que Dark Noirci se fasse virer par la haute hiérarchie après ses nombreuses fautes de décisions, sans oublié Harry qui avait autant sa place dans l’école que du caviar dans l’ assiette d’un gueux…..


Mais d’un autre coté, cela permettrait à Andreiv de sortir des costumes de son placard qu’il n’avait jamais oser porter, car les occasions ne s’y étaient jamais prêtées. De beaux costumes verts ornés d’aigle avec de grandes bottes noir en cuir, ainsi qu’un couvre-chef sur lequel on pouvait voir un sigle rouge et noire. Le nouveaux sbire allez pouvoir exercer toute son autorité refoulée au plus profond de son âme . Il avait de grandes idées pour améliorer l’école. Par exemple , poster dehors un mirador qui accueillerait les élèves et ,ou de son bureau il pourrait crier « PAPIR BETTER !!! »
Autre exemple , pour le bien être de tous ,après une dure journée de labeur ,de réouvrir la porte des douches afin de permettre au élèves de se purifier et ,ou de son bureau il pourrait crier « SNEIL !! SNEIL !! »

Mais cela ne fit pas le bonheur de tout le monde. Ceux qui n’était pas au courant n’allez pas tarder à le savoir, dès qu’ils rentreraient des pays chauds, tel la brave Espiègle Godchaud qui y croyait dur comme fer et allait sûrement être surprise de la mise en place du nouveaux sbire. La même qui pensait qu’il était impossible de donner ne serait ce, qu’une once de pouvoir a un fantôme , un traîne savate , un feignant notoire ……….comme toute l’école le pensait d’ailleurs ,ce n’était un secret pour personne .......Ce choix souleva l'indignation la plus totale et l'énervement de certains ,tel Chuck Maurice ,déja bien remonté et vert de rage , par le tutoiement des jeunes élèves ,pret a exploser a la moindre reflextion que pourrait lui faire Gasperof.....CHUCK qui pensait sans contexte etre le seul a pouvoir occuper se poste (enfin ! il était le seul a le penser) ….pour retablir un respect des jeunes envers les vieux .Lui aussi ne pouvait malgré tout, imaginé l’ampleur de cette catastrophe ,pour lui ,l’école était en train de s’effondrer ,tout les principes et toute les bases que le professeur Domlemeur avait installés se cassés la gueule , lui qui viser ce poste depuis des années devra encore attendre ,mais jusqu'à quand ??? il aurait aimé quitter l’école , mais pour ou ? pour quoi ? l’école ,il y était depuis bien trop longtemps ,et ne savait rien faire d’autre …......

"Gasperof au poste de sbire !!!!je suis vert....."

il avait aussi Katia ,qui était trés trés en colere et Flanagan ,qui essayait de regrouper le reste de ses neurones afin de comprendre ce que racontait l'histoire ..,mais bon …eux ils n’étaient pas d’accord ,mais ils étaient obligés de le soutenir car ils devaient avant toute choses défendre les élèves de l’ecole et faire chier les maîtres .....

Il y avait aussi Dave Lebeau ,son ancien compagnon de route ,ensemble ils avaient passer les meilleurs moments de leur vie ,ils avaient même menés la grand vie ,voyages ,casinos, champs de courses ,et week end entre amis ……. mais lui ,ce qui le dérangeait le plus ,n’était pas qu’il accède au poste de sbire ,car ça il s'en foutait ,mais le fait qu’il se retrouve du jour au lendemain son supérieur hiérarchique ....la ,il allait péter les plombs …..Dave Lebeau était le seul élèves qui n’avait pas postulé pour la place de sbire , au vu de ses compétences ,il en avait les moyens ,mais au vu de son porte monnaie ,il n’en était pas capable ……..tout comme Bryce de Bondoufle ,faire un pot d’entrée pour le poste de sbire était trop coûteux…….le risque etait bien trop élevé pour son equilibre budgetaire ........Alors il avait pesé le pour et le contre ,et il avait tranché ………....radin il etait ,radin il le resterait !

il y avait aussi le Gros ,qui n’avait toujours pas comprit que personne ne voulait de lui ,mais qui s’était un peu résigné et pensait lui aussi a quitter les lieus pour faire du bisness dans une lointaine contrée d’Afrique ,et en famille ,avec son beau frère qui l’avait déjà humilié et roulé dans l’affaire que tout le monde connaît ,mais la aussi ,le Gros était habitué et l'idée de se faire berner lui plaisait bien ....

"buvez cette potion ,elle vous fera maigrir ! regardez moi ça marche !!!!!"

,mais si seulement son intelligence pouvait être a la hauteur de ses intestins ??….mais la faut pas rêver …..................

Et puis ;il y avait celui que l’on appeler aussi le pouilleux ......
Francis LaL’ane qui apparemment de source sure aurait déjà poser une lettre de démission un mois et demi auparavant et l’aurait déchirer sur les conseils d’Harry et de Dark Noirci ,lui disant qu’un poste de sbire allait s’offrir à lui et qu’il ne devait pas partir. Il aurait donc déchiré cette lettre pensant que ces hommes de paroles étaient droits et justes, mais comme beaucoup d’autres ,s’était fait moucher et surtout manipulé…. Du coup Francis Lal’ane s’en alla pour de bon après plus de 4 années de bons et loyaux services……ce que l’on avait l’habitude d’entendre dans les couloirs de l’école devenait réalité…ALORS LA ! J’DEMISSIONNE POUR DE VRAI !!! après cet acte longuement réfléchit ,et après l’annonce de son départ ,tel un renégat ,il s’en alla ,mais pas sans faire parler de lui encor une dernière fois ,en s’appropriant les 2 cartons de pause , ces 2 instruments sous haut protection des sbires…..il lui fallait ce trophée ,ces cartons bois devenu culte…….pensé par le sbire Mike Vessie et réalisé par ce bon Danny Muirtin . Ton élégance nous manquera Francis...

"y a t'il quelqu'un qui pourait me deposer ,j'habite loin.......trés loin!!!!"


Rendez vous PROCHAINEMENT pour l’épisode VI

ps:Petit message perso pour Flanagan et pour tout ceux qui font les nuits ,harry vous a tout enlever sur les postes de travails ,mais il vous reste une chose …….le vieux poste qui se trouve au sous sol ….ça vous rappellera des souvenirs…hahahahahahaha !!!!!!!!!!!!

3/02/2006

EPISODE IV les sbires quittent le navire

Tout allait à peu près bien dans le meilleur des mondes. Harry ne rêvait que d’une seule chose, c’est de faire de l’école, le plus grand institut de magie de tout les temps, et de ce fait, pouvoir la diriger comme bon le lui semblait …….





Pendant ce temps la ……du coté des sbires……… Certains ne pensaient qu’a une seule chose. PARTIR !! Le vieux ne supportait plus les ordres et la façon de faire d’ Harry, mesquineries, complots, coups bas, mauvais traitements, ordre et contre ordre, et s’en était trop pour le vieux ….c’est ainsi que des idées lui traversèrent l’esprit "merde !!!!j’chie d’dans ….j’ai plus que quelques années a tenir " Il ne lui fallut que quelques semaines pour quitter l’école afin de se rendre plus utile dans un autre service et de rejoindre les gens de son espèces, dont le boss n’était qu’autre que Mike Témonroi, le responsable en chef des Cow-boys d’Aubervilliers, un ami dont on ne connaissait pas exactement le lien et le degré d’amitié qu’il y avait entre eux…


Ce fût donc le départ du vieux, qui laissa la place libre à J.F Laracine, qui n’attendait que ça pour officialiser une place qu’il occupait par parcimonie, ses proches n’en furent que ravies et célébrera l’évènement comme il se devait ….....avec ses nombreux amis .

C’est ainsi que le vieux quitta l’école, après près de 5 ans de bons et loyaux services , dédiés au professeur Domlemeur. De ses nombreux actes de bravoures, nous retiendrons ceux qui lui ont donné la réputation que l’on lui connaît ……..une réputation de briseurs de sorts et d’une loyauté exemplaire, tel un justicier solitaire , tel un chasseur de tête…. il réussira à débusquer certains élèves en train de roupiller, débarquant au beau milieu de la nuit…. Certains, avec leur matelas gonflable, leur table de nuit, et leur masque de nuit (la lumière étant trop intense), comme à la maison quoi..!!

.. et d’autres, dans des positions aussi originales que discrètes.

Par respect pour leur ancienneté nous avons volontairement caché leurs visage.


4 sbires restaient, et pour l’instant, pas la peine de mettre un remplacant se disaient Dark Noirci et Harry , ils ne voulaient pas réitérer le mouvement de foule et les débordements qu’avaient occasionné le dernier poste de sbire. Mais cela était trop beau pour durer, car un mois après le départ du vieux, Mike Vessie exprima sa volonté lui aussi de quitter l’école… Mais que se passait-il ?? Les Sbires quittaient le navire tour à tour, ne supportant plus l’emprise et le manque d’intégrité d’Harry Potter. !?!!! Mike Vessie, lui qui se sentait comme un poisson dans l’eau au milieu d’un contexte où la gente féminine était au rendez vous. Lui qui pouvait venir quand il voulait, lui qui n’assister jamais aux réunions, sauf celles où l’on mangeait a l’œil ?!!lui qui pensait avoir trouvé la planque idéal pour buller à outrance . Lui aussi voulait partir ?!!mais quelle genre de mouche l’avait piqué ?? Lui qui avait réussi à attraper une jeune femme de l’école. La seule qui était tombé dans ses griffes, et que tout le monde aimait regarder droit dans les poumons. Il l’avait emmené au pays de Christophe Colomb, l’avait couverte de bijoux et d’argent ……s’était rendu disponible pour celle avec qui il aurait aimé faire sa vie, il était devenu l’homme d’une seule femme ,….il était le plus heureux de l’école au détriment de quelques jaloux qui pensaient qu’il vivait une histoire sans lendemain ……il était redevenu jeune, la mèche saillante, le cheveux dans le vent, pour l’occasion il était redevenu beau ……………. Bref le parfait pigeon. Un pigeon qui allait déployer ses ailles et donc s’envolait de l’école……..mais pour ou ???



3 Sbires restaient accrochés… Il fallait donc vite pallier à ce manque…aussi tôt dit …aussi tôt fait … du moins ….trois mois quand même suffirent à trouver la personne. Mais qui allait arriver en tête?..qui avait les compétences requises ?.. Au départ , bien évidemment, la nouvelle fut rendue officielle, par une annonce placardée sur les murs de l’école. Zefia étant trop occupée à régler les problèmes d’organisation des élèves, Tatiana se devait de se rendre utile et rédigea elle même ce manuscrit qui disait ceci….. "

"A comter d’ojourduit et jusqua nouvelle aurdre ,veiller prandre randé vous avec Maitre Dark Noirci et Harry Potter ,poure postulé au paustes de sbires ,envue du renplaceman de Messieur Mike Vessie. " …et .c’est ainsi que le 2ème épisode de « je veux être sbire arriva… » bien sur, accompagné de son lot de transformations physiques et psychologiques de certains de nos élèves.

En première ligne, le gros, qui s’était fait une énorme expérience de pseudo-sbire au sein d’une secte dirigée par un grand gourou. Il pensait donc avoir acquit avec certitude, les capacités de gouverner, d'être le meilleur et d’avoir toutes ses chances pour ce poste. Il pensait que le professeur Domlemeur partit, plus d'obstacles ne se dresseraient contre lui, et pour l’occasion ressortit pour la seconde fois ses plus beaux costumes qu’il tenait des services postaux, ses plus belles cravates dont la pointe ne dépassai pas le sternum, ses plus belles grolles de grande marque de chez Carrouf , bref, une élégance rare. Et puis n’oublions pas que le gros avait des relations. Il avait le bras long le gros …….aussi long que ses intestins……


Le rendez vous fut fixé et pour lui, plus moyen de reculer, il fallait se montrer a la hauteur de ses ambitions et prouver au monde entier qu’il était l’homme de la situation …….mais Dark Noirci et Harry n’allaient pas tarder a interrompre cette entretien, lorsqu’ils découvrirent que les idées de cette élève très peu doué étaient à la hauteur de sa réputation
""dites nous le Gros, par quelle action comptez vous améliorer l’école ? heuuuuu !!!! dans un premier temps, je réamagerais mon poste de travail, pour avoir un meilleur rendement et associer l'utile a l'agreable "".…...

Le verdict venait de tomber et ce fut la fin d’un rêve………..

De son coté, Andreiv Gaspérof bomba le torse et se mit également en piste. Il était convaincu que son expérience et son parcours professionnel au sein de l’école le ménerait à ce poste qu'il convoitait. Et après tout !!!les fantômes ne servent pas qu’a se rendre invisible, et pouvaient etre sbire aussi.
Il commença à prendre des initiatives qu’il n’avait jamais eu auparavant, tel de remplir le bac à papier grimoire, tache imputée normalement aux sbires, mais surtout, de ne plus quitter l’école a l’heure de la sonnerie, et de pouvoir ainsi donner quelque consignes aux nouveaux arrivants qui l'écoutaient les yeux tout ronds et ne comprenant pas un piètre mot de ce que disait cette personne…….il s’était juré de changer son destin, et de ne pas finir plombier comme finissent toutes les personnes de sa contrée représentée par le drapeaux que voici Une clé anglaise croisée avec un chalumo, raison pour laquelle cette contrée était considérée comme une contrée chaudmuniste en raison de ce chalumo.


Pendant ce temps la , Françis Lal’ane, celui que l’on appelait aussi le pouilleux, était encore plus sur d’obtenir ce poste que la première fois. Dans un premier temps ,il avait fait croire a tout le monde qu’il n’était pas intéressé, ce qui lui évitait le coté envieux de ses camarades. Mais les transformations physiques qui s'oppérèrent chez lui démantaient tout. Contre toute attente, Francis se mit à se coiffer la tignace, étrange …….il se mit aussi à porter des chemises propres …et repassées qui plus est …..très étranges……et pour ce qui est de la cerise sur le gâteaux, il se mit à côtoyer les hautes sphères de l’école ….et tel un judas , de prendre des collations avec HARRY et la Fouine, très très étranges !! non ??? en tout cas, une chose ne changeait pas chez lui, et comme toutes les années se suivent et ne changent jamais ……on pouvait entendre dans les couloirs de l’école « j’m’en fou !!!!!! si je suis pas pris au poste de sbire, et bin j’demissionne !!! » .........mais bon, personne le retenez….. ..... mais pour qui se prennait il ?? dieu !!!!!!



Bryce de Bondoufle, a l’inverse du pouilleux, était sur lui, de ne pas l’avoir et ne voulait pas postuler, bien trop occupé a faire chier Harry Potter avec une nouvelle organisation des horaires des 2/8 qu'il revendiquait en tant qu’élève, mais également en tant que membre d’une célèbre organisation destinées a emmerder les Professeurs des écoles en général et tout ce qui avait une autorité quelconque. Organisation dont faisait parti également Mickael Bézé, son mentor et père spirituel. Pour Bryce, ce poste était inaccessible, il était réservé a une élite, a des hommes sur lesquels il crachait, tout ceci ne l’inspirait guère……


Le Canard du HTC s’était mis en tête de briller à ce poste, il était persuadé lui aussi qu’il pouvait avec la meilleur volonté du monde, faire évoluer toute l’école de par son savoir ,…..son savoir et toute sa connaissance qu’il avait acquit tout au long des années passées au sein de l’école. Pendant que ses camarades étudiaient la magie, lui potassait, tout en grognant, de nombreux manuscrits et grimoires, tel que « j’aime la science et la vie, le parigot, le sportif» .Le Canard pensait être le candidat idéal ….il connaissait tout sur tout, il avait réponse a tout, même pour les sujets qui ne le regardait pas, pour lui l’école n’avait plus de secret, et n’écoutant que son courage, parce que du courage ,il en avait a revendre ,il prit rendez vous.....et puis ce jour J arriva, motivé et préparé, le canard qui aboie beaucoup mais qui ne mord jamais se présenta …………mais ce jour la, le Canard se mit a aboyer des propos tellement fort et incohérents que le Professeur Dark Noirci et Harry n’y comprirent rien.

Autre poid, autre mesure, il y avait le duo de clown du HTC, non pas Pipo et Mario, mais Jeffouille et Casimodo del Bagneux. Ils étaient de vraix troubles faits, .Le premier était le plus jeune des jeunes, le second le plus vieux des jeunes vieux ….tout deux avaient postulé dans le but de s’attirer la sympathie des grands mages en pensant qu’on dirait d’eux qu’ils sont fiables et motivés… Mais en réalité le tout jeune qui s'habillait avec les habits de sa petite soeur , était loin d'attirer de la crédibilité aux yeux de Dark Noirci et d' Harry Potter,et ce n’était pas en exposants ses photos prises dans de divers bals et fêtes ,avec des jeunes sorciers qui ressemblés plus a des jeunes sorcières qu’il allait gagner la confiance des ses maîtres, mais en était il conscient ? Quand à Casimodo del Bagneux, la crédibilité était aux yeux de sa hierarchie ce que la lumière était aux aveugles. Il jouait les jeunes premiers auprès des jeunes filles, mais il était le seul à ne pas se rendre compte que le ridicule l'habillait à ravir. Tout était faux chez lui. Il voulait faire croire qu'il était costaud, et pour se faire, il s'habillait 3 tailles en dessous pour que ses vêtements le moule. Un usurpateur, voilà comment les gens le voyait. De la poudre aux yeux et rien d'autre. ...mais bon!!! il etait bien de leur rappeler a ces deux la ,qu'a la cours du Roi ,les bouffons commençaient bouffons…..et finissaient bouffons ……..


Tout les élèves de l'école défilaient un à un et Dark Noici devait faire son choix.

Et il y en avait du choix ………mais pas toujours du bon ….
Espiègle Godchaud , Katia , Bonnemine, Tatiana……même elles y croyaient !!!Mais Harry et Dark Noirci n'y croyaient pas ..........


Une rumeur qui souleva un vent de tempête courra dans l'école. L'ami et compagnon d'Harry Potter, Ron Wislex, était pressenti pour le poste de sbire. Complot? piston? dessous de table ?Toujours est-il qu'il ne fallut pas attendre longtemps pour voir réagir Katia et Flanagan censés représenter l'école entière. Dark Noirci ne s'attendait pas à ce déploiement de force.

Pauvre Ron Wislex ,il n’avait rien demandé lui ,il était juste l’ami , le confident ,le faire valoir et l’homme a tout faire de l’ignoble Harry ….. ....

Devant une telle pression, son choix dévait se diriger sur un autre. Et là, contre toute attente et à la surprise générale, c'est Bryce de Bondoufle qui fut nomé. Lui même n'en revenait pas et croyait à une blague, lui ,cet emmerdeur de type notoire, lui, qui chiait sur tout les principes fondamentaux que l’école avait crée, lui, qui quelque temps auparavant s’était mis a grogner plus fort que notre Canard sur tout les professeurs …….lui, qui avec son mentor Mickael Bézé s’était mis en tête de saboter l’institut ……..

Dépassé par les évènements,il bénit le ciel ce jour là en se disant que dorénavant avec son salaire, il pourrait manger autre chose que les plats à 1 écu de chez Liver Trace.


Bientôt de nouvelles aventures et plein de rebondissements dans l’épisode V ………to be continued …….